Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
25 août 2008

retour de vacances...

coucou_20_8_

Quelques jours de vacances dans le Nord

vacances_chnord_028

pour rentre visite à la famille....

et je n'ai pas résisté à l'envie d'aller faire un petit tour à la Lainière de Wazemmes

vacances_chnord_097

vacances_chnord_098

un paradis pour tricoteuse....une véritable caverne d'Ali Baba de la laine....

Madame LEYSEN est une commerçante très agréable et super accueillante....

vacances_chnord_099

je n'ai pas assez d'yeux pour tout regarder....

tant il y a de belles pelotes.... des  qualités superbes et des coloris magnifiques....

vacances_chnord_100

j'ai envie de tout acheter....mais il faut savoir être raisonnable !!!!!

j'avais apporté certains modèles et j'ai choisi en fonction de ceux ci, pour faire un petit cardigan, une veste et un châle.....

J'ai profité aussi des quelques jours de vacances pour terminer mon ABRICOT, il ne reste plus qu'à le coudre....ouf un encours de moins !!!!!

dauphin0041tc

pour les photos !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu Lille. Et oui j'y allais régulièremment quand mes enfants y habitaient. Le marché de Wazemmes, un vrai régal, mais que de monde !! J'ai aussi visité la Lainière mais je ne me suis jamais vraiment chargée car le retour se faisait toujours par le train mais c'est vrai qu'on ne sait oùdonner de la tête tellement il y a du choix. D'ailleurs il y en a trop !!
Répondre
I
merci merci pour les photos...!!!!!;o))) c'est sympa je me rends mieux compte!!!!!
Répondre
M
J'adorerais y aller dans le Nord rien que pour ce magasin...
Répondre
K
quel beau lieu de perdition ! <br /> <br /> c'est un peu loin, mais j'y ferai un tour un de ces 4
Répondre
S
Moi aussi je veux aller dans l'nord !!
Répondre
A
coucou j'habite Steenvoorde,j'ai ouvert un club tricotil y a 2 ans '18 adherantes) et la lainiere!!!!des moments de folies Tu fais de jolies chosesje ne sais pas ou tu habites mais tu venir nous dire bonjour
Répondre
L
j'ai hâte que tu nous montre tes trouvailles et abricot :-)
Répondre
G
C'est vrai que la lainière est un "paradis" pour les tricoteuses ! J'ai hâte d'y retourner... Merci pour les photos "de rêve" !
Répondre
U
je rêve d' aller y faire un tour!
Répondre
B
ahhh le paradis des tricoteuses !!!!
Répondre
I
la lainière c'est un endroit magique pour les tricoteuses
Répondre
C
OHHHHHH mais je suis jalouse là
Répondre
S
bon retour et la lainière c'est vrai que c'est une véritable caverne et mieux vaut avoir un projet bien précis quand on y va, sinon on achète toute la boutique
Répondre
K
Bon retour :-)
Répondre
M
Oh la la, c'est un rêve ce magasin !! Bon retour de vacances !
Répondre
R
bon retour ;o)!!! et oui, nous on veut des photos!!!
Répondre
I
Je n'habite pas très très loin de Lille alors évidemment la lainière je connais. Mieux éviter d'y aller le dimanche matin jour de grand marché car on a du mal d'y circuler. Pour le reste, qualités et coloris, on a de tout, c'est sûr. Quand j'y vais, je ressors souvent avec plusieurs paquets. Ca fait du bien! Comme pour toi, j'imagine! Tu nous montres ce que tu as choisi?
Répondre
E
Bien contente de vous retrouver !!! (ce que les vacances passent vite !) On peut dire que vous avez déniché une boite à trésors... le choix n'a pas du être facile avec tant de beauté offerte (lol). J'ai hâte de voir votre abricot. A très bientôt...
Répondre
M
ils ont vraiment un choix magnifique ,je leur commande par internet , ils sont très sympa ,mais fait nous voir des achats.je suis curieuse!!!!!
Répondre
B
C'est la boutique à tentations. On ne peut pas en ressortir sans avoir acheter des pelotes.
Répondre
M
moi aussi je veux voir ce que tu as acheté!!!!! il se trouve où ce magasin de rêve? et au niveau des prix, c'est comment?
Répondre
R
oui c une veritable caverne d'ali baba!!! ouaaaaaaaah...en tout cas bon retour...
Répondre
C
Whoaw !!! Ca donne envie !!!! Rien que devant la vitrine tu dois commencer à baver !!<br /> Mais alors, et des achats, tu ne nous les montres pas ???? Suis très curieuse moi !!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 659
Publicité