Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
7 mars 2010

rangement et jardinage..

bonjourbrouette

et voilà encore une semaine bien occupée...

je ne sais pas si c'est l'approche du printemps

mais mardi on a entrepris  un grand rangement....

une pièce qui n'était ni bureau ni chambre

une autre ni chambre ni bureau mais plutôt grenier ramasse tout...

2010_03_071

maintenant on a une chambre qui est une vraie chambre

et une pièce qui est devenue bureau-bibliothèque-atelier...

je me suis même fait un petit coin couture à coté du coin

atelier maquettes de mon mari...

2010_03_07

vendredi et samedi

consacrés au jardinage....

binage des massifs, plantation de rosiers....

création d'un autre massif...

sous l'oeil attentif de nos chiens

adorechienscoeurs

malgré la gelée du matin dans la journée on a eu la chance d'avoir un beau soleil cette semaine

et ça fait du bien au moral....

001

en ce moment je suis dans ma période broderie...

002

j'ai fait ce petit coeur d'après une grille gentiment offerte par Isa

ICI

pour ma fille Delphine et son ami pour l'emménagement de leur appartement....

j'en ai  un autre à faire... pour un autre emménagement...

en ce moment nos enfants s'installent tous !!!

chienbonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'appelle ça le bonheur que vous avez d'être ensemble et de faire plein de choses à deux, je trouve ça génial!!! vous êtes un très beau couple!!!
Répondre
C
Très joli la broderie !!<br /> Et le rangement... Très très bien !!! Il me faudrait un peu de ta motivation pour ranger chez moi ! lol
Répondre
S
Mais tu n'arrêtes jamais ?!
Répondre
M
je vois que tu ne chômes pas. Il faudrait bien que je prenne exemple sur toi pour le rangement, mais ca va venir avec le printemps.
Répondre
N
Bravo à vous deux,vous êtes super motivés.<br /> Le jardin j'en suis certaine sera superbe,les chiens on veillés à ce que le travail soit bien fait!!!!!<br /> A bientôt,bisous.
Répondre
C
Oh mais quelle énergie!! Moi j'ai fais le rangement d'un placard et coupé des rideaux trop longs et je suis crevée lol!
Répondre
N
Du courage à revendre dis donc !<br /> très bel agencement de tes pièces.<br /> Ta maison va être toute propre ,après l'hiver !<br /> et même l'extérieur!<br /> joli coeur!tous emménagent .ouh là là ça va te faire tout drôle après .
Répondre
B
un bel endroi que celui de la chambre reconvertie en atelier ou vous pourrez faire vos occupations tout en étant ensemble<br /> quell chance ce week-end jardin, ici beaucoup trop froid et même de la neige<br /> bonne journée de la femmepuisque c'est la notre
Répondre
F
ça n'a pas chômé chez toi ce week end! il va falloir que je m'y mette aussi mais je trouve qu'il fait encore bien froid. des envies de déménagement aussi pour moi une pièce inoccupée qui va devenir chambre et une chambre qui va devenir.......MON ATELIER. chouette chouette chouette! toute mimie ta broderie biz
Répondre
O
ton blog est créatif, plein d'optimisme, j'ai eu envie de te connaitre un peu .... tellement je me retrouve dans tes remarques !!! mais je pense que nous ne sommes pas de la même région ... dommage.<br /> Geneviève
Répondre
M
j'adooore quand c ta période broderie!!!
Répondre
J
Bravo! j'admire votre volonté et votre bon goût dans la décoration de la maison....
Répondre
B
superbe rangement dis donc... c'est le printemps qui arrive ;)
Répondre
C
oh c'est génial ça, une pièce à toi toute seule, quelle chance ! !
Répondre
R
ouah didonc..oui tout un menage...oui oui..et jolie broderie...euh tu te reposes quand?..;o)
Répondre
M
oh j'ai oublié la belle installation sous le tooit mandardé j'adooooooooore, tu vas être bien à la lumière, et la chambre d'amis et une chambre d'amis<br /> <br /> rebisous
Répondre
M
quel belle journée du travail de petites croix, le nouvel appartement méritait bien cela après tous les beaux travaux, le jardin qui m'a l'air bien grand et donc pas al d'entretien et cette année tous les jardiniers ont pris du retard, les deux toutous surement contents de pouvoir gabader au sec.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
E
trop mignon le ptit coeur.
Répondre
L
Très joli coeur! ça bouge chez vous! Bravo à vous 2!
Répondre
C
BRAVO LA FEE .......<br /> dans tout le sens du terme.<br /> qu elle énergie.....et quel talent.<br /> monsieur en plus fait des maquettes.........<br /> une entreprise familiale...<br /> des artistes bourrés d'idées.<br /> MERCI POUR CE PARTAGE DE L AMITIE.<br /> BONE DIMANCHE.
Répondre
L
bravo pour tous çà <br /> <br /> le jardin va etre magnifique <br /> j'adore le petit coussin merci pour le site pour la grille <br /> bisous eet bon dimanche
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité