Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
22 janvier 2009

envie de petites croix

30711712_p

En fouillant dans ma malle à inspiration pour y chercher le modèle de mon gilet aux carrés bleus....

tricot_066

j'ai retrouvé la grille d'une broderie que j'avais déjà faite en 2007 pour offrir à ma nièce...

moi qui cherchait quelque chose en forme de coeur pour customiser cette boite... ça tombait bien !!!

tricot_069

j'ai aussitôt abandonné aiguilles, laine et modèles.....

et j'ai sauté sur mon tambourin....

une envie subite de petites croix.... tant pis pour Monsieur CARRE BLEUS !!!

dont j'avais d'ailleurs retrouvé le modèle.... qui finalement ne me plaisait plus vraiment....

j'ai croisé le fil pendant deux après midi et la broderie est presque terminée...

je me suis donc remise à la recherche d'un modèle pour Monsieur CARRE BLEU parce que la laine est super belle et que j'ai hâte de la travailler

20_1

j'ai trouvé ce modèle de pull qui correspond à la grosseur de ma laine...et que je  trouve assez sympa

donc Monsieur Gilet deviendra Monsieur Pull CARRES BLEUS...

je vous laisse pour sauter sur mes aiguilles et débuter ce nouveau tricot

3ga4sd10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin 1 petit moment pour venir te voir.....et bien comme d'habitude tu n'arrête jamais,ta petite boite va être très jolie et j'adore l pull carré bleu que tu vs faire ,moi suis actuellement sur 1 vete pour ma belle sœur oufff bientôt fini ..j'aime mieux les tricots pour enfants et les chaussons ça va + vite .... à ce sujet je vais bientôt te demander e l'aide pour mes torsades donc à bientôt et bonne soirée bises
Répondre
N
Le manque de temps "aidant" j'ai du mal à suivre mes blogs. Je reviens après plusieurs semaines chez toi et je découvre que tu n'as pas chômé, EVA est superbe, ton FLS bien parti pour être un FO d'ici peu de même que ta broderie :o) Ta laine "carré" de plassard est superbe ! A bientôt.
Répondre
I
COUCOU <br /> <br /> MAIS DIS MOI QUE DE BELLES CHOSES ....<br /> j'adore cette laine carré bleu c'est ça ???<br /> ET CE COEUR IL VA ETRE TROP BEAU ;;;<br /> JE NE PANSAIS QUE TU AIMAIS AUSSI LES xxxx<br /> JE TE FAIS DE GROS BISOUS <br /> ISA
Répondre
M
rhooo, tes broderies me toujours autant craquer!!!!
Répondre
K
Ta laine du carré bleu est très joli et le coeur aussi
Répondre
C
bonsoir, je viens de vous envoyer un mail, car je voudrais savoir oû trouver les explications de ce magnifique gilet eva, merci d'avance <br /> j'aodresssssssss votre blog, je vais venir souvent vous voir
Répondre
B
il devrait être joli ce modèle, en carrés bleus:-)
Répondre
I
joli modéle de tricot<br /> super<br /> et je vois que toi aussi tu es avec les anges
Répondre
L
Elle est super originale cette laine. Je pense qu'elle va bien rendre dans le modèle que tu as repéré.<br /> Quand à ta broderie, je ne sais pas comment tu fais pour aller aussi vite. J'aime beaucoup le point de croix mais je prends un temps fou à le faire.
Répondre
E
Monsieur carré bleu est bien beau !!! et si original !!! quant à la broderie, ahhhhh j'adooooore, ça va être magnifique !!!!!!!! que du regal en perspective... Je te fais de grosses bises...
Répondre
F
trés jolie cette broderie!<br /> sympa aussi ce pull!
Répondre
S
Haa, joli ce modèle de pull, il va bien rendre avec ta laine !
Répondre
R
et bin didonc aussitot trouve aussitot fini....sympa ce petit modele!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité