Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
26 octobre 2009

silence radio.....

coucousuislaepvtl

mais peu active en ce moment.... je manque réellement d'énergie

blk_automne_ee1

que celle de l'automne, avec la grisaille, l'humidité, les jours plus courts...

bref un temps à cafard et à douleurs.....même si la nature est magnifique en cette période !!!!

j'ai tout tranquillement avancé QUADRILLE, le dos est terminé et j'entame le 2è devant,

PICT0156_1

PICT0155_1

c'est un tricot pourtant très agréable à faire mais j'ai du mal à m'y tenir...

tricot6

et je passe beaucoup de temps à me promener sur vos blogs

ainsi,  au fil de mes balades j'ai découvert sur celui de Devilgaby,  le blog "Donnes moi ta main"

qui organise une vente de réalisations faites par des bénévoles au profit de l'association "l'Etoile de Martin" en vue de récolter des fonds,

afin d'améliorer les séjours des enfants hospitalisés, et entre autre des enfants atteints de cancers.....

tricot_006

je n'ai pu rester insensible à cette cause et j'ai réalisé ce chale à cette intention....

PICT0154_1

PICT0153_1

j'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce magnifique modèle

42010176_p

(j'ai ainsi pu utiliser ce coton acrylique qui se tenait mal en pull mais qui est parfait pour ce genre d'ouvrage)

et j'en referai certainement un plus tard pour moi en soie ou en cachemire....

tricot_008

côté  broderie j'ai terminé mon  adaptation de plusieurs modèles trouvés dans un  DFEA....

et voilà les....

nouvellenews

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> j'ai vu votre chale sur votre blog et je le trouves vraiment trop beau , je voulais savoir si cela vous dérangerai de me faire parvenir les explications pour le faire car j'ai une amie qui en désire un depuis toute petite et j'aimerai lui en faire un pour noel<br /> je vous en remercie d'avance et encore félicitations
Répondre
N
superbe ce châle celle qui va le porter va être drôlement contente .bonne continuation bises a bientôt
Répondre
K
Je trouve ton chale magnifique pour quelqu'un qui n'as pas de courage.<br /> C'est l'entrée de l'automne qui nous mine après cela va mieux<br /> Bise
Répondre
Z
le bonheur c'est d'en donner aux autres...,continue tes ouvrages superbes et le soleil va revenir et le moral avec!<br /> biz
Répondre
L
félicitations ! ce châle est magnifique ! je suis sûre qu'il va vite trouver preneur ! ( et je suis sûre aussi que je ne serais pas assez rapide pour l'obtenir ! lol ! ) côté tristounet, je crois que c'est tout le monde en ce moment ! fichu automne !
Répondre
M
Ce châle est magnifique mais quel boulot !! Tu n'as pas toujours manqué d'énergie. J'espère que tu vas vite reprendre le dessus malgré ce mauvais temps. Bisous
Répondre
B
Le silence radio me semble long car j'apprécie énormément ce que tu fais de tes dix doigts . Pourrais tu me dire ou je peu trouver les explications pour faire le chale vert que tu viens de finir il est mgnifique et ces un dons formidable tu vas faire une heureuse .je te remercie pour tout et j'espère que la radio va se remettre en route assez rapidement pour notre plaisir a toute . Brigitte
Répondre
C
J'ai vu ce chale sur "l'étoile de Martin", je le trouve très beau. Félicitations.
Répondre
P
Votre créa est très jolie.<br /> Je passe tous les jours sur vos blogs .<br /> Aujoud'hui, je suis triste et je voudrais aider une maman copinaute dont l'enfant de 2 ans et demi a la leucémie et va perdre tous ses cheveux. Elle aurait besoin de petits bonnets et chapeaux pour pouvoir changer souvent, que l'enfant se sente bien avec des accessoires coordonnés et pas tous les jours le même bonnet "leucémie"..J'espère que vous comprenez.. Un article et tout ce qu'il faut savoir sur mon blog. Relayez svp auprès des tricoteuses, crocheteuses, couturières....ce serait génial.<br /> Mille merci à vous toutes.<br /> Patricia
Répondre
M
Ton châle est superbe et tu as bien fait d'utiliser ces pelotes qui en font un superbe ouvrage. Bravo !
Répondre
U
bravo pour ce joli châle .
Répondre
E
Il est magnifique ce chale.
Répondre
R
Le châle est magnifique et tu l'as fait avec ton coeur. <br /> Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue voir ton blog. J'ai de quoi regarder.<br /> Amicalement
Répondre
C
Courage, t'es pas la seule à manquer d'énergie, je suis un peu comme toi. Il est magnifique ce châle
Répondre
C
C'est magnifique.....et la couleur est superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Encore un Gail magnifiquement réussi!<br /> Je l'aime beaucoup dans ce vert tendre!
Répondre
I
superbe ce chale, ce vert est vraiment beau...allez un tit coup de collier et quadrille sera fini...c'est vrai que l'automne c'est pas tous les jours agréable...et cette nuit qui tombe trop vite...beurkkkk
Répondre
M
Superbe châle et pour une bonne cause en plus, bravooooo ! Courage pour le quadrille, il est superbe une fois terminé, il faudrait peut être que je le porte au lieu de le laisser dans l'armoire hihi
Répondre
L
ce châle est une pure merveille!!wouahhhhh!!!je suis en admiration!!! en plus pour une si belle cause!!! quand au quadrille, il est si près du but, qu'il faut bien le terminer, ceci dit je fais mon mea culpa devant le gilet eva que je n'ai toujours pas fini si près de la fin!!
Répondre
M
Brigitte, ton châle est à couper le souffle !!! Où as-tu trouvé ce modèle ?? Joli travail, chapeau !
Répondre
S
Ben dis donc, tu en as fait des choses ! Le châle est splendide et Quadrille presque fini, c'est pas mal, non ?
Répondre
L
hé bien pour quelqu'un qui "n'avance" pas côté tricot, moi je trouve que tu as mis le turbo !! il est magnifique ce châle et pour une bonne action en plus :-)
Répondre
F
je te comprends! on a toutes des périodes ou c'est "bof bof"!<br /> c'est bien d'avoir pu réutilser ta laine ça donne un pouvrage magnifique!!!<br /> pour ce qui est des douleurs Chloé aussi en ce moment "déguste"
Répondre
N
Allez courage pour le quadrille il en vaut la peine ;o) !<br /> Ton châle est sublime !!! BRAVO !!!
Répondre
T
meme ce manque d'energie tu as fait du beau travail.<br /> ce chale est magnifique felicitations<br /> bon courage je pense que nous sommes bcp à avoir un manque d'energie.<br /> @ bientot
Répondre
K
Ton Gail est magnifique !!! Tu feras à coup sûre une heureuse en même temps que ta BA :-) J'espère que ton moral ira vite mieux !!!
Répondre
I
magnifique ce châle<br /> il est dans ma liste de ptrojet, faut juste que je me décide à le mettre en route<br /> mais bon y'a tellement de choses que j'aimerais entreprendre
Répondre
L
Bravo pour ta nouvelle bannière très belle!!!
Répondre
L
Ton châle est superbe et quadrille a bien avancé... Courage pour cette saison qui te démoralise.... Je n'ai pas (encore) flanché, ouf! Le bon moral va peut-être tenir cette année...
Répondre
E
tu as quand même bien travaillé!! :)<br /> je suis vraiment admirative devant ton châle! il est superbe! et quelle générosité... <br /> Contente que t'ais pu liquider ces pelotes... :)<br /> Bon courage pour Quadrille.
Répondre
R
Jolie broderie et ce chale est superbe!!!
Répondre
S
ce châle est superbe
Répondre
G
Coucou ma belle.<br /> C'est bien beau tout ce que tu as fait.<br /> C'est valorisant de travailler pour une bonne cause.<br /> Pour ma part, j'essaie de faire une BA tous les jours afin de me tenir debout.<br /> Un sourire est une formidable récompense.
Répondre
M
malgré les douleurs et la période un peu tristounette je crois que tu as bien travaillé pour les uns et les autres.<br /> Le chale est magnifique et le blog de Devilgaby superbe tout comme elle que je connais virtuellement depuis 3 ans.<br /> Bravo pour le gilet tout doux et la très belle broderie et courage pur les douleurs je crois que nous pouvons former plus qu'une équipe.
Répondre
B
Pour quelqu'un qui ne fait rien , le châle est magnifique ,le tricot bien avancé et la broderie superbe aussi avec le rayon de soleil que je te joins tu n'auras plus de laine dans quelques jours .<br /> Je ne suis pas aussi courageuse .<br /> A très bientôt et bon courage
Répondre
L
meme avec un temps a cafard tu a mis le turbo aux aiguilles <br /> bises
Répondre
L
meme avec un telps a cafard tu a mis le turbo aux aiguilles <br /> bises
Répondre
R
et bin didonc meme dans ta grisaille tu arrives a faire des merveilles..quelle dentelle verte...et bientot fini le quadrille!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité