Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
12 mars 2009

Amitié, Shalom, Petites croix et tentation

24381410_p

fait chaud au coeur

et sutout les témoignages de cette amitié

nos blogs nous permettent de nous rencontrer, malgré les distances,

de partager nos passions communes

et c'est avec un grand plaisir que tous les jours je vous retrouve, les unes et les autres...

et hier dans ma BAL un petit paquet envoyé par Sylvie

PICT0002

un magnifique bracelet qu'elle a réalisé pour moi  et qui me plait beaucoup,

les couleurs sont superbes et tout à fait dans mes gouts

29626639_p

Je te remercie beaucoup Sylvie pour ce très joli cadeau qui m'a fait énormément plaisir

SHALOM

PICT0004

pas trop facile de le voir en entier vu que je le tricote avec deux aiguilles...

(tricotant avec l'aiguille droite sous le bras j'ai trop de mal avec les aiguilles circulaires...)

mais l'encolure de plus près...

PICT0005

PETITES CROIX....

un futur marque page

PICT0006

en surfant sur vos blogs... je suis tombée sur celui ci

un joli blog de broderie avec plein de grilles gratuites...allez y faire un petit tour !!!

TENTATION....

J'étais en panne de fil 815 pour continuer à broder mes torchons...

Donc hier direction mon magasin préféré pour en acheter....

PICT0007

et bien sûr je n'ai pas su résister....

à la tentation de la laine

PICT0009

j'ai envie d'un gilet rose !!!

PICT0008

et d'un autre couleur ficelle...

en plus ma carte de fidélité était complète.... j'ai eu 9 euros et des brouettes de réduction...

alors pas de raison de se priver !!! ni de culpabiliser !!!!

maintenant yapluka trouver des modèles sympa....

je vous souhaite à toutes

fillette3xi7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolis acats , ton shalom est magnifique <br /> très chouette le bracelet
Répondre
K
ton shalom est très joli,j'aime beaucoup la couleur.De joli cadeaux
Répondre
T
le blog de liselotte est sympa quand je suis allée la 1ere fois j'ai trouvé tout de suite des grilles super,mon modele des chats vient de chez elle<br /> jolies ta nelle laine<br /> @ bientot
Répondre
L
sympas tes cadeaux ! j'aime beaucoup shalom et tes petites croix :-)
Répondre
L
Ah! oui les cadeaux font plaisir et l'amitié virtuelle est bien agréable! Ton début de Shalom est chouette, j'hésite à me le faire...Peut-être... Et, il faut bien se faire plaisir sans aucune culpabilité!!!!
Répondre
G
Que du bonheur ! Gentille attention de la part de Sylvie...<br /> Très beau ton Shalom... J'aime beaucoup tes nouvelles laines, tu vas encore nous faire baver ! lol ! A très bientôt...
Répondre
E
Sa faisait longtemps que j'étais plus passée, ta laine rose est magnifique, c'est quoi comme marque?
Répondre
S
Jolis achats ! ;-))<br /> Ton Shalom rend super bien avec cette laine, j'avais acheté la même dans les tons rose, je me demande si je ne vais pas essayer aussi ;-)<br /> Bon, je file voir le blog de broderie !
Répondre
M
Mais comme je te l'ai déjà dit, je l'ai fait avec plaisir, et je suis heureuse qu'il te plaise!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta laine rose,elle m'a l'air très belle. Ton shalom est magnifique.<br /> Et jolie surprise dans ta boite aux lettres,très joli bracelet.
Répondre
B
Je l'aime beaucoup dans ces tons roses, ton shalom!
Répondre
M
ce shalom est vraiment très réussi<br /> le monde des blogs est petit, je suis aussi tombée par hasard sur le même que toi et je suis en train de broder le même marque page que toi, dans les mêmes couleurs, sauf en pastel, je l'ai un peu adapté pour y écrire Manon au centre, c'est pour offrir
Répondre
L
Sylvie est une artiste très douée, c'est un très beau bijou!! Je vois que tu es une rapide, tu l'as déjà fini pour ainsi dire ton shalom, il est très beau!! tes pelotes ont de très jolies couleurs, j'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire!! bonne continuation!!
Répondre
F
ton shalom est trés beau et trés original avec cette jolie laine!<br /> je ne suis pas étonnée de Sylvie, elle a le coeur sur la main!<br /> de trés beaux achats de laine!
Répondre
C
Joli, le bracelet de Sylvie, et ton Shalom est superbe !
Répondre
R
et bin oui didonc quel post de bonheur!!! ton shalom est vraiment tout beau....hummmm....et sympa toutes ces pelotes!!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité