Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
9 novembre 2009

carrés et nouveautés....

1p843av6

après un week end bien pluvieux et gris

ce matin il fait soleil...

bjrsoleilcoxi

j'ai profité de ce mauvais temps pour avancer mes petits carrés noirs...

004

je les assemble au fur et à mesure et le début est déjà prometteur

006

surtout ça plait beaucoup à Elodie et c'est le principal....

001

j'ai aussi terminé QUADRILLE... enfin presque!!!!

puisqu'il me reste à le bloquer, le coudre et terminer la bande de finition tout autour ...

002

mais il me reste très peu de laine, je pense donc faire moins de rangs que prévus...

tricot6

sinon j'ai très envie de démarrer mes nouveautés

deux modèles BDF que je vous ai montrés précédemment

45994604_p

1310

par contre pendant ce temps DARDILLY dort profondément dans mon pannier à ouvrages...

41161705_p

ah !!! si les petites souris pouvaient le faire à ma place !!!!

ce serait génial....

43914166_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolis ces carrés noirs :-) j'aime beaucoup tes prochains encours !
Répondre
E
de bien jolies choses en construction et si les souris le faisaient a ta place, le plaisir ne serait pas le même !
Répondre
N
Et bin ça avance bien tes carrés noirs !!!!<br /> J'ai hâte de le voir monté ce quadrille !!!<br /> En effet tu ne feras pas beaucoup de rangs avec ce qui te reste, car elle est trés pourvue en mailles cette bordure !!<br /> Courage si un magasin vend des souris comme ça je te fais signe ;o)
Répondre
F
tu es venue faire un tour chez moi normal que je vienne à mon tour. de bien jolies choses ici aussi. J'aime bien le deuxième gilet, je me le ferai bien mais bon pas trop le temps surtout en ce moment. Le nounours que tu aimes bien sur mon stand a été vendu presque tout de suite. A bientôt
Répondre
B
Super les carrés et je vois aussi que le courage ne manque pas deux en mème temps .Quand a quadrille il est vraiment bien.Demain je m'y mets aussi fini les vacances.
Répondre
E
où trouves-tu ses images rigolotes avec les animaux Merci
Répondre
I
Des petits carrés sympas<br /> quadrille qui avance bien<br /> et deux nouveaus ouvrages que j'aime bien moi aussi<br /> bref que du beau
Répondre
M
Que de beaux ouvrages chez toi ! Tes carrés montent vite et ce chèche va être très sympa. Quant à Quadrille , j'attends ta photo ... oh la la, il va être très très beau.
Répondre
G
que de jolies choses, et que de projets!
Répondre
M
on est toute pareil hihi<br /> Ton quadrille va être super beau en rose, j'espère que tu auras assez de laine pour le terminer.<br /> Je suis aussi inscrite pour 'fleur bleue', je l'avais complètement oublié celui-là !
Répondre
S
Du coup, tu vas te retrouver à faire deux tricots noirs ! tes pauv' yeux ;-))
Répondre
E
Super ton avancée!!!!! comme toi j'embauche les petites souris ,j'avance pas..........
Répondre
E
quelle chance elle a ta fille. son chèche démarre bien. Que ça doit être long...<br /> J'espère que tu auras assez de laines pour Quadrille. Hâte de le voir fini!
Répondre
P
Bonjour<br /> bravo pour ton travail !<br /> Je crochète aussi le chèche de phildar, c'est très agréable à faire, je trouve mais il me faut bien une demi-heure pour faire un carré....suis-je si lente ?<br /> A bientôt
Répondre
B
les petits carrés son très beau, j'aime tes deux modèle bergère de france surtout le petit gilet ample me tente<br /> amitié
Répondre
K
Tu vas faire quoi avec les carré noir?qui sont joli<br /> J'aime beaucoup tes nouveaux encours
Répondre
M
Tres bel effet les êtits carrés !!!!!!<br /> je vois que bien que trouvant ne pas très bien avancer tu as pas mal d'ouvrages en cours et presque terminés.<br /> Le deuxième modèle je l'ai réalisé pour moi très sympa à faire il est sur mon blog*<br /> bon courage
Répondre
C
tout mimi ces carrée et quadrille j'adore !!!
Répondre
F
c'est sympa en noir!!<br /> j'ai hâte de voir quadrille porté.
Répondre
B
J'ai hâte de découvrir ton Quadrille monté!
Répondre
R
et bin tes petits carres noirs sont tout mimis...et ce quadrille...yess c bientot la fin!
Répondre
L
bravo sa rends bien domage que je ne fasses pas de crochets <br /> biz
Répondre
S
quadrille va être très beau
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité