Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
25 février 2010

un peu de tout !!!

bjrarrosoirME

depuis quelques jours il fait un vrai temps de chien chez moi...

pas besoin d'arroser le jardin.... il est presque déjà transformé en piscine !!!

ilmouille

un temps idéal pour les travaux d'aiguilles me direz vous ?

que nenni  !!!! parce que  pendant deux jours mon mari et moi on a repris le bleu de travail

pour tapisser le nouvel appartement de ma fille ainée et de son ami... une vraie petite entreprise familiale

avec mon mari, mes deux filles, l'ami de ma fille ainée... et moi !!!!

tout est très beau, ils  sont super contents et c'est le principal !!!

appart_delph_et_her1

alors aujourd'hui

42189461

remarquez j'ai déjà commencé très tôt ce matin parce que trop fatiguée

j'ai super mal dormi et à 3 h 45 j'ai repris mon petit boléro,

001

terminé le premier devant et entrepris le 2ème...

vu la taille c'est un tricot qui monte très très vite

et le point est super simple à faire

002

j'ai terminé ma broderie "cadeau de mariage"

il reste à la repasser et à l'encadrer...

003

et puis voici Elton avec son nouveau look....

première séance de toilettage mardi matin

la photo est sombre mais pas facile à saisir l'asticot....

004

006

alors petite "séquestration" pour la photo....

AV_BISOUS1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh là là ,tu en as fait des choses depuis ma dernière visite et tu as repris les travaux .WAOUH ! Quelle pêche!!<br /> Un bien belle ouvrage ce gilet et jolies petites croix
Répondre
A
Une vrai famille de bricoleurs accomplis et un résultat impeccable. Bravo.
Répondre
C
Il est magnifique Elton !<br /> Bravo pour vos travaux, c'est chouette quand toute la famille s'y met !
Répondre
B
J'admire la broderie, quel travail !!!!!
Répondre
M
eh bien maintenant que toi et ton mari avez fait chez vous, chez votre fille, il y a des travaux à faire chez moi !!!!!!!!!! Pas d'accord ????? dommage car je vois que la petite entreprise familiale fonction bien.<br /> Toujours aussi joli ce boléro et Elton toujours aussi coquin.<br /> Bonne nuit.
Répondre
N
Je vois que le temps par chez toi est aussi pourri qu'ici en belgique!!!!<br /> Ton boléro avance super vite et ta broderie est superbe.<br /> Elton a bien grandit,toujours aussi mignon.<br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
K
Belle broderie,joli chien et beau mari.<br /> Le boléro promet d'etre joli.<br /> Ici un peu de pluie,mais surtout il fait moins froid.
Répondre
C
oh il est vraiment beau ton boléro ! <br /> Et le petit toutou tout chou ♥
Répondre
F
j'ai hâte de voir ce petit boléro!!<br /> la broderie est magnifique et originale par sa couleur!
Répondre
C
Ici aussi il fait moche !! Il ne pleut plus aujourd'hui mais il fait sombre et c'est déprimant !!<br /> Ils sont mignons Elton et son Papa !!
Répondre
D
ici aussi temps pourri il est trognon elton !
Répondre
N
avancée du petit boléro de ravel non de Brigitte...."lol"<br /> <br /> Elton me fait fondre je craque !!!!<br /> <br /> Les retraités ont monté une petite entreprise déco....tu joues les Damido.....<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> Bizous<br /> Nadine
Répondre
R
oh bien belle avancee...oh sympa cette broderie, elle va etre toute belle...et quel elton...il est mimi...
Répondre
G
Petit calinou avec son maître, il est tout beau toiletté.<br /> Bisous
Répondre
L
Vivement le printemps!!!! Très jolie ta broderie!<br /> Super le photo de "papa" et son Elton!
Répondre
L
sale comme ici !<br /> tu as bien travaillée comme toujours <br /> coquin "le Elton "<br /> bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 733
Publicité