Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 juillet 2009

fleurs et fruits

1000mercis

à vous toutes pour votre soutien et vos gentils petits mots lors de mon "épopée caraco"

en remerciement je vous envoie ces quelques fleurs

de mon jardin

jardin1

020

aujourd'hui au programme

confiture

samedi j'ai ramassé des petites prunes....

002

elles ont la taille de grosses cerises

007

elles sont délicieuses et font d'excellentes confitures....

008

5 kilos dans mon pannier

boulot

il faut d'abord tout dénoyauter.... un vrai travail de patience !!!

ressortir les pots du garage, les nettoyer, les stériliser....

et ensuite faire la confiture

delice

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ici on les appelle prunes cerises parce qu' elles ressemblent aux cerises et mûrissent juste après la fin de celles ci , j' en ai et je fais de délicieux clafoutis avec les rouges.
Répondre
G
Merci pour ces jolies fleurs ! Hum, les prunes sont bien appétissantes...
Répondre
S
miam miam que de belles photos,je te pique une petite prune
Répondre
S
Oui, mais après tout ça : miam ! ;-))
Répondre
N
J'ai oublié merci pour ton message laissé sur mon blog,tu peux aller voir mes avancées si ça te dis
Répondre
N
Bonne confiture et jolie fleurs.
Répondre
G
Vivement la retraite que je puisse faire comme toi,un amoureux et des plaisirs tout simples pour moi, c'est ça le bonheur.
Répondre
I
trés jolies toutes ces fleurs<br /> et tu me donnes envies avec tes petites prunes elles me paraissent bien appétissante
Répondre
L
Merci, pour les belles fleurs! appétissantes tes prunes....
Répondre
R
tes prunes ont l'air fameuses!!! jolies fleurs ;O)!!
Répondre
R
oh et bin de jolies fleurs...merci en tout cas...et yess des cerises...bonnes confitures!
Répondre
L
merci pour les fleurs <br /> bon courage pour les confituress <br /> biz
Répondre
F
je passe par ton blog car j'ai un probléme avec ton adresse,<br /> je suisallée à la lainiere, la vendeuse m'a dit qu'il n'y a plus le même bain et que la couleur est un bleu gris,elle m'a donné un petit bout si tu veux je te l'envoie.
Répondre
L
Oui mais comme tu le dis si bien, la Bretonne est têtue et tu vas mener l'opération de dénoyautage haut la main, je suis sûre que tes confitures seront une tuerie!! elles sont super belles ces prunes!! merci pour ces magnifiques fleurs!! et bonne continuation!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité