Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
19 mars 2009

tombé des aiguilles hier....

30711712_p

SHALOM

est tombé des aiguilles hier après midi...il me reste à acheter le bouton

PICT0035

j'ai fait la taille maximale mais je trouve qu'il est un peu grand

PICT0038

l'encolure dessend trop...et il me grossit beaucoup

PICT0037_1

j'avoue que je préfère les versions unies... on voit mieux les différents points....

je pense que je vais donner celui ci à ma maman et je m'en referai un autre uni

Ceci dit  j'ai aimé participer à  ce SHALOMKAL

et derechef je me suis inscrite à  JULIANNEKAL

juliannemod

pour faire ce gilet.... je pense  avoir la matière nécessaire dans ma malle aux trésors

ptmpsaar

il sera de saison...

depuis plusieurs jours le soleil est là et j'ai même ressorti les transats sur la terrasse.....pour en profiter l'après midi

....

30011424

à toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo !
Répondre
L
moi aussi je le trouve très joli :-)
Répondre
C
Jolie couleur ce shalom. Bien hâte de voir ton choix de laine pour le Julianne
Répondre
C
Superbe, moi j'aime bien justement je le tricote également plus ample.
Répondre
F
il est trés réussi! maintenant si tu ne te sens pas a l'aise dedans autant faire plaisir a ta maman!!
Répondre
S
il est très bien ton shalom
Répondre
L
Moi aussi je le trouve très joli mais si tu ne l'aimes pas sur toi, autant oui le donner...Je me suis aussi inscrite au KAL de JULIANNE, ça promet douée comme je suis!!!!
Répondre
C
Moi je le trouve très joli dans cette laine et il ta va très bien !
Répondre
E
à peine fini te voilà repartie!!! très joli shalom moi je trouve!
Répondre
I
Bah, c'est le genre de modèle qui doit frustrer du monde car il est droit. Pour ma part, je trouve que la première photo met très bien l'ouvrage et tes épaules en valeur. Autant réfléchir donc mais en même temps, s'il est pour ta maman, je ne te retiendrai pas.<br /> Tu me laisses sur ma faim pour Julianne car j'ai bien envie de voir le fil que tu prévois. Rendez-vous au prochain post alors.
Répondre
M
dommage car la laine est sublime mais ne convient peut être pas a ce genre de modèle!!!!
Répondre
C
Il est super joli et tu te fais des idées, je trouve qu'il te va très bien. Je t'envie beaucoup de savoir tricoter de si jolies choses avec des points compliqués.... je crois que je vais venir prendre des cours !!!!
Répondre
K
Quelle rapidité pour le Shalom !!! Et le Julianne et un magnifique modèle :-)
Répondre
R
oui oui ton shalom est superbe..ouaaaaah....et deja sur un autre kal!!!
Répondre
D
génial ton shalom bravo
Répondre
U
j ' aime bien ce futur cal je crois que je vais m' y inscrire .<br /> ta maman sera ravie de recevoir ce cadeau et quand on ne se sent pas bien dans un vêtement ce n' est pas la peine d' insister .<br /> bonne journée .
Répondre
P
Je le trouve très joli ce shalom quand même. J'ai hâte d'en voir une version unie ;)
Répondre
E
Coucou Brigitte, j'ai manqué de bien belles réalisations entre mes vacances et mon ordi en panne... tout est rentré dans l'ordre (je croise les doigts...) Tu as fait des merveilles avec tes aiguilles petites et grande, tes coeurs en broderie vont être adorables et le futur torchon une beauté. Ton shalom est très réussi également mais effectivement, si tu ne te sent pas à l'aise, il vaut mieux le donner à ta Maman. Ton futur Kal est très féminin et le laine très fine donc ça devrait le faire comme disent les djeuns (lol). Je suis très heureuse de te retrouver et te fais de grosses bises.<br /> PS : tu me bas pour la collectionite !!! théières et carafes superbes...
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 967
Publicité