Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 septembre 2007

TRICOTAGE ESTIVAL

Aujourd'hui tricotage estival.... ça donne du courage aux aiguilles ce temps superbe. Chapeau de paille sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, j'avance dans mes tricots d'été.

Le débardeur DORE est terminé, il ne me reste plus que les coutures à faire (j'aime pas faire ça !!!) et peut être que si le temps continue ainsi je pourrai le porter enfin...

Le cardigan FUSCHIA est bien avancé, je viens de terminer la 1ère manche et j'ai bien avancé la 2ème, mais je crois bien que pour quelques rangs seulement je vais être obligée de racheter une pelote.... c'est rageant, puis quelques rangs pour l'encolure et quelques rangs de bordure, ça va vite se terminer.... restera à trouver de jolis boutons, à coudre tout cela et à faire quelques photos.

Sinon ma fille ainée a mis le nez dans les catalogues PHILDAR et a repéré quelques modèles qui lui plaisent bien, je crois que je vais avoir du travail supplémentaire......

pull_phildar veste_noire bol_ro_noir

j'aime bien ses choix et visiblement les deux "poilus" se tricotent en 7 donc ça devrait monter très vite.

De toute façon je serai heureuse de lui faire plaisir.

Je vous laisse, je vais retourner profiter du soleil.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Diq-donc ! Tu as bien de la chance d'avoir du soleil toi ! Je me régales de voir toutes ces belles choses chez toi ! Quand aux choix de ta fille, je dois dire qu'elle a très bon goût. Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
A
coucou! merci pour ton comm' sur mon blog! du coup je viens visiter le tien qui est très chouette, j'aime beaucoup tes tricots! je m'empresse de mettre l'adresse de ton blog dans "mes préférés"! à bientôt et bon tricot!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 776
Publicité