Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
18 février 2010

me revoilà.....

28364830

me revoilà....

les travaux sont terminés....et  tout le foullis rangé !!!

PimboliYoupi

lundi mon séjour ressemblait à ça

137

138

mardi soir .... c'était déjà un peu mieux...

les peintures étaient terminées et on commençait le rangement...

011

et hier midi après rangement et nettoyage on émergeait enfin....

la pièce est devenue très chaleureuse avec ces tons méditerranéens....

mitzicontente

005

je vais enfin pouvoir vous montrer mes

blinkie9__2_

en ce moment le soir point de tricot....

j'ai donc laissé encore une fois de plus "carrés bleus"' en plan...

003

j'ai progressé c'est déjà ça.... le dos est terminé et le devant bien avancé...

voici aussi la petite écharpe pour enfant terminée...

004

et après ces journées de travaux fatiguants

le soir j'avais envie de petites croix pour me détendre un peu...

001

j'ai ressorti ce magnifique livre de Marjorie Massey

et j'ai décidé de faire cette grille appelée "naissance aux oiseaux"

initialement prévue pour une naissance....

005

elle deviendra un cadeau d'anniversaire de mariage...

(à la place de bébé je vais mettre les initiales...)

002

que j'encadrerai pour offrir...

jadorebroderie

mais depuis hier j'ai les aiguilles à tricoter qui me démangent....

r_562_1

pour ce modèle....

j'ai de la laine rose fushia qui conviendrait pour le faire

et je sens bien que je ne vais pas résister longtemps !!!

je vous laisse...

je vais monter l'échantillon....

chatbj11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu veux que je te dise, mon séjour ressemble au tien sauf que c'est pour la chambre à côté que j'ai tout déménagé dans le séjour et en plus je suis moins courageuse j'ai fait appel à un peintre. c'est quelle couleur dans ton séjour c'est joli! Bon week end
Répondre
N
Comme d'habitude tout est superbe,j'adore les tons que tu as choisi pour ton séjour,très chaleureux.<br /> Bon tricot,tu m'as l'air motivée.<br /> Bisous
Répondre
N
Ta salle est vraiment magnifique .Bravo vous avez bien travaillé.Que de bien beaux ouvrages .Et celui que tu veux faire je vais me laisser tenter je crois
Répondre
T
Felicitations pour la deco et les travaux à tous les deux<br /> j'aime bcp tes gouts que ça soit ta cuisine ou ton salon <br /> je vois que tu quitte un peu les grandes aiguilles pour prendre la petite aiguille<br /> bon week end
Répondre
A
bonjour Brigitte, juste un petit tour sur ce blog dédié au tricot pour dire que j'ai reçu mon échevette, merci beaucoup à toi et pourvu que tu en reçoives plein aussi!<br /> à bientôt
Répondre
C
super joli chez toi !!<br /> bon courage pour ton en-cours et pour ton joli petit gilet ;)
Répondre
C
Dis donc, tu as de l'énergie à revendre !! lol avec tous ces travaux, tu arrives encore à tricoter et à trouver de nouveaux projets !!<br /> Ton salon est super, c'est un bon choix de couleur, ça donne en effet un ton très chaleureux à la pièce !<br /> Ton projet de gilet est sympa... Moi aussi j'en aurais bien besoin de quelques gilets comme ça !
Répondre
N
Eh bien dis donc, quel changement dans ton séjour. Le résultat est vraiment très chouette!<br /> Petites croix... mhhh... j'aime beaucoup, il faudrait que je m'y remette aussi...<br /> Tes aiguilles (petites et grandes) n'ont pas chômé malgré le rouleau de peinture!
Répondre
G
C'est vraiment très joli et chaleureux, tu vas être bien dans ce petit cocon.<br /> Dis donc que de travail en peu de temps.
Répondre
M
Ca n'arrêtes jamais chez toi. La pièce de séjour magnifique, les couleurs de Maditerranée changent totalement une pièce c'estaussi ce que nous avons fait chez nous.<br /> Les travaux d'aiguilles de toutes tailles sont bien avancés, le pull superbe laine, l'écharpe BB pour faire des guillis... le petit coussin wouou et les projets ya plus qu'à.<br /> Bonne nuit demain il fera jour.<br /> Bises
Répondre
L
magnifique ton salon!! chaud,accueillant,une pièce où il semble bon vivre!!superbes travaux d'aiguilles!!! voilà du bohneur!!
Répondre
B
Comme c'est joli et accueillant chez toi !<br /> Adorables et patients travaux d'aiguilles et beaux tricot en cours. <br /> Une pièce où l'on doit se sentir bien.
Répondre
K
J'aime cette belle couleur de peinture,ton point de croix est très beau.
Répondre
A
Quand j'ai repeint chez moi il y 2 ans c'était la même panique, mais c'est si beau quand c'est fini.<br /> Après ta cuisine provençale, le séjour méditerranéen tu as envie de soleil... et moi qui adore la bretagne!!!
Répondre
C
tout est magnifique y compris les peintures tu viens faire chez moi quand tu veux
Répondre
L
Bien chalheureux ton salon! De beaux en cours!
Répondre
R
oooh tout un salon accueillant...oh vraiment bravo pour tous ces travaux...oh genial...et lala partie dans la broderie et dans le tricot...de jolis modeles..
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 733
Publicité