Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
30 janvier 2009

nouvelles du jour

27496313

FLS a pris une longueur d'avance ...sur les autres tricots...et je me dépeche de le terminer, il sera pour ma petite maman....

tricot_072

pourtant..... malgré le nombre d'encours actuels j'ai cédé à la tentation des chaussettes...il faut dire que je me suis inscrite depuis longtemps à ce KAL  et je n'avais encore rien démarré, j'ai choisi le modèle

"feuilles en cascade"

tricot_074

il y a des siècles que je n'avais pas tricoté avec 5 aiguilles.... et ça me plait bien !!!

tricot_075

c'est un joli point...pour l'instant c'est facile mais je n'ai encore jamais fait de talon....!!!!

tricot_077

CARRES BLEUS qui avait démarré à TGV est un peu en reste depuis quelques jours....tout comme North Roé qui n'a pas bougé d'un rang.....

images

je rêve d'avoir quatre bras !!!!

pour faire plus... parce qu'en ce moment j'ai une passade "petites croix"

tricot

la broderie aux anges est terminée et montée sur le couvercle de la boite, il me reste à coller les galons (mais je suis en panne de colle)... pour qu'elle ressemble à sa grande soeur !!!

tricot_071

et hier j'ai craqué sur cette magnifique  grille offerte très gentiment par Isabelle sur son blog....

elle a occupé mon après midi et ma soirée, je pense faire un petit coussinet et broder au dos un angelot... suite !!! au prochain post

30592624_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> tu as fait de jolies créations !
Répondre
L
Wouahhh, ta corbeille à ouvrages déborde de merveilles!! Ton FLS est sublime, j'adore ce ton de rose!!! Ces chaussettes vont être parfaites et le point est vraiment beau !!! Très belles broderies!!
Répondre
C
Ton FLS va être très beau. J'aime bien la couleur des chaussettes
Répondre
K
Tes chaussettes sont magnifiques !!! Le modèle vient d'où ?
Répondre
T
tout est trés beau<br /> encore plus le fls pour ta maman, joli cadeau<br /> bon courage pour la suite<br /> @ bientot
Répondre
U
superbes tes chaussettes .<br /> As tu pensé qu' avec 4 bras ça ferait des pulls à quatre manches donc il faudrait plus de temps !!!!
Répondre
K
Ton FLS devient de plus en plus chouette.<br /> Très jolies broderies...<br /> Bon week end
Répondre
C
Tes chaussettes sont sublimes, j'adore le point et le coloris !! FLS est très beau aussi !
Répondre
K
tout est très beau
Répondre
C
Que de belles choses !!! J'aime beaucoup le point de tes chaussettes, pas trop difficile ?
Répondre
M
très beau début de chaussetes! continue sur ta lancée en broderie, c'est vriament très joli
Répondre
F
de trés beaux ouvrages! les cho7 sont superbes!<br /> ce sont de trés jolies broderies!!
Répondre
I
Que de belles choses encore<br /> bravo
Répondre
M
oh non, elles sont trop belles tes chaussettes!!!!! je suis trop jalouse!!!
Répondre
I
COUCOU <br /> OH TROP BELLE MA PETIT GRILLE ....<br /> c'est la première fois que je là vois brodè <br /> tu me fais très plaisir MERCI<br /> quand tu l'aura fini tu m'envoies la photo STP <br /> je là mettrai sur mon blog enfin si tu veux bien !!!<br /> BIZZZ<br /> ISA
Répondre
S
ton FLS est superbe ta maman sera enchantée
Répondre
E
Des "en cours" partout, comme on aime. Bel ouvrage pour ta Maman (j'espère que tout va bien et que son état est stationnaire...) tout en douceur. Les chaussettes sont magnifiques, chaud et beau la future propriétaire va être dans un nuage de coton. Tes broderies sont très réussies et effectivement, ton ange complète bien ton berger de DFEA celle en cours est aussi bien jolie. Une Brigitte en plein action la nouvelle maison serait elle une muse efficace (lol). Je te fais de grosses bises, à bientôt.
Répondre
P
Tout est très beau, mais j'ai un petit faible pour les chaussettes en tricot et le berger en point de croix ;)
Répondre
R
Tes chaussettes sont superbes!!! et ton fls va l'être aussi, elle en a de la chyance ta maman ;O)!!!
Répondre
R
hihih oui on peut dire que les envies debordent...hihi...et ils sont superbes...vraiment tout beau!!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité