Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
14 avril 2008

taguée à mon tour

10g0ui_15

A mon tour d'être taguée par DANY, je la remercie  de 23181282et je m'y soumets avec plaisir

Voici le règlement :

  • Mettre le lien de la personne qui vous tag

  • Mettre le règlement du jeu

  • Répondre aux 6 questions

  • Taguer 6 personnes en mettant leurs noms

  • Les avertir sur leurs blogs

  • Voici donc six  infos sur moi…

  1. Couleurs préférées : jaune, bleu, écru, chocolat,

  2. Matières préférées : lin, coton, soie, laine

  3. Odeurs préférées : j'adore l'odeur du jasmin, de la lavande, du muguet....et toutes les odeurs du jardin

  4. Gourmandises préférées : le chocolat aux noisettes ++++, le nougat et la tarte au citron

  5. Ce que j'aime recevoir : peu importe le cadeau.....ce qui compte c'est l'intention et ça me touche toujours beaucoup...

  6. Le style de ma décoration : celle d'une collectionneuse invétérée, avec une foultitude de carafes anciennes, de petites boites de toutes sortes, j'adore les cadres et bien que je n'aie plus de place sur les murs....je continue à en acheter

choixdifficile........vous êtes si nombreuses !!!! mais  je dois  choisir 6 tricopines....

MOUNE

NADINE

CAMILLE

NELLY

BRIGE

MARY

merciabeilleà toutes.....

et 23181320

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie brocante tu as fait des affaires ont dirai bise
Répondre
N
Merci pour le tag! Trop peu de temps, des échéances à tenir de partout.... pas certaine de "jouer" à ce petit jeu ;o) BIZ
Répondre
N
Moi j'ai repondu,merci
Répondre
R
oui oui un joli tag qui tourne...
Répondre
M
merci ! j'y réponds dès que j'ai un moment pour m'y consacrer !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité