Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 février 2009

FLS TERMINE

25338578_p

quelle semaine épouvantable, on aura eu tout les temps....neige, grêle, pluie, vent, verglas....

un temps à ne pas mettre le nez dehors....

tricot_095

un temps où le tricot ne connait pas la crise....

tricot_096

FLS terminé...

tricot_101

tricot_102

chaussette bien avancée....le pied de Monsieur prend la pause !!!!

j'ai eu beaucoup de mal avec le talon mais depuis tout va  bien... depuis cette photo j'ai bien avancé le pied et j'arrive d'ailleurs pratiquement à la pointe

tricot_100

broderie démarrée.....

23113849

il me reste à reprendre un peu en main North Roé et Carrés Bleus qui sont un peu endormis dans leur pannier à ouvrages !!!!

et j'ai deux nouveaux projets : des pulls irlandais pour mes petits fils, j'ai la laine : de la SPORT de BDF et TERRA de MONOPRIX, il me reste à trouver les modèles..... j'ai ressorti de la malle à inspiration les vieux catalogues BDF où il y a plein de jolis modèles irlandais pour enfant

24620304_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ouvrages !
Répondre
S
Ravissant ton FLS, cette couleur met bien en valeur le point fantaisie.
Répondre
N
bien joli tes derniers tricots coll les chaussettes ...bises
Répondre
I
COUCOU <br /> que d ebelles choses une fois de plus ..... j adore ta broderie elle va être trop belle et ce gilet est superbe <br /> BISES ET BON DIMANCHE <br /> ISA
Répondre
P
Très réussi ce fls , puis la couleur met bien en valeur le point. Je compte démarrer bientôt le même projet point de croix.
Répondre
C
Superbe FLS
Répondre
N
Bravo pour ton FLS, il est superbe ! La semaine t'a été profitable, c'est au moins ça de gagner ! Les cho7 de monsieur vont être très sympa ! Bonne soirée
Répondre
I
super beau ton cardigan<br /> tes chaussettes avancent bien<br /> et je vois que tu fais aussi des petites croix<br /> super
Répondre
M
Le FLS est superbe et la chaussette promet ! Monsieur pourrait être mannequin ;-)
Répondre
K
Super ton FLS !!! Et décidemment, j'adore tes chaussettes :-)
Répondre
R
ouah ton february est superbe...et quelle cho7....bon irlandais!!!
Répondre
L
ton FLS est superbe :-)
Répondre
T
j'aime bcp la couleur et le modele de ton fls<br /> bon courage<br /> @ bientot
Répondre
F
superbe fls!<br /> jolies ces cho7!! je suis admiratives car je ne sais pas les faire!
Répondre
M
très beau fls, le mauvais temps lui aura été bénéfique!<br /> quelle photo acrobatique pour la chaussette! j'aime beaucoup ce camaïeu de bleu
Répondre
D
ton FLS est superbe , la chaussette aussi et la broderie bin comme toujours parfait bravo
Répondre
C
Il est superbe ton FLS. Super aussi les chaussettes
Répondre
C
Oh magnifique ton FLS, vraiment je l'adore !! Est-ce qu'on le verra sur mannequin ? Les chaussettes me plaisent beaucoup aussi !
Répondre
M
je suis trop jalouse de ta chaussette, quelle méthode as tu utilisée pour le talon?
Répondre
B
J'aime beaucoup ton FLS rose, il est vraiment réussi , et sa couleur te donnera bonne mine.<br /> Les chaussettes sont sur la bonne voie. <br /> Faut dire que tu as un mannequin extra !
Répondre
E
Ta Maman va vraiment être dans un nid douillet !!! la chaussette avance bien, Monsieur nous fait l'article tout en souplesse !!! l'essayer c'est l'adopter (la chaussette bien sûr, un mari me suffit bien - mdr !!!) la broderie va être à croquer, dis donc Brigitte, le temps a été moche mais ta pas chômé !!! (j'ai rien ou presque rien fichu cette semaine, grrrr !!). Un grand bravo et de grosses bises. Bon week end...
Répondre
R
ton fls est superbe et bravo pour ton talon ;O)!!!<br /> J'ai hate de voir tes nouveaux projets!!
Répondre
S
FLS est superbe et la cho7 de Monsieur sera terrible
Répondre
V
J'adore ton FLS rose, il est vraiment réussi et les chaussettes sont sur la bonne voie. Super !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité