Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
1 avril 2010

cadeau !!!

jadorebroderie

aussitôt dit.... aussitôt fait...

un modèle de broderie trouvé sur un blog....

un écheveau de fil teinté main gentiment offert....

un tuto expliquant comment procéder ......

tout ce qu'il me faut pour faire quelque chose de joli

et hop c'est parti!!!

c'est une   première pour moi,  je n'avais encore jamais fait de pinkeep

007

009

finalement c'est très facile à faire... broderie débutée lundi soir, le tout terminé mardi après midi....

et je suis assez contente du résultat

je l'ai fait  pour le

blinkie15

à Nadine pour la remercier d'avoir organisé l'échange sur le thème du printemps

et en plus de nous avoir toutes gâtées ensuite avec ce très bel écheveau

qu'elle a teint elle même

merci_bouquet

posté mercredi.... reçu aujourd'hui...

alors je peux vous le montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très frais ces tons pastels pour ces petits coussins. La gurilande de perles les personnalise et leur donne un côté raffiné.
Répondre
N
Super réussi pour une première,tu as des doigts de fée.
Répondre
M
quelle belle réussite pour un premier essai, bravo!
Répondre
C
oh ce que c'est beau !! mais pour autant je conserve mes aiguilles à tricoter .... j'échange pas lol mais j'admire !!
Répondre
M
Il est vraiment superbe !! La broderie n'est pas ma tasse de thé. Je suis d'autant plus admirative. <br /> Trés bon week-end pascal. Bises
Répondre
S
il est très beau
Répondre
D
que c'est joli
Répondre
L
Très joli aux couleurs tendres!
Répondre
N
il est superbe et en plus ton premier...<br /> je suis contente que le fait de t'avoir offert un fil te permette de tenter l'expérience Pimkeep...<br /> bravo il est très beau et le fil rend très bien....<br /> Très gentille attention...<br /> je fais un pti montage et je mets la photo demain sur mon blog....<br /> Bonne et douce soirée<br /> Mille bisous.<br /> Nadine
Répondre
M
oh quel ouvrage printanier un plaisir pour les yeux !! et pour une première fois ça a été la bonne. Je n'ai pas encore osé m'y lancer, j'ai le tuto mais pas sur d'avoir tout le matériel nécessaire.<br /> Nadine à du etre très contente en recevant ce joli cadeau.<br /> Bonnes fêtes de Paques.<br /> Je n'oublies pas le tag
Répondre
R
oooh joli carre tout en broderie...joli...
Répondre
C
Je t'ai décerné un "award" sur mon blog, viens vite voir !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 937
Publicité