Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
7 juillet 2009

déjà deux ans

JA2

à mon blog !!!!!

C'est une merveilleuse aventure qui a démarré il y a déjà deux ans et

je n'imaginais pas qu'elle serait aussi intéressante et  enrichissante, et que je tisserais des liens d'amitié.

momentsamis

Chaque jour mes visites et les vôtres sont un réel bonheur, ils me sont devenus indispensables et j'avoue que je débute ma journée en vous rendant visite et en lisant vos messages toujours aussi gentils les uns que les autres.

chic_courrier

J'aime admirer vos réalisations et j'aime aussi vous faire partager les miennes.... ça nous procure à toutes une certaine émulation et ainsi naissent des KAL, des échanges, des conseils, des aides précieuses....

grandefamille

Alors pour l'occasion.... comme l'année dernière je ferai un petit cadeau à trois d'entre vous....

cette année je ferai un tirage au sort le 14 juillet  entre toutes celles qui auront mis un commentaire sur ce post

tout simplement pour vous dire

merci_bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon un peu en retard, mais c'est avec le cœur: Bon anniversaire et encore longue vie à ton blog!!!!!
Répondre
E
bon anniversaire à ton blog! <br /> je regrette de ne pas avoir laissé de commentaires plus tot... en tout cas, j'aime beaucoup ton blog et je trouve que tu es une excellente tricoteuse! <br /> contente qu'on tricote ensemble kathleen! :)
Répondre
G
bon anniversaire alors! et merci pour tous les coms que tu as laissé chez moi!
Répondre
M
je tente ma chance aussi.... c'est fou comme ça attire dumonde le mot "cadeau", non? joyeux anniversaire a ton blog
Répondre
S
Joyeux anniversaire ! c'est vrai qu'il règne une ambiance particulière entre les blogs. Les amitiés virtuelles réchauffent les coeurs ;-)
Répondre
B
Bon bloganniversaire! et que ça dure encore longtemps!
Répondre
G
Pardon ma belle,<br /> Je vois que sur un de mes anciens posts,tu me demandes où j'ai trouvé les explications de ce modèle.<br /> Avec beaucoup de retard je te donne les ref.<br /> Jamieson's Shetland Knitting Book<br /> 16 Handknitting in Pure Wool.<br /> Bisous
Répondre
N
Bon anniversaire et c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite.
Répondre
I
COUCOU <br /> OH HAPPY BIRTHAY à ton beau blogg <br /> continue de nous faire rêver avec toutes tes belles créations <br /> et un énorme merci à toi pour tes commentaires si gentils et si fidèles <br /> c'est vrai que la matin moi aussi j adore faire mon petit tour virtuel mais si plaisant <br /> GROS BISOUS <br /> ISA
Répondre
K
Bon anniversaire a ton blog,moi aussi j'ai découvert se monde et je prend plaisir à t'écrire de temps en temps des petit com.
Répondre
S
Tout d'abord très bon anniversaire à ton blog et surtout continue à nous montrer toutes tes belles réalisations. <br /> Sache que je suis toujours très sensible à certains de tes posts.<br /> Toutes mes Amitiés.
Répondre
C
joyeux anniversaire a ton blog et longue vie a ton blog qui est magnifique !!
Répondre
G
Bonjour ma belle,<br /> C'est bien de fêter son blog.<br /> Je n'ai pas besoin de cadeau, mon cadeau c'est de visiter les posts que tu nous envoies quand on est abonné à ton site.<br /> Bisous
Répondre
I
bon anniv a ton blog alors...il n'y a pas tres longtemps que je te lis mais j'admire toujours ton travail...merci pour toutes ces belles choses...
Répondre
E
Encore une semaine sans internet, je me demande si je ne vais pas tout supprimer car j'ai l'impression de ne plus faire partie de rien, grr, très joyeux anniversaire à ton blog dont l'évolution le rend de plus en plus beau et si agréable à admirer (l'expérience - lol). J'ai vu tes cerises quel régal ça a du être ! j'espère repasser d'ici peu si je ne suis pas de nouveau "coupée". Je t'embrasse et encore bravo.
Répondre
U
bon bloguiversaire , c' est toujours un plaisir de passer chez toi ou de recevoir un petit message , longue vie à ton blog .
Répondre
M
Je suis heureuse de te suivre pendant ces deux années.J'espère avoir la joie de pouvoir profiter de tes trésors par encore beaucoup d'années. Merci pour partager si amicalement et bon anniversaire à ton blog.
Répondre
M
Merci Brigitte pour ta générosité et tout ce que tu nous fais partager au fil du temps sur ton blog. C'est un plaisir partagé. <br /> Heureux bloganniversaire ...........
Répondre
C
Encore longue vie à ton blog alors !
Répondre
I
bon anniverssaire à ce blog
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog bien sympathique!
Répondre
S
bon bloganniversaire et longue vie à ton blog
Répondre
B
Bon anniversaire a ton blog qui me permet de suivre la vie en France avec tout ce qui ce fait en tricot et autres aussi je dis merci et bonne continuation
Répondre
R
oh bon anniversaire a ton blog!!! yessss....que de bonheur c vrai quand meme a travers les blogs...;o)
Répondre
E
trés joli blog,super tes fleurs et de beaux fruits.......bonne confiture
Répondre
L
joyeux bloganniversaire !! bonne continuation sur la blogosphère ;-)
Répondre
M
joyeux blogiversaire! on espère te lire et admirer tes travaux pendant de nombreuses années!!
Répondre
K
Plaisir partagé :-) Bon bloganniversaire !!!
Répondre
C
joyeux anniversaire pour ton blog,<br /> je te lis chaque jour, <br /> j'aimes te retrouver<br /> cela embellit ma journée<br /> <br /> plein de continuation
Répondre
F
Joyeux blog anniversare et surtout qu'il continu encore longtemps!!
Répondre
L
bon anniversaire à ton blog et que l'aventure continue encore trèèèèèèèèèès longtemps!! merci à toi aussi pour tout ce que tu proposes, et pour les bons moments que je passe quand je te visite sur cet espace si convivial!!
Répondre
Y
je viens de parcourir ton blog, quelle beauté tout ce que tu fais est admirable tous mes compliments, et ta maison fait rêver, je me suis inscrite et j'espère que nous pourrons communiquer tu fais tout ce que j'aime<br /> bon anniversaire à ton blog et continue à nous faire rêver<br /> je me permets de t'embrasser à bientôt de te lire<br /> <br /> Yolande
Répondre
P
joyeux bloganniv'.. attention bloguer est une vraie drogue ;)
Répondre
N
Bloggversaire<br /> longue vie a cette merveilleuse aventure qu'est celle du blog<br /> on se fait des amies virtuelles qui parfois deviennent réelles, et reste pour certaines que virtuelles mais toujours dans la sympatie.<br /> <br /> Bonne et belles journée.<br /> <br /> bisous a toi et a ton bloggounet<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Oh oui c'est vraiment très super ces liens qui se tissent entre les tricopines. Je suis comme toi chaque matin j'ai toujours hâte de découvrir ce qui a été ajouté sur tous les blogs que je lis régulièrement, de tenter d'en découvrir d'autres et de lire les commentaires reçus qui font si chaud au coeur. Longue vie à ton blog et à tous les autres aussi:)
Répondre
L
tres bon anniverssaire a ce superbe blog qui m'a redonner envie de retricoter <br /> merci merci <br /> biz et tres bonne journée <br /> lyly
Répondre
F
C'est tujours un plaisir de venir me balader sur ton blog...<br /> Quant à moi, je n'ose pas encore me lancer dans l'aventure....Sourires<br /> Bonne route et à trés bientôt
Répondre
E
joyeux bloganniversaire ! c'est toujours un plaisir de venir te lire (même si je ne laisse pas souvent de commentaires...)alors en route pour une troisième année !
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ton blog !! et qu'il vive encore très longtemps, le parcourir est un plaisir renouvelé à chaque visite, bonne continuation, belle journée !!
Répondre
R
bon bloguiversaire ;O)!!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité