Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
31 mars 2010

un petit tag !!!!!

viventmaries

Selon une idée d'Annette.....

qui redécouvre 38 ans après sa robe de mariée et qui la porte comme au premier jour....

je vous dévoile ce que j'ai fait de la mienne

010

elle est dans ma chambre, je l'ai mise sur un mannequin que mes filles m'ont offert pour un Noël....

contrairement à Annette  je suis bien incapable de la remettre

et pourtant ça n'est pas si loin que ça.....

c'était le 27 mai 2006...

marieeoursonne

100B0124

mais quelques petits soucis de santé depuis....et les kilos qui vont avec les traitements  !!!

j'espère bien vous la remontrer sur moi d'ici quelques temps !!!! je fais tout pour....

et voilà !!!!   ce serait marrant un pt'it tag sur ce thème...

je lance le défi à

Michèle

Jeannine

Nadine

Nelly

Florence

pour qu'elles nous montrent la leur le jour J

et nous disent ce qu'elle est devenue....

puis à leur tour taguer 5 autres blogeuses....

29900970

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu étais magnifique .<br /> la mienne trone comme la tienne depuis 13 ans sur mon mannequin dans ma chambre !
Répondre
S
Magnifique photo d'un moment inoubliable!<br /> L'écharpe rouge te va à ravir<br /> et le bonheur qui vous unit est tout autant émouvant....<br /> Ce qui m'attendant dans une bonne année!
Répondre
N
Une bien jolie robe,et super idée de la laisser sur un mannequin.<br /> Bisous
Répondre
S
ta robe est très belle<br /> la mienne est au grenier toute tachée
Répondre
L
coucou <br /> superbe ta robe <br /> moi je ne l'ais plus j'avais habillé le berceau de ma fille avec!<br /> je vais retrouver mon album et je ferais une photo <br /> biz
Répondre
F
une jolie mariée dans une jolie robe!!<br /> bon la mienne est au grenier!! va falloir que je la retrouve!! et je ne sais pas si je rentre encore dedans!<br /> je ferais ça dans 10 jours car je pars vendredi pour une semaine .
Répondre
C
Elle est belle ta robe !! Super l'idée du mannequin dans la chambre...
Répondre
I
Tout comme la première fois que tu as montré cette photo, je trouve que le rouge te va très bien.<br /> J'espère que tes ennuis de santé n'altèrent en rien ton désir de perdre des kilos.<br /> Moi aussi, j'ai entrepris un régime (20 kilos) et mon chéri était bien surpris d'apprendre que je les avais pris depuis notre rencontre, il y a dix ans.<br /> Je te souhaite d'y arriver et surtout de vivre ton bonheur comme au jour de ton mariage.
Répondre
M
Elle est très belle cette robe, elle vaut bien d'être exposée. Et oui ce sont de bien beaux souvenirs qui restent dans nos mémoires. C'est super d'avoir lancé un tag. Merci Brigitte. <br /> Bonne fin d'après midi et bisous
Répondre
R
ooh une bien belle robe....oooh...
Répondre
C
BELLE MARIEE-(la fée......)<br /> bienvenue au club "des ennuis de santé........des traitements...des kilos en trop)"<br /> -ce n est pas JUSTE ! ! !<br /> MERCI sincerement POUR TOUS ces "partages de l'amitié".
Répondre
A
Une jolie mariée et une robe non moins jolie. <br /> Pas facile à vivre les effets secondaires des traitements, je connais, je suis en plein dedans.J'espère que c'est du passé pour toi. Bonne fin de journée
Répondre
C
vive la mariée !!! ta robe est superbe et au moins tu en profites tous les jours ainsi, c'est une excellente idée !
Répondre
L
Elle est bien belle ta robe! Bonne idée ce tag!
Répondre
N
la Nadine....<br /> la mienne je suis aussi incapable de rentrer dedans quoi que ??? non quand même !!!!<br /> elle est au grenier chez mes parents....<br /> Il va falloir que je cherche une photo et que je la scanne...moi ça fait 31 ans bientôt...<br /> tu étais très jolie en passant le jour de ton mariage....c'est beau une mariée....<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 659
Publicité