Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
18 janvier 2010

les premiers finis 2010...

42631330_p

le temps de la semaine dernière a été propice au tricot

37841982

j'ai donc terminé mon bonnet

005

il me plait bien, je le trouve très sympa...

Les routes étant à nouveau  praticables,

vendredi j'ai enfin pu trouver mes petites aiguilles  3.5 chez Madame PHILDAR

et j'ai  pu finir les petites manches de la première brassière

006

reste à coudre les boutons

008

achetés chez Madame PHILDAR...

009

j'espère terminer rapidement la 2ème...

mais je n'aurai sûrement pas le temps de tricoter aujourd'hui parce que

la maison est à nouveau en chantier

007

on commence les peintures de la cuisine

002

BJLRN6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne trouve pas vos patrons es-ce que nous pouvons les avoir en cliquant à qielque par car la liseuse je la trouve super belle.<br /> merci
Répondre
N
Houlala il est sublime ce bonnet bravoooo !!!<br /> Et puis ces brassières sont bien jolies !
Répondre
B
J'aime beaucoup ton bonnet, il est bien réussi. Bravo !<br /> Où as-tu trouvé le modèle, car j'aimerai me le tricoter.<br /> Tes petites brassières sont adorables.<br /> Cela va plaisir de voir un homme en train de rafraichir et refaire les pièces. Il y a aussi du boulot chez moi, cela fait 10 ans que mon zhom est décédé, et je ne suis pas douée en peinture. <br /> Les couleurs que vous avez choisies sont claires et lumineuses. Tu vas avoir une maison toute neuve, bientôt.<br /> Bisous
Répondre
N
Superbe ton bonnet,il me fais encore plus envie quand je le vois réalisé.Pas trop difficile?<br /> Bon courage avec les peintures,ta cuisine sera encore plus jolie.<br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> Bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup ton bonnet, il est superbe !!!
Répondre
M
tu commences joliement l'année!
Répondre
I
oh j'adore le bonnet
Répondre
C
Bravo c'est tout beau
Répondre
M
super le bonnet je l'avais vu dans le catalogue virtuel de DROPS je crois et l'avais trouvé bien attirant.<br /> Facile à faire ???????????? car pour les froids restant à venir je me verrais bien avec<br /> <br /> Bravo courage pour les travaux, ton hom est au travail.
Répondre
E
Magnifique ce bonnet et les brassiéres ,elles sont mimis beau travail!!c'est également le chantier chez nous ,mon Mari refait les 3 chambres des jeunes...........
Répondre
T
superbe travail pour tout les modeles<br /> bravo tu es trés douée<br /> bon courage pour les peintures de la cuisine<br /> @ bientot
Répondre
S
tes tricots sont comme toujours très très beaux<br /> bon courage pour les travaux
Répondre
C
J'adore ton bonnet !!!<br /> Courage pour les travaux.
Répondre
G
Il est vraiment magnifique ce bonnet, je tenterais bien de le réaliser, mais je n'ai pas une tête à chapeau.<br /> Bisous
Répondre
G
Il est vraiment magnifique ce bonnet, je tenterais bien de le réaliser, mais je n'ai pas une tête à chapeau.<br /> Bisous
Répondre
E
çà y est ...c'est là que je me dis....." bouge ely ! " .....<br /> bravo miss!!!!!!!!! beau travail!!!!!!!!
Répondre
M
les brassières sont toutes mignonnes!<br /> bon courage pour la peinture!
Répondre
D
wow wow magnifique
Répondre
L
Très beau ton bonnet! Les brassières seront adorables! Bon travaux!
Répondre
F
superbe modéle!
Répondre
D
On dirait presque, dommage qu'il ne neige plus ! <br /> <br /> Ici aussi il y a du boulot si Mr s'ennuie après son chantier !!
Répondre
N
coucou! j'adore le tit bonnet....ça n'arrete pas chez vous...Bravo à Monsieur aussi! bisousssssssssssss
Répondre
M
Magnifique ce bonnet et la petite brassière est adorable !<br /> Bon courage pour les peintures !
Répondre
B
Bonjour je vois que comme d'habitude tu as bien travaillé , mais Monsieur aussi tu auras une très jolie cuisine .Bon courage !
Répondre
L
super ton bonnet <br /> dis donc si MrBrigitte veut bien venir faire pareil chez moi lol !!!!!!!!!!!!<br /> bisous d'une presque voisine <br /> lyly
Répondre
P
huuum que du beau, que du beau.. comme d'habitude ici ;)
Répondre
S
Quel courage de commencer un gros chantier à cette saison !<br /> Bravo, il est très chouette ton bonnet, sur la deuxième brassière, la partie en jersey entre le pt mousse et le fantaisie, c'est pour y broder quelques choses ?
Répondre
A
Voilà une retraite qui commence bien.<br /> Ton bonnet est tout mignon, il n'y a plus qu'à attendre une nouvelle vague neigeuse.
Répondre
L
PAR HASARD.......J AI DECOUVERT UN UNIVERS ....CELUI DE DOIGTS DE FEE.(ma maman était aussi une excellente tricoteuse)j'ai pu retrouver ses ouvrages et celà m'a fait un immeuse plaisir-cette liseuse au tricot m'a a nouveau fait réver-FELICITATIONS TRES TRES SINCERES-vendez vous parfois vos ouvrages ?<br /> CONTINUER C'eest superbe-MERCI.RESPECTUEUSEMENT
Répondre
C
Il est vraiment super ce bonnet !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 314
Publicité