Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 décembre 2009

merveilleux Noel....

J'espère que vous avez toutes passé un aussi

47763213

que moi....

noel

c'était génial... entourés des nôtres

et j'ai été super gatée...

noel_2009_065

pour mon mari et moi par mes enfants....

noel_2009_083

ce superbe fauteuil sur lequel je suis assise pour vous écrire ce post...

noel_2009_081

ce magnifique collier fait par ma fille Elodie

à la Cabane à Perles...

006

deux livres qui me plaisent tout particulièrement...

010

et par ma belle fille ces magnifiques petites boites que j'aime beaucoup...

sans oublier notre cadeau mutuel...

noel_2009_014

notre petit Elton qui nous comble de joie...

47763302

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien gâtée, quelle joie d'être réunis avec sa petite famille !.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta famille !
Répondre
E
Super fêtes super cadeaux,...<br /> Je te souhaites de bonne f^tes et mes meilleurs voeux pour l'année prochaine.<br /> Bise<br /> Esther
Répondre
C
Effectivement bien gâtée, mais la cerise sur le gâteau c'est la petite boule de poil qui fait sa gymnastique ! trop mignon !<br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Bien gâtée,quelle joie d'être réunis avec sa petite famille.<br /> Ton montage photos est très réussi,j'aime beaucoup.<br /> Le plus beau de tous bien entendu il s'agit d'Elton,et il a de ses poses!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille.<br /> Bisous
Répondre
L
bien gatée tu as été mais le plus beau c'est quand meme "Elton" <br /> bonne année 2010 a toi et as tes proches <br /> biz
Répondre
B
un coucou du jour, tout le monde prépare a fin d'année et attend la nouvelle avec impatience, pour moi je n'oublierai jamais 2009<br /> joyeuses fêtes de fin d'année et a 2010 et bravo pour tout les beaux cadeaux<br /> bisous
Répondre
A
Moi, ce sont les petites boîtes qui me font craquer, mais le fauteuil est pas mal non plus pour être bien installée devant ton PC.(Elton est hors concours).<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Tu as été très gatée. Le fauteuil a l'air bien confortable. Passe un bon nouvel an. Bisous
Répondre
N
Bienvenue à Elton!! <br /> Passe de très belles fêtes et que 2010 t'apporte tout ce dont tu peux rêver de plus ;o)
Répondre
R
ouah quelles fetes...sympa comme tout...et quels cadeaux...tout est beau et bien...;o)
Répondre
S
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta famille, Elton a vraiment une jolie frimousse !
Répondre
T
Le pere noel ne t'a pas oublié c'est bien<br /> ton cadeau vivant tu l'as pour un moment<br /> belle famille<br /> @ bientot
Répondre
B
Bonjour je vois que le père noel ne t'a pas oublié , moi aussi j'ai eu un aspirateur dyson et une machine a café expresso . A très bientôt sans oublier une caresse a Elton
Répondre
M
tu as été bien gâtée!<br /> profites bien de tes cadeaux!
Répondre
C
Tu as été bien gâtée a ce que je vois !! Mais bien sur le plus beau des cadeaux c'est quand même Elton !!
Répondre
K
tu as été gatée par de beau cadeaux.<br /> encore joyeux noel.
Répondre
I
premier jour je l'ai lu<br /> l'autre j'aimerais beaucoup le découvrir
Répondre
S
tu as eu de super cadeau
Répondre
D
un bien beau noël et elton est à croquer <br /> meilleurs voeux pour 2010
Répondre
L
Oh! oui! Un merveilleux Noël! Il est trop Elton!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité