Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 novembre 2009

un petit SOS.....

C'est reparti.... l'énergie est revenue....

42189461

à nouveau de façon régulière et j'arrive presque à la fin de QUADRILLE,

encore quelques centimères et la 2è manche sera terminée...

j'espère seulement ne pas être à court de laine !!!

et pouvoir vous le montrer terminé et cousu au prochain post...

et déjà... un petit nouveau en vue !!!

42922879_p

je me suis inscrite hier à un nouveau KAL

FLEUR BLEUE

modèle BDF du catalogue 2006-2007

je vais utiliser cette laine que j'avais achetée pour un autre modèle mais dont l'échantillon n'allait pas

44752242_p

cette fois ci ça colle bien !!!

et puis autre projet pour ma fille le chèche 2 de  PHILDAR

44854127_p

mardi je suis allée à ST BRIEUC et surprise !!!

le magasin phildar où j'allais habituellement dans un centre commercial..... a fermé !!!!

je suis donc allée chez Interlaine chercher de la laine noire

(parce que ma fille le veut en noir...et que la laine préconisée n'existe pas en noir...sinon j'aurai tout acheté sur le site phildar)

et bien sûr dans ce magasin pas de magazine phildar !!!

alors je lance un SOS.... si quelqu'un a le modèle ???

parce que j'avoue que ça m'ennuie un peu de le commander par courrier avec les frais de port...

pour un seul modèle qui me plait dedans !!!

d'ailleurs PHILDAR devrait pouvoir nous vendre les modèles à l'unité en payant le téléchargement.... ce serait peut être une idée à soumettre !!!!

et puis après vous avoir parlé de

l'étoile de Martin

je souhaite vous parler des bonnets de Nolan

ICI

donner un peu de notre temps pour améliorer la vie de ces enfants.....

c'est si peu de choses....

37841982

tricoter pour de bonnes causes...

39119787

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir ce nouveau projet sur tes aiguilles!!!!
Répondre
S
Je ne savais pas que Phildar avait fermé ! remarque, il y avait très peu de laine, c'était surtout des vêtements...<br /> Je n'ai pas le modèle du chèche mais je vois que tu l'as trouvé ;-)
Répondre
T
moi j'ai un modèle de chèche de phildar mais c'est pas tout à fait le même si tu le veux dis moi je te le scanne !!! je comprends bien que tu ne vas pas acheter un catalogue pour un modèle, je ferais pareil ;)
Répondre
E
Coucou,je peux te dépanner pour le modéle ,laisse moi ton adresse sur mon blog dans messagerieA+
Répondre
G
J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog.
Répondre
G
Que de belles choses, désolée, je n'ai pas le modèle que tu cherches.<br /> Bisous
Répondre
I
bravo pour le cheche et j'ai hate de voir ton quadrille<br /> quand à ce nouveau Kal c'est encore une merveille<br /> trés bien pour les fêtes<br /> mais il me faudrait des journée de 48 h et encore !!!!
Répondre
B
Un coucou pour remercier la fin du silence avec une rentrée fulgurante que de projets en vu et de bonnes idées .<br /> Moi je me prepare pour le kal de carla qui commence en janvier je vais me lancer.<br /> Et vive la reprise de l'énergie!
Répondre
R
et bin didonc...que de projets...et de superbes projets!!!...yess vive l'energie revenue!
Répondre
C
De bien beaux projets en vue... Dans quel numéro Phildar on peut le trouver le modèle que tu recherche?
Répondre
U
super de voir que l' énergie est revenue , magnifique ce chèche !
Répondre
E
chouette, tu nous retrouves sur fleur bleue! :)<br /> <br /> normalement, je dois chercher bientôt un colis chez Phildar. En le cherchant, j'ai l'intention de me prendre le magazine dont tu parles. alors si personne ne t'a dépanné d'ici là, tu me le dis, ok?<br /> <br /> normalement, au mieux vendredi ou samedi au pire lundi soir. n'hésites pas!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité