Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 novembre 2009

trop impatiente.....

3

j'étais trop impatiente de commencer ce chèche....

et j'ai fait un petit essai avec ma laine achetée mardi... mais franchement c'était trop gros comme laine, le chèche aurait vraiment eu l'allure d'une couverture,

alors hier après midi  j'ai courru chez Madame PHILDAR à LAMBALLE qui est d'ailleurs très sympathique

002

et j'ai acheté le catalogue avec une laine plus fine et correspondant mieux à la Partner Baby....

j'ai pourtant essayé de convaincre ma fille de le faire en clair.... parce que le noir pour les yeux c'est pas terrible... mais elle le veut NOIR.....

001

à peine rentrée à la maison, j'ai sauté sur mon crochet n°3 et voilà mon premier carré...

la laine est super douce et agréable à crocheter...

et maintenant il me faut trouver un autre modèle pour utiliser mon autre  laine noire....

j'aime bien cette petite veste

1310

pour tout vous dire une amie est venue me voir hier et elle portait à peu près ce genre de gilet

je l'ai trouvé très élégant et je me suis dit qu'en noir il serait surement superbe...

byesouris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta fille afait un super choix de couleur, il va être sublime son cheche. et d'ou vient cette si jolie petite veste? elle est très jolie
Répondre
T
ah oui le fameux chèche !! j'aime beaucoup la veste !! c'est un modèle phildar ??
Répondre
N
Tu disais sur un blog avoir envie de broder "Lille", chez Kathylda - rue des arts à Lille, tu trouveras ton bonheur, il y a au moins deux ou trois modèles - bonne soirée
Répondre
L
ce chèche en noir sera très chic je pense!!!puis ce gilet est vraiment beau, en noir il sera encore plus classe!!
Répondre
N
Ah le noir !!!<br /> Hélas tout le monde en veut snif snif !!!<br /> Oh oui cette petite veste en noire, elle sera trop classe !!!!
Répondre
M
Oui, ça peut être très sympa en noir, mais il est aussi super en naturel comme sur la photo :-)
Répondre
S
un premier carré bien réussi<br /> et le modèle est bien sympathique
Répondre
E
Merci dêtre passé voir mon blog........voilà chose faite,tu l'as acheté,j'ai pris la laine pour faire le cheche de la page à côté .......le gilet me plait bien aussi.......
Répondre
F
il est bien sympa ce châle!! et moi j'ai soudoyé ma cousine pour qu'elle me le fasse!hihi!
Répondre
K
Le gilet est effectivement superbe !!!
Répondre
I
elle est super belle cette petite veste
Répondre
B
Bonjour , je crois que nous allons toutes faire ce petit gilet , moi aussi je vais m'y mettre .<br /> Bon courage pour la laine noire .<br /> A bientôt
Répondre
R
et bin lala tu es partie...et bien partie...oui c sur que tu as de l'energie...et bin tout un cheche en noir...et sympa le gilet...;o)
Répondre
C
C'est vrai que de tricoter en noir, c'est pas du gâteau !! Mais c'est vrai que le chèche sera super dans cette couleur !
Répondre
U
joli carré , je viens de commencer la veste pour une amie le point est sympa on dirait du point tunisien au crochet .
Répondre
L
ho oui super la petite veste en noir <br /> de quel magasine de laine est 'il<br /> bises et bien contente de te retrouver !!!<br /> lyly22
Répondre
G
C'est vrai le noirn'est pas évident, de plus il prend tout,fils, poils d'animaux, c'est la galère.
Répondre
R
joli carré!!! Moi aussi, j'adore ce gilet!!
Répondre
E
oui, travailler le noir le soir est difficile... bon courage.<br /> <br /> je suis en train de faire le gilet de BDF que tu veux faire. je le fais en Charly de Phildar (0.99cts la pelote) et ça existe en noir. voilà. si j'ai pu donner une idée. <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
hé oui, les jeunes aiment le noir...ça lui passera avec le temps...<br /> Mais le petit carré est très bien fait, je me réjouis de voir la suite....<br /> Bon travail et belle journée.<br /> patricia
Répondre
B
j'aime ce petit gilet il a vraiment belle allure pour l'instant je tricote bergère de france faudra que je retourne chez phlidar un de ces4
Répondre
C
Oui super belle cette veste !<br /> Bravo pour le chèche, il sera très chouette. Mais moi non plus je n'aime pas du tout tricoter ou crocheter de la laine sombre.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité