Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
13 avril 2008

petite brocante en solitaire !!!

Hiverdimanche matin, petite brocante en solitaire, ce qui est une première, mon mari étant à la pêche ; il n'a rien pris du tout, par contre pour moi la pêche a été bonne

brocante_tr_meur_001

Un entourage de cadre années 1920.... deux petits cadres soit disant 18ème.....quatre bouquins et une douzaine d'assiettes anciennes et son plat assorti en faience de Sarreguemines... et un étouffoir en métal argenté.....

brocante_tr_meur_002

le plat

brocante_tr_meur_003

une des assiettes... ce qui est amusant dans cette série d'assiettes, c'est qu'elles sont pratiquement toute différentes par rapport à la position des oiseaux.....et à leur stade d'envol....

mitzicontente

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont très belles ces assiettes :) tu as fais de chouettes trouvailles !!
Répondre
L
superbes tes assiettes. les cadres aussi sont très sympas. la pêche a été bonne pour toi !
Répondre
U
elles sont superbes tes assiettes .j' en ai moi aussi une collection dans les mêmes teintes.<br /> bonne journée
Répondre
M
c'est sûr qu'on a plus de chance de faire des prises à la brocante ! BRAVO et ns faisions la même chose hier matin...
Répondre
D
Les entourages de cadre sont magnifiques. L'effet craquelé est super. J'aime beaucoup et cela me donne des idées. Sinon, en ce qui concerne tes dernières trouvailles, tu m'étonneras toujours car tu trouves toujours des choses très sympa et qui, une fois retapées sont magnifiques. Bisous ma p'tite maman
Répondre
N
J'adore les assiettes,elles sont très belles
Répondre
K
J'aime beaucoup les assiettes.
Répondre
R
ouah sympa comme tout didonc....j'aime beaucoup tes assiettes...
Répondre
D
Très jolies tes assiettes ! L'entourage de cadre... tu le destines à une de tes superbes broderies ?
Répondre
K
tu n'es pas rentrée bredouille!!!bravo pour tes achats
Répondre
M
Je suis sous le charme, ces assiettes sont magnifiques. Bon dimanche.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité