Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
20 février 2010

ça n'a pas trainé..

BJLRN9

je vous l'avais bien  dit.....

je n'ai pas trainé à démarrer ce nouveau tricot

r_562_1

le dos est pratiquement terminé il faut dire que vu le modèle cela monte très vite

003

le point est génial et super facile à faire..

004

même le soir devant la télé ...

(mais je la regarde tellement peu vus les programmes minables...en ce moment je préfère nettement la lecture !!!) je viens de terminer ce livre que j'avais acheté l'été dernier dans une brocante

008

009

02fevrier2

est le mois des cadeaux pour moi..

tout d'abord avec la chaine de brodeuses.... un échange d'échevettes

49604852

j'ai envoyé celles-là

136

et j'ai reçu celles-ci avec une superbe carte

010

de la part d'Isabelle

006

de la part d'Estelle

(les fils du rhin - teint à la main)

007

de la part de Josiane

et puis dans le cadre d'un échange sur le thème du printemps organisé par Nadine

intitulé "si on préparait le printemps "

j'ai reçu un magnifique colis de la part de Valérie...

002

elle m'a énormément gâtée

des bulbes de glaieuls et de lys, des cannas (j'adore ces fleurs et je n'en avais pas), des graines de muffliers,  un petit coeur en porcelaine, du chocolat.... et cette très jolie carte

43727640_p à toi Valérie, cela me plait énormément et me fait très plaisir

et je dévoilerai plus tard mon envoi mais un petit peu de patience.... je n'ai pas terminé ce que je dois t'envoyer.....

bientotptmps

je vais pouvoir planter tout ces bulbes dans mon jardin, il sera magnifiquement fleuri cet été...

1000mercis

à vous toutes pour ces cadeaux de l'amitié

37528909

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou <br /> un ptit tour chez toi ..... et je vois que tu es toujours super active .... que de belles choses à voir <br /> et ce tricot je vais craquer je crois <br /> j adoreeeeeeee<br /> je file sur le site pour trouver les expl .....<br /> JE TE COPIE LOLLL<br /> j adore aussi la teinte <br /> gros bisous à toi <br /> ISA
Répondre
N
bonjour, j'aime beaucoup ce nouveau tricot .<br /> sympa ces échanges .bises
Répondre
M
Le point du boléro est en effet magnifique. J'aime beaucoup la couleur aussi. Quels jolis cadeaux !!
Répondre
J
bonjour Brigitte<br /> joli le boléro la couleur fuchsia!!!!! j'adore<br /> c'est un très beau modèle<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> Josiane
Répondre
N
En effet j'avais raison tu es super motivée,le point est super joli,et le coloris également.<br /> Tu as été bien gâtée,super ces échanges.<br /> Ton jardin va être magnifique,d'avance bon jardinage en perspective.<br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
L
ce petit gilet est superbe, je vais le mettre dans ma liste de projets :-) quels beaux échanges !!
Répondre
C
wouaaah le point rend super bien !! j'adore ! et que de beaux cadeaux ! tu as été bien gâtée ;)
Répondre
E
J'ai en fait défait l'échevette à cause de la poste,j'avaispeure pour le rebondi au niveau de l'enveloppe,tu peux la roulotter se sera plus joli a+
Répondre
M
les colis et les echevettes la chaine marche bien, j'en ai reçu deux de jolies couleurs, d'ailleurs il faut que je les mette sur mon blog.<br /> Les fleurs, ton jardin sera magnifique une fois que tu auras planté tout ca.<br /> Quant au bolero wouaou tu as bien bossé le point est superbe et la couleur hummmmmmmmm tiens on en mangerai.<br /> Bravo Bon dimanche ne fait pas trop fumer les aiguilles
Répondre
N
Trop beaux ce petit gilet et la couleur très gaie j'aime beaucoup.<br /> De bien joli échange avec de chouettes cadeaux;<br /> Amuses toi bien
Répondre
I
ce petit modéle me plait bien à moi aussi
Répondre
C
Joli modèle, le point est chouette, ça va monter vite.
Répondre
C
C'est vrai que le point est très chouette ! J'ai hâte de le voir terminé ! Tu utilises des aiguilles de quel numéro ?
Répondre
N
travail j'adore ce pti pull....<br /> <br /> Quoi déjà envoyé l'échange printemps...<br /> Elle ne perd pas de temps<br /> elle ne m'a même pas envoyé les photos....<br /> Tu as de la chance elle t'a beaucoup gâté....<br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> Bizous<br /> Nadine
Répondre
Z
te voila bien équipée pour le jardin et pour broder au soleil!!<br /> bonne fin de jouréne
Répondre
M
très beau ce point, en effet! si tu continues comme ça, il devrait être rapidement terminé!<br /> j'espère que tu recevras encore beuacoup d'échevettes (et moi aussi!)
Répondre
M
quelle belle couleur et magnifique ce point tu tricotes tres vite ??,,
Répondre
L
wouahhhhh!!!! effectivement, c'est allé super vite!!! en plus magnifique point et une couleur superbe!! bravo à toi, tu tricotes vite et bien!!
Répondre
L
Joli ce boléro, j'aime beaucoup le point! La chaîne est bien partie....
Répondre
F
il est sympa ce petit boléro!super original ce point!<br /> il y a de la broderie dans l'air!!
Répondre
B
Ces échanges sont formidables, sur les blogs.<br /> Tu n'as pas fin de connaître d'autres filles qui ont la même passion que toi. <br /> C'est unique ces relations !<br /> C'est pareil avec le tricot et le crochet. L'amitié et les échangs sont extraordinaires et très enrichissants.<br /> Tu vas devoir apprendre broder, tricoter, etc ... devant l'ordinateur pour pouvoir répondre à tous les mails des copines. Je le fais depuis un an. Mon blog a 5 ans, je reçois 120 messages par jour des amies. J'ai donc cette solution pour arriver à tout faire.<br /> Montres-nous les belles choses que tu auras réalisé avec ces échevettes.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
G
C'est vrai que le point est joli et dans cette couleur on voit poindre le printemps.<br /> Bisous.
Répondre
R
oh oui didonc c reparti...oh joli modele avec de bien sympas points lala...et bonne lecture...bonne broderie...;o)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 733
Publicité