Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
23 avril 2010

un peu de nostalgie !!!!

tempspassevite

c'est fou..... et j'avoue que j'ai un peu la nostalgie....

de 1982 à 2005 j'ai travaillé avec Michèle ma fidèle collègue

(et malheureusement je l 'ai lâchement abandonnée avant l'heure en raison de mes soucis de santé qui m'ont obligée à prendre ma retraite plus tôt que prévu....)

et pendant toutes ces années, pas un mot plus haut que l'autre entre nous, pas l'ombre d'une mésentente

bien au contraire, beaucoup de complicité dans le travail et d'entraide et malgré la surcharge et le stress

on avait toujours l'occasion d'un bon fou rire face à certaines situations cocasses....

momentsamis

dans les moments difficiles de ma vie elle a été proche de moi pour me soutenir et m'aider...

et me témoigner toute son amitié...

et hier elle a eu 55 ans....(nous avons le même âge) et je n'ai pas manquer de l'appeler pour lui souhaiter

ANNI40

et là.... surprise !!!

elle  m'a annoncé qu'elle allait être mamie....

cigogneLang

quel coup de vieux on prend toutes les deux....

nous avons partagé les entrées en maternelle, en CP, en 6è, en 2de, le BAC, les études supérieures

de nos enfants.... le mariage de sa fille .....

tous ces moments si importants pour les mamans...

ses jumelles avaient deux ans de plus que ma fille ainée.... et elle me devance !!!

je suis très heureuse pour elle et toute émue à la fois...

41249859_p

c'est avec plaisir que je vais prendre mes aiguilles....

pour faire quelques petites layettes....

et j'ai déjà repéré plein de jolies choses !!!!!

210035_F1210031_F1210025_F1

pour ce bébé qui arrivera en octobre !!!

showercb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca tombe bien, les nouveaux modèles layettes que l'on voit un peu partout sur les nouveaux catalogues sont très mignons.<br /> Alors, aux aiguilles!
Répondre
M
une belle amitié que voilà!!! <br /> rester encore des années dans cet état d'esprit!!<br /> vite vite à la layette alors<br /> bonne avancée
Répondre
C
Oh ben super dis ! la vie passe ... et la layette c'est super à tricoter, ça va t'amuser sûr !!
Répondre
N
Quelle belle amitiée ....<br /> bises à bientôt
Répondre
S
Haa, la layette c'est agréable comme tout à tricoter ;-) tu vas te régaler !
Répondre
N
Oh la la !! Comme c'est touchant cette histoire d'amitié .Et voilà une nouvelle mamie .De petits tricot vont sortir de tes aiguilles .j'attends de voir .Bon tricot !
Répondre
D
une belle amitié et on va voir de la jolie layette je me régale d'avance !
Répondre
M
Une bien belle amitié, ca fait plaisir. Tu vas te régaler à tricoter de la layette. <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
N
Une superbe histoire d'amitié et les amis les vrais sont très rares.<br /> Une heureuse nouvelle,en plus tricoter de la layette,rien de plus gai.<br /> Bisous et bon tricot.
Répondre
C
Tu vas pouvoir te régaler à tricoter de jolies petites layettes !
Répondre
F
les aiguilles vont chauffer alors!!
Répondre
M
C'est très sympa tout ça et tu as écrit un joli témoignage d'amitié qui est assez émouvant. <br /> Je constate qu'il "pleut" des bébés en ce moment sur pas mal de blogs, c'est tout mignon tout ça et tu vas craquer sur pas mal de layette car j'ai les catalogues et ils sont "magnifiques". <br /> Ils ont fait de bels efforts chez Phiphi cette année.
Répondre
R
oooh c trop beau...oui oui didonc quelle complicite...et bin cela va bien tricoter chez toi!
Répondre
N
sure que tu vas encore faire des merveilles....<br /> j'ai hâte de voir...<br /> <br /> belle et bonne fin de journée et bon week-end<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
A
C'est super cette histoire d'amitié. Ma grand-mère me disait, on choisit ses amis on subit sa famille. Pas toujours bien sur, mais... Et puis de temps en temps on se prend un petit coup de vieux parce que dans notre tête on a toujours 30 ans.
Répondre
P
Vraiment très belle histoir e d'amitié , allez, aux aiguilles ;)
Répondre
M
C'est sympathique de lire ton récit Brigitte car bien souvent les amitiés de bureau se perdent lorsque l'un ou l'autre s'en va. <br /> Je vois que tu n'as pas perdu de temps et que immédiatement tu as trouvé le bon catalogue.<br /> Bon tricot, la layette un vrai plaisir .....<br /> Bon week end, bises
Répondre
L
Belle amitié! Quel plaisir de tricoter de la layette...
Répondre
B
Quelle belle histoire d'amitié tu as vécu !<br /> C'est merveilleux.<br /> Dans ces 3 catalogues, tu trouveras de jolies choses à faire et aussi de nouvelles couleurs de layette ! J'ai été surprise moi-même, car nous attendons la naissance de mon petit-fils pour dans 3 semaines. Alors à fond la layette, c'est si agréble à faire, si mignon une fois fini !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité