Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
13 août 2008

rien à montrer en ce moment....sauf.....

En ce moment c'est plus que le calme plat, je n'ai rien de nouveau à vous montrer ....

je ne fais rien du tout...... à part profiter du soleil et des balades avec mon mari, dans notre jolie campagne...

paysage_014

25971259_p

et je ne suis pas la seule....comme vous pourrez le voir...

PICT0210

maison_010

PICT0256

on se la coule douce à la maison...

PICT0450

25939484

Publicité
Publicité
Commentaires
E
profite tu as bien raison!!!
Répondre
F
bonnes vacances et repose toi bien !!!!! a tres bientot!!<br /> bises
Répondre
N
bonjour me revoilà ...j'ai fais 1 tite pose santé,congés...bon maintenant retour au boulot!!et aux aiguilles enfin tout doux mon tricot n'avance pas beaucoup !!pourtant j'ai essayée de faire 1 top à ma fille pour début aout mais il est encore en chantier...faut dire que je n'avais jamais fait de grand tricot et là au comble j'ai pourtant suivie les explications mais au niveau poitrine c'est trop grand galère j'sais pas quoi faire??? défaire !!!pouffff. peu-être pourras-tu me donner des conseils toi qui en fais de super tricots pour les grands allez je te fais des bisous et profite bien de ta belle campagne et du soleil à bientôt
Répondre
L
Tu as bien raison d'en profiter tant que le soleil est là !
Répondre
N
Trop beau ton minou,il a l'air adorable.Et profites bien,reposes toi.
Répondre
L
tu as raison profite de la vie ,et des (beaux jours) ou le soleil est là bise
Répondre
M
Très joli petit pont de bois.<br /> A ces minous ou minette (?) tous les mêmes....
Répondre
T
ce sont des choses qui arrivent de n'avoir rien à montrer !!! et c'est bien les ballades !!
Répondre
B
Tu as bien raison d'en profiter, les balades avec un si joli cadre c'est agréable!! Le chat en profite aussi !
Répondre
K
Profiter du soleil avec son mari, ce n'est pas ce que j'appelle ne rien faire ;-) !!!
Répondre
U
profites bien de tes ballades.
Répondre
C
C'est bien de coincer la bulle de temps en temps:)<br /> À ce que je vois le minet est gagant dans cette catégorie lol!
Répondre
F
c'est bien aussi de ne rien faire!!<br /> profites des moments qui te sont donnés!
Répondre
S
Tu as bien raison de profiter de ces beaux rayons de soleil pour quelques balades dans cette jolie nature.
Répondre
M
Ca fait tellement du bien de ne rien faire, profites en et profite surtout du soleil si il est dans ton coin, car chez nous, c'est vent, pluie, un tout petit rayon de soleil, re-vent, re-pluie, et petite fraicheur !!
Répondre
M
profites bien de tes balades avec monsieur brigitte la campagne qui t'entoure est splendide;quand l'automne sera là tu reprendras des aiguilles
Répondre
C
C'est très sain de se la couler douce, tu as bien raison et ton chat lui a compris depuis longtemps. On voit à ses poses qu'il n'en est pas à son premier coup !
Répondre
R
bin oui il est trop mimi ton chat...ah trop doux...
Répondre
G
Oh comme tu as raison de te changer un peu les idées et de profiter de ta jolie campagne ! Tu seras en super forme pour redémarrer une saison tricotik... lol ! ... et idem pour ton chat tout mignon !!!
Répondre
E
Encore un pauvre martyr (lol) ; il a bien raison de se la couler douce. Son panier est des plus original et facile à déplacer si besoin !!! Profitez bien de vos ballades le payasage derrière vous est splendide (vous êtes très bien également). Cela fait du bien de se reposer un peu. A très bientôt et bonnes promenades avec Monsieur Brigitte.
Répondre
L
Hihihihi!!! Il est drôle ton chat!!! Tu as bien raison d'en profiter, les balades avec un si joli cadre c'est agréable!! tu auras tout le temps de prendre tes aiguilles quand il fera mauvais temps!!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 509
Publicité