Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
2 février 2009

petites croix... et chaussettes

ange270

mes petites croix....

tricot_080

petit coussinet réalisé grâce aux grilles d'Isabelle

tricot_081

quelques cm de galon et 3 perles plus tard...

le voici accroché à la clé de ma bibliothèque

auxangeschien

samedi j'ai acheté le carnet de broderie n°3 DFEA

tricot_091

point de croix rouge blanc bistre, mes couleurs préférées pour les petites croix

toutes les grilles sont magnifiques et  tout me fait envie....

mais  j'ai jeté mon dévolu sur ce tableau sampler

tricot_093

Côté tricot.......j'ai terminé la partie facile de ma chaussette

tricot_094

j'ai fait les 5 cm du rabat de talon mais après je sèche.... pour tourner le talon

je ne comprends plus rien....du tout

23145375_p

HELP !!! ME !!! PLEASE !!!!

10_sans

ça y est j'ai enfin trouvé comment faire, à force de tourner et retourner le problème....

j'ai enfin compris.... houlala dur dur d'être blonde !!!!

et pour terminer je vous montre mon nouvel ami

tricot_082

tricot_083

presqu'aussi vrai que nature!!!!

trouvé hier dans un container où je déposais mes cartons....

pauvre petit toutou abandonné là dans une poubelle.....

tout neuf, pas une seule tache....

je n'ai pas résisté au désir de l'adopter !!!!

24619069_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis couleur et modèle de cho7... <br /> Pour le talon, j'ai mis sur mon blog les explications pour relever les mailles après l'étape où tu es arrivée. <br /> C'est dans la catégorie "techniques", si ça t'intéresse ;)
Répondre
S
Tes broderies donnent envie de s'y mettre, elles sont vraiment très jolies ! Pour le chien tu as eu bien raison de l'adopter, je pense qu'il ne te causera pas de soucis ;-)
Répondre
D
jolies broderies et la chaussette magnifique , trop mimi le chien et au moins celui là il laissera pas des poils partout comme le mien lol
Répondre
T
elles sont finies ces jolies cho7 ?????<br /> j'aime bcp la broderie<br /> @ bientot
Répondre
M
Ravissant coussinet et ce numéo de DFEA est bien sympa en effet !
Répondre
G
Ouf, tu as trouvé le "comment" du "pourquoi" ! lol ! Bravo... j'ai hâte de les voir terminées tes jolies chaussettes !<br /> Oh, quel joli petit chien... Brigitte au grand coeur !
Répondre
M
je te confirme.... pas facile la vie d'une blonde!!! mais on s'en sort toujours! bravo!
Répondre
C
J'adore le point et le coloris de ta chaussette, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
I
ph le pauvre il avqait donc été abandonné !!! rho pourtant l'est tout mignon<br /> bon il sera maintenant entre bonnes mains<br /> bravo pour le petit coussinet trés sympa<br /> et j'attend la fin de la chaussette
Répondre
K
ton nouvelle ami est très mimi et courage pour la suite de tes chaussette qui sont joli.
Répondre
E
Je te vois bien contaminée pour la broderie (mdr !!!) pour notre grand plaisir d'ailleurs, ils sont parfaitement réussis. J'aime bien ce dernier DFEA j'ai été pas mal déçue par les derniers, celui ci me convient mieux, j'ai bien repéré cette bannière aussi !!! pour ta chaussette, là je ne peux pas t'aider, je me débrouille au tricot mais ça !!! par contre, je vais demander à maman, elle a des tas de revues qui datent de "l'an pépin" et s'avèrent souvent utiles... Quel adorable compagnon (va y avoir des jaloux chez toi !) il ne salira pas le canapé ! Je te fais de très grosses bises, à bientôt.
Répondre
E
Je te vois bien contaminée pour la broderie (mdr !!!) pour notre grand plaisir d'ailleurs, ils sont parfaitement réussis. J'aime bien ce dernier DFEA j'ai été pas mal déçue par les derniers, celui ci me convient mieux, j'ai bien repéré cette bannière aussi !!! pour ta chaussette, là je ne peux pas t'aider, je me débrouille au tricot mais ça !!! par contre, je vais demander à maman, elle a des tas de revues qui datent de "l'an pépin" et s'avèrent souvent utiles... Quel adorable compagnon (va y avoir des jaloux chez toi !) il ne salira pas le canapé ! Je te fais de très grosses bises, à bientôt.
Répondre
R
et bin ouaaaaaah de superbes borderies...et sympa ce chien en peluche....peut-etre un probleme d'allergie...en tout cas c quoi le probleme pour le talon?..;o)
Répondre
L
désolé mais je ne peux t'aider pour les cho7. super ce petit coussinet :-) bien sympa ton nouvel ami !!
Répondre
M
Le chien est superbe ! Désolée pour la chaussette, je ne sais pas faire, je ne peux pas t'aider...
Répondre
S
pour le talon je peux pas t'aider si je suis pas le modèle à la lettre je suis une cruche en la matière.<br /> il est très beau ce toutou il ne va pas faire de bétises
Répondre
C
Moi aussi je l'aurais adopté ce toutou, tu as bien eu raison !!! <br /> Pour le talon, en principe, il faut faire des diminutions maintenant, puis ensuite remonter des mailles... Mais à distance c'est difficile à expliquer.<br /> Très joli le sampler lapin que tu as choisi.
Répondre
E
hi hi ...heureusement que tu ne ramènes pas tous les vrais toutous chez toi!<br /> celui-ci devrait être sage!<br /> allez c'est parti pour les broderies! très mimi les premières et ta nouvelle grille nous apportera peut-être le printemps!<br /> une deux, en route les chaussettes! la neige est de retour!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité