Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
26 août 2007

QUELQUES NOUVELLES...

Face à la morosité une seule consigne : la variété ; me suis donc atelée à tous les encours et petit à petit les choses avancent, et j'ai également démarré de nouvelles choses :

le BDF doré est bien avancé... depuis que le soleil est de retour il est à nouveau d'actualité.

vacances_154

j'aime bien ce modèle mais par contre le fil ESTERELLLE est un peu pénible, il se sépare facilement et il faut donc plus de vigilance en le tricotant...

Mon cardigan fuschia a bien progressé aussi, il me plait beaucoup également ; je commence la 1ère manche, en espérant le mettre en arrière saison si le temps le permet.

PICT1823 PICT1824

J'ai reçu mes commandes PHILDAR et vu le temps maussade, j'ai démarré le pull été indien coloris rose, il me plait beaucoup....et il était plus d'actualité en prévision d'un automne précoce !!!

PICT1822

ainsi que la laine pour le petit gilet en FALAISE et RIVIERA PICT1821

mais j'ai oublié le catalogue... sinon je l'aurai démarré également. Je dois retourner chez PHILDAR l'acheter.

Coté broderie, j'ai acheté un livre très intéressant de Marjorie Massey avec de très beaux ouvrages à réaliser et j'ai démarré une nouvelle broderie.

PICT1825 PICT1829

PICT1830 PICT1826

cette broderie prévue pour un dessus de coussin à l'origine, deviendra un dessus de fauteuil que je dois rénover.

Voilà !!! plein de choses en prévision.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes encours sont bien jolis et valent la peine de s'y atteler. J'ai un gros faible pour le cardigan fushia que tu pourras effectivement porter pour l'automne breton qui est déjà là.
Répondre
C
De jolies choses en perspective, j'attends la suite avec impatience!
Répondre
S
To blog est une belle découverte. Ta layette rose un tout simplement superbe.<br /> Le premier modèle de ce post me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti et de le voir en doré comme ça...il me tente de plus en plus.<br /> <br /> J'ai lu sur plusieurs blogs, la haine que plusieurs tricoteuses nourrient envers la riviera que je ne connaissais pas du tout. Voilà que je comprends finalement. Ces touffes de fil poilu sont totalement désagréable à tricoter surtout quand on pique l'aiguille, ça ne va pas toujours là ou on le désire.<br /> <br /> Est-ce que tu brodes sur tes tricots aussi? Tu es très douée.
Répondre
M
que de jolies choses ici ! je reviendrai ! à bientôt !
Répondre
C
Il est vraiment magnifique ce pull, j'adore ! Pas trop difficile les points ? La couleur aussi est très jolie.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 314
Publicité