Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
17 avril 2010

sac à sacs !!!

bjroienrubanrose

voici mon sac à sacs...

001

une innovation encore.... pour une couturière hésitante comme moi...

il n'est pas très grand et j'ai cousu la dentelle à l'envers..

002

broderie tirée du DFEA n° 63 de mai 2008

un lien en haut... un élastique passé en bas...

et une dentelle ancienne

003

c'était un coup d'essai... celui ci je le garde pour moi

je ferai mieux la prochaine fois....

AV_BONWEEKEND

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ton sacs à sacs,essai réussi.
Répondre
B
il a de l'élégance ton sac, bravo j'ai fait un pour ma fille rien a voir avec le tien juste un morceau de tissu cousu<br /> je crois que si je refait je ferai plus joli le tien me donne des idées<br /> me revoilà sur les ondes du net cela fait du bien de retrouver tout le monde<br /> merci de tes gentils mots sur les articles que ma fille a fait lors de mon absence<br /> bisous
Répondre
C
Pas mal du tout pour un premier, j'aurais surement pas fait aussi bien !!! Bravo aussi pour le rideau de la salle de bains, et les coeurs bienvenue chez nous !!! Quand à la robe de mariée, ouh la, y a bien longtemps que je ne rentre plus dedans !!!<br /> J'avais raté plein de choses chez toi, mais j'ai rattrapé mon retard !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
oh là là !! trop génial !!
Répondre
M
eh bien tu vois que la MAC est domptable !!!!!<br /> le sac à sacs est très réussi et ta fille va avoir elle aussi son sac à sacs.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est un essai très réussi. Je le trouve super beau. Bravo pour un début.
Répondre
N
Super réussi pour un premier essai,il va être super pratique en plus.<br /> Bonne continuation pour le deuxième.<br /> Bisous
Répondre
C
Il est très réussi !!
Répondre
A
Il est très beau et c'est bien pratique ce genre d'accessoire
Répondre
G
Tu l'a bien réussi.<br /> J'en ai un, c'est très pratique.Tu maîtrises ta machine à présent.<br /> Bisous.
Répondre
M
je le trouve très chouette!
Répondre
F
Il est déjà vraiment pas mal !
Répondre
E
Pour une 1ére c'est chouette
Répondre
M
J'aime beaucoup ! il est très beau<br /> Bon week end, il fait soleil ....<br /> Bises
Répondre
A
Le premier est un coup d'essai, le second sera un coup de maître. N'empêche que pour un coup d'essai je le trouve très réussi.
Répondre
R
ooh ce sac est vraiment tout beau...et surtout bien pratique!
Répondre
B
Chouette idée ! et joli sac brodé <br /> J'aime beaucoup.<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
L
moi je le trouve tres beau <br /> bravo biz
Répondre
N
Très bel essai, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Super joli et réussi ton sac à sacs, bravo!
Répondre
I
mais il est super joli...pour un premier essai, bravo mdame
Répondre
R
il est chouette ton sac à sacs!!
Répondre
N
superbe..Bravo la dompteuse de MAC.....<br /> tu commences a bien la maitriser<br /> je vais rechercher dans mes archives...<br /> une bonne idée pour le marché de Noël......<br /> <br /> bon week-end<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 733
Publicité