Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
30 juillet 2009

je continue sur ma lancée...

jadorebroderie

en ce moment....

et je continue mes relooking de vieilleries trouvées en brocantes...

brocante_lancieux_002

il y a un mois j'avais trouvé cette petite boite ...

parce que j'ai un "cerveau à zapette" et  bien souvent je passe mon temps à chercher mes clés partout...

camerendfolle

alors j'ai décidé qu'une boite à clés ce serait super pratique

mais bon !!! en général ces boites n'ont pas un look terrible

et mon mari me disait même  "c'est très moche"... mais c'était sans compter sur ma ténacité !!!

alors quelques coups de pinceaux et une petite broderie plus tard...

la voici.... la voilà !!!!

001

intérieur...

002

extérieur....

003

regardez comme elles sont bien rangées..... là !!!!

genial_danse

reste plus qu'à la fixer au mur....

004

et puis ....trois petits cadeaux

pour trois gagnantes !!!!

qui partiront  normalement demain vers leurs destinataires

AV_BONWEEKEND

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors cette boite à clés, elle est utile ? En tout cas, ces relooking sont supers. Tu utilises quoi comme produits ?
Répondre
S
Wouaa, les chanceuses ;-))<br /> Tu es vraiment forte en relooking d'objets !
Répondre
E
comme c'est beau maintenant !
Répondre
I
coucou <br /> SUPERBE .............. TA BOITE A CLES ...<br /> je ris car je viens de finir de relooker ma boîte c'est trop marrant excatement la même dans la même teinte que toi ;;;;<br /> par contre la broderie est différente ;;;;<br /> <br /> et moi c'est bête j'ai perdu le ptit crochet pour là fermer donc je sais où en trouver un maintenant .... LOLLL<br /> BISOUS ISA
Répondre
Z
c'est très sympa ce que tu en as fait!<br /> bonne journée
Répondre
L
Et voilà comment une boite désuète est devenu un élément décoratif artistique car ta broderie est superbe et donne un côté super classe!!
Répondre
M
trop trop beau!
Répondre
E
c'est marrant; ma soeur l'avait cette boîte il y a pls années! quelles merveilleuses adaptations!
Répondre
M
J'en ai une comme ça (comme avant : c'est-à-dire "MOCHE" ! et je trouve ta ténécité proliste... Trouverais-je le temps de sortir les pinceaux ? en tout cas chapeau !!! belle transformation ! et je bave devant le point compté, car je n'arrive pas à aligner 2 croix sur le même fil... Bravo !
Répondre
M
quel relooking !! Trés réussi. Bravo
Répondre
M
Ouah, super cette boite à clefs. Je devrais aussi m'en faire une.
Répondre
B
Très jolie, cette boite à clés, fallait y penser. Bonne idée.
Répondre
L
Vraiment belle ta boîte à clés.
Répondre
B
Très chouette relooking... Le précédent aussi, j'aime bcp l'effet de la peinture à craqueler ;)
Répondre
B
c'est très sympa cette jolie boîte à clefs, tu as le don pour créer une décoration chic et classe, j'aime beaucoup !
Répondre
G
Très jolie transformation... et bien pratique !
Répondre
G
C'est bien de varier les activités,sympa tous tes objets.
Répondre
F
quelle suberbe transformation!!! <br /> tu fais des merveilles avec tes broderies!
Répondre
T
super tu as un don qui merite toutes nos felicitations
Répondre
S
tu as l'art de transformer les objets. C'est un don du ciel. Bisous ma chérie
Répondre
R
ouah genial...une chouette petite boite...et de jolis anges...;o)
Répondre
C
Super jolie ta boîte !
Répondre
C
Chouette c'est ce que j'aurais besoin pour arrêter de paumer nos clés
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité