Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
12 août 2009

bricolage dans mon atelier d'été

tempsmagnifique

et c'est génial...

hier j'ai donc  improvisé un  petit atelier bricolage sur ma terrasse..

007

relooking de vieilleries trouvées en brocantes...

001

un lustre en zamac acheté l'an dernier que j'avais commencé à peindre et qui était resté en stand bye depuis plusieurs mois...

012

une couche de beige et quelques touches de blanc plus tard....

le voici transformé.....

reste l'installation électrique à refaire

relooking

la frise aux chats... repatinée en beige-blanc...

qui va trouver sa place  au-dessus d'une porte

des porte-cierges...repatinés aussi en beige-blanc...

relooking1_1

ils feront de sympathiques pieds de lampes

015

  mon étagère porte assiettes....qui a reçu le début de sa 1ère couche !!

006

un dessous de plat ....trouvé le week end dernier

relooking2

et un entourage de cadre  (vert au départ)  que je fais en craquelure...

008

pour accueillir une photo ancienne chinée aussi dans une brocante

007

et il me restera à terminer ce fronton

010

acheté l'an dernier que j'avais commencé à relooker il y a déjà très longtemps

et qui trouvera également sa place au dessus d'une porte

mitzicontente

de donner une seconde vie à tous ces objets délaissés !!!

41249859_p

Après cette journée bien remplie... j'ai  tricoté plusieurs rangs de mon gilet Pistache

qui avance tout doucement

013

sur cette photo la couleur n'est pas terrible du tout !!!

phare1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour ce bricolage. J'en suis bien incapable !!
Répondre
L
Que de travail ! Mais le résultat est super, j'adore les objets qui tu as trouvé
Répondre
M
encore de nouvelles merveilles... tu as des doigts de fée!
Répondre
R
Superbe ce relooking. Beaucoup de goût et de talent, bien entendu.
Répondre
K
Quelle artiste,très beau travail,je trouve que tout est réussi.
Répondre
N
Et ben que de jolie chose et un magnifique travail. Bravo
Répondre
E
c'est MA-GNI-FI-QUE !!! quel talent !!! bravo, ça fait rêver ;-)
Répondre
N
De bien belles transformations! J'aime beaucoup!
Répondre
E
Oooh! quelle beau objets tu as trouvé.
Répondre
B
Très chouette tes relooking... Chez moi aussi c'est bricolage et "retapage" de vieux bahut et armoire... J'aimerai bcp trouver des frontons comme chez toi mais je n'en ai jamais vu ...
Répondre
B
Bel esprit créatif ! Tu as du talent.<br /> Le gilet postache va être très beau.
Répondre
M
Va être très joli, le gilet pistache !
Répondre
M
C'est bien sympathique comme bricolage et très réussie cette seconde vie. <br /> C'est tout beau !
Répondre
G
Super, ce reloocking ! Bravo ! Quel talent...
Répondre
I
COUCOU <br /> TROP TROP BELLES TRANSFORMATIONS ....<br /> J ADORE CES TONS DE BEIGE TU AS FAIT DU BEAU BOULOT ....<br /> BISES ISA
Répondre
L
Ils sont bien beaux tous ces objets en beige blanc! Le tricot avance....
Répondre
G
Brocante quand tu nous tiens!...<br /> Que de belles réalisations.
Répondre
L
tu ne chômes pas!!! voilà de très beaux relookings!! bravo à toi et ton savoir faire qui redonne vie à des objets délaissés!! ton tricot est de toute beauté!! bonne continuation!!
Répondre
I
En bref, tu as donné un coup de patin partout. Quelle énergie! Et aussi quel bel esprit créatif. Redonner une seconde vie à des objets chinés par-ci par-là, c'est tout un programme et j'aime bien voir ce que tu fais.<br /> Il n'y a plus qu'à nous montrer les assiettes sur l'étagère. Tu me mets en appétit, comme d'habitude.
Répondre
M
et voilà tous ces objets d'actualité! on dirait du neuf! bravo!
Répondre
F
tous ces objets ont repris une nouvelle vie!<br /> c'est superbe!
Répondre
U
oh là là quelle activité !
Répondre
B
oh là là quel courage !!! c'est vrai que c'est très sympa de redonner vie à ces objets, en blanc beige c'est gai et plutôt dans l'air du temps il me semble, bonne continuation !
Répondre
T
on peut dire que tu sais chiner c'est superbe et la transformation est trés bien reussie bravo<br /> j'aime bien ton modele le point est sympa<br /> la couleur est plus foncé a la lumiere ???<br /> bon courage<br /> @ bientot
Répondre
R
et bin didonc...chouettes chouettes bricolages...hummm cela rend bien avec cette peinture...et joli tricot qui avance..;o)
Répondre
E
tu t'en sors vraiment bien dis donc!<br /> et belle avancée tricot!!!<br /> @ bientôt!
Répondre
B
chapeau l'artiste , le gilet pistache va être superbe comme d'habitude .Bon courage pour les finitions de peinture .
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 895
Publicité