Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
20 janvier 2010

soleil !!

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Au p'tit Bonheur

birdhouse_bjr

il fait un soleil magnifique et ça fait du bien....

le soleil est aussi dans ma cuisine, on a terminé a déco..

004

géniale cette peinture, ça donne un petit aspect méditerrannéen...

012

qui nous plait beaucoup

016

on va continuer... parce que maintenant le séjour parait tout moche !!!

troptriste

malgré tout ça j'ai pu finir mes petites layettes...

015

Elodie pourra les offrir à la petite Rose le week end prochain

elle trouve ça "très très joli ..."

COOLFVFD

j'espère que la maman aussi aimera !!!

014

ce sont deux modèles très sympas à faire, sans aucune couture,

et pour moi qui déteste coudre les tricots

genial_danse

Pour celles  d'entre vous qui aiment lire

011

un livre passionnant....

et à peine la dernière page refermée

j'ouvrai la première page de

010

cette histoire me tient vraiment en haleine !!!!

1000mercis

à mon fils Maxime de m'avoir offert ces deux livres pour Noël...

logo88topsiteMessages

(ne vous inquiétez pas si contrairement à mes habitudes,  je ne réponds pas à vos messages, mais pour l'instant ma messagerie Orange est innaccessible.... momentanément !!!  enfin si on peut dire....!!!!

parce que tout devrait rentrer dans l'ordre vers le 29 m'a t'on dit chez Orange....)

faut pas être pressés........

44610585

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe tes layettes et ton bonnet blanc à torsades également
Répondre
M
Ces petits ensembles sont vraiment très jolis.. Un très beau travail
Répondre
T
Vraiment superbe ! J'aime beaucoup Levy également j'ai lu tous ses livres ! Bonne continuation à très bientôt ! viens faire un tour sur mon blog à l'envie.<br /> Tricot Créa !
Répondre
C
Très sympa ta cuisine !<br /> Tes layettes sont vraiment super jolies !<br /> Je connais pas ces bouquins, mais j'ai lu une fois un livre de Marc Levy, il m'avait bien plu !<br /> Il faudrait que je renouvelle ce qu'il y a dans ma bibliotheque !!lol
Répondre
N
Super ta cuisine,et oui quand on commence une pièce,on voudrait les refaire toutes....<br /> La layette est superbe,je m'en doutais.<br /> Pour la lecture,j'ai les mêmes à la maison et j'adore.Tous les romans de Levy où Musso,je n'en rate aucun.<br /> Bonne lecture et bonne continuation,c'est quoi le prochain ouvrage???Hihihi,je suis curieuse.<br /> Bisous
Répondre
C
Dis donc super ta cuisine. Trop jolie la layette. Tiens je note les titres de bouquins. Tu devrais te prendre un mail chez gmail
Répondre
M
bravo jolie cuisine ensoleillée même en hiver Elton à l'air très à l'aise dans ce décor de méditérrannée. <br /> Les layettes suivent aussi le soleil et sont bien mignonnes.<br /> C'est fou le nombre de grandes tricoteuses qui n'aiment pas monter leurs ouvrages !
Répondre
A
Maintenant que tu as une jolie cuisine provençale il va falloir faire des pizzas, des pissaladières et des salades niçoises...<br /> Une grand bravo au jeune retraité, il a très bien travaillé.
Répondre
E
Quelle jolie cuisine.
Répondre
G
C'est vraiment très beau tous ces travaux que vous avez fait.<br /> Tes layettes aussi sont très raffinées, je pense que la maman va être contente.<br /> Bisous
Répondre
T
Elle est super belle et gaie ta cuisine, c'est important car on y passe quand meme bcp de temps<br /> tes tricots sont super beau<br /> bon courage pour la salle a manger maintenant<br /> @ bientot
Répondre
L
ta cuisine est très réussie. Rose va être très gâtée :-)
Répondre
L
wouah!!!! ta cuisine est superbe, c'est vrai que ces tons sont très chaleureux, mais j'ai bien l'impression que c'est à ton image, chaleureuse et acceuillante, généreuse aussi!! ta layette est toute en douceur, splendide!!! ah, ah je vois que toi aussi tu es tombée dans le "piège" du premier jour, tu vas voir que la première nuit est tout aussi captivante!!! j'ai adoré lire ces bouquins!! bonne continuation et profite bien de ton beau soleil, ici il est aussi au rendez-vous, même s'il fait froid!!!
Répondre
B
magnifique ta cuisine cela donne envie de cuisiner, quand a la layette elle est super la maman devrait être contente !<br /> Bonne journée Brigitte
Répondre
N
cette cuisine !!!!!!!!<br /> digne d'un magasine de déco...<br /> Bravo pour l'ouvrier et au maitre d'oeuvre....<br /> J'aperçois Elton...elle lui plait la cuisine a maman.....<br /> Beaux tricots j'adore les ptis chaussons....<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
L
Oui, c'est beau et chaleureux les couleurs méditéranéennes! Adorables tes ensembles!
Répondre
C
JE VOUS LE DIS DES DOIGTS DE FEE..<br /> TOUT CE QU ELLE TOUCHE DEVIENT SOLEIL.......<br /> MERCI.
Répondre
N
C'est joli ra cuisine dans les tons de jaune. Et ben va pour la suite .......<br /> Jolie layette.
Répondre
F
tu ne veux pas m'envoyer un peu de ton soleil?<br /> tes layettes sont trop mignonnes!!
Répondre
S
Déjà terminé ?! wow ;-)<br /> Bonne lecture ;-)
Répondre
S
sympa la cuisine et avec le soleil c'est encore mieux
Répondre
M
ah oui, elle est vraiment très belle ta cuisine maintenant! très ensolleillée, même! profites-en pour y mitonner de bons petits plats!<br /> la maman de Rose va être ravie de ces beaux ensembles!<br /> moi aussi j'adore Marc Lévy!
Répondre
K
mmmmmmmm<br /> <br /> très réussis les tricotages !<br /> moi non plus je n'aime pas les coutures.<br /> <br /> Et la cuisine est très réussie... bravo
Répondre
E
Super!
Répondre
R
et bin didonc que de jaunes et de bien jolies jaunes....sympa comme tout et quelles layettes...;o)...bonne lecture..
Répondre
C
Le problème des travaux, c'est qu'on a jamais fini ! Tu commences d'un bout et après on a envie de tout faire !!!<br /> Très sympa les petites layettes !<br /> BISES JEANNE
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 352
Publicité