Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 août 2009

des petits cadeaux....

chic_courrier

tous mes  petits cadeaux sont partis....

vers leurs destinataires

Michèle, Florence et Claudia

les gagnantes du tirage au sort...

je peux donc maintenant vous montrer les trois biscornus que j'ai réalisés  pour elles...

TRICOT_001

gardien de clé ou de ciseau...pique aiguille... etc...

chacune l'utilisera selon son inspiration

41515907

encore à toutes pour votre participation

Et puis j'ai aussi envoyé un petit cadeau à  Florence qui m'a si gentiment dépannée en laine pour me permettre de terminer mon chale Northroé...

deux pelotes de sa laine préférée pour les écharpes feuilles qu'elle affectionne tout particulièrement...

42010176

je crois que cela lui a fait très plaisir

auxangeschien

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup tes biscornu,tu as fais des heureuses
Répondre
G
Voilà des copines bien récompensées... trés beau & très sympa !!!
Répondre
U
ils sont beaux ces biscornus .
Répondre
C
oh moi aussi j'ai bien reçu mon biscornu !!!<br /> tu es trés douée !!!<br /> merci beaucoup brigitte
Répondre
M
Oui, toute heureuse d'avoir reçu un de ses jolis biscornus. <br /> Tu es vraiment talentueuse .. Merci brigitte !
Répondre
N
Superbes tes biscornus et très bien finis ! Ce genre de cadeau fait toujours plaisir car on y trouve toujours une utilité ;o) Je vois que tu ne chômes pas ces derniers temps même si tu dis que tes tricots sont en stand by :o) A très bientôt.
Répondre
E
mon que c'est beau çà!
Répondre
M
Très jolis tes biscornus. Bravo.
Répondre
L
Ils sont superbes ces biscornus!! Je suis sure que les heureuses gagnantes seront ravies du passage du facteur!!
Répondre
E
très jolis tes cadeaux! tu sais vraiment tout faire! des vrais doigts de fée!!
Répondre
L
très jolis ces biscornus!
Répondre
F
Oh que oui!!! MERCI BRIGITTE!<br /> l'écharpe est déja sur mon crochet!!!<br /> ils sontsuperbes ces biscornus!
Répondre
T
bien joli petit biscornu<br /> les couleurs sont belles et differentes
Répondre
B
il y a les mamies gateaux et maintenant la Brigitte cadeaux . C'est super !
Répondre
C
wow ils sont trop beau ces biscornus <br /> merci beaucoup !!<br /> bisous
Répondre
R
et bin didonc des gatees tout plein....ouah jolis biscornus...;o)
Répondre
N
mimi ces ptis biscornus....<br /> j'aime beaucoup ce vert....et pourtant je ne suis pas vert du tout.....<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> Amitié<br /> Nadine
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 733
Publicité