Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
30 décembre 2009

pour Rose !!!!

47585510_p

la rose est certes pour moi la plus belle des fleurs....

mais c'est aussi un doux  prénom,

celui d'une petite fille qui est née il y a deux jours

et pour cette petite Rose

je tricote....ce petit ensemble que j'ai déjà  fait pour un autre bébé et que j'aime beaucoup

40711389_m

cette fois ci en rose...

en CALINE de BDF coloris bonbonnière

et je ferai également celui ci ensuite

1472

petitefille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu en retard,je souhaites la bienvenue à cette petite Rose.
Répondre
T
c'est ravissant, bravo !!
Répondre
M
De bien jolis modèles pour une petite Rose. Bienvenue à ce bébé
Répondre
B
un bien bel ouvrage hier j'ai acheté de la laine est ce soir je commencerai mon ouvrage,tout sera calme ce soir chez moi je serai seule avec mes souvenirs 2009 restera gravé dans mon coeur mais la vie continue<br /> alors vive 2010 et joyeux réveillon<br /> tous mes voeux pour 2010
Répondre
M
ho ho en effet très joli cet ensemble bien féminin et celui en projet me semble bien beau aussi
Répondre
A
Un très joli prénom tombé en désuétude et qui revient à la mode.<br /> Très mignon ce petit ensemble et j'adore les petits papillons sur les chaussons blanc et parme.
Répondre
L
Bienvenue à Rose qui porte le plus beau des prénoms!!! ces modèles sont magnifiques et en rose ils seront top!!
Répondre
C
Super joli ce petit modèle !
Répondre
T
super joli<br /> bravo<br /> moi aussi la rose est ma fleur préférée
Répondre
L
bienvenue à la petite rose :-) il est magnifique cet ensemble !
Répondre
R
oh adorable tout plein!!!
Répondre
M
Comme c'est joli Rose, c'est très doux comme prénom. Elle est bien jolie cette brassière .. est ce un modèle Drops ? <br /> Bonne continuation
Répondre
I
C'EST SUPER MIGNON
Répondre
N
Bienvenue à cette jolie Rose! Elle va être superbement habillée ainsi! Très mignon!
Répondre
B
Que c'est joli ! <br /> Les petites chaussons filles sont adorables. L'ensemble est splendide.
Répondre
L
Très joli ensemble... Le prochain aussi....
Répondre
R
Superbe ensemble!!!
Répondre
N
Bienvenue à Rose :o) J'adore aussi cet ensemble, en rose il sera vraiment magnifique celui que tu feras ensuite est tout aussi prometteur... Bonne fin d'année à toi et ta famille. A bientôt.
Répondre
L
que du bonheur !!une rose c'est la plus belle des fleurs superbe l'ensemble <br /> biz
Répondre
F
Rose! c'est un prénom qui me tient à coeur!<br /> elle sera toute mignonne cette petite Rose dans son ensemble.
Répondre
B
Super l'ensemble comme le prénom
Répondre
S
c'est très beau
Répondre
E
J'aime beaucoup !!!dans quel catalogue ?A+
Répondre
U
Belles réalisations pour ce bébé au beau prénom .
Répondre
M
tres jolis bravo <br /> biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 352
Publicité