Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 mars 2010

du rouge pour la Vendée !!!

coucoupotgateau

La blogosphère se mobilise pour soutenir les victimes de la tempête Xynthia qui s'est abbatue sur la Charente Maritime et la Vendée,

les deux départements les plus touchés par la catastrophe survenue dans la nuit du 27 au 28 février

alors pour la bonne cause... venez faire un petit tour

ICI

Banni_re_2

le principe est le même que pour les autres actions similaires...

("l'Etoile de Martin" et "du Blanc pour Haiti")

mettre en vente à ce profit des créations faites par des bénévoles ...

comme les fois précédentes je ne peux rester insensible à cette cause

et je réponds "présente".....

cette fois ci la création doit contenir du rouge...

j'ai déjà une petite idée de ce que je ferai

50192733

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui la nature ce venge un jour ou l'autre et on est dans une de ces périodes.<br /> Brigitte, je me suis permis de donner sur mon blog le lien du tien pour cette opération (pas très douée dans manip) mais je devais qq chose.<br /> Bisous, j'espère que cela ne te dérange pas et en même temps un ti coup pub pour toi.<br /> bonne journée
Répondre
B
que de cata en ce début d'année cette fois la france est touchée, l'homme détruit les forêts et après on s'étonne que la nature se révolte, l'homme prend sur la mer des terres et la mer se révolte, malheureusement c'est des pauvres innocents qui paye de leur vie se que les hauts situé détruise
Répondre
G
Suis bien d'accord avec Nathy : la terre nous fais payer le mal qu'on lui fait !!!
Répondre
N
Très bonne initiative,que de drames en ce début d'année,la belgique en a eu aussi,pourvu que ça se calme,la terre se révolte.
Répondre
L
Oui encore un drame...
Répondre
R
oui tout un desastre....
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité