Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
24 décembre 2021

Ce soir c'est Noël à la maison

Les Amies 

Cette fois ci nous y voilà 

Ce soir c'est Noël 

Tout est prêt pour recevoir les enfants et les amis

pour cette soirée de réveillon 

Les cadeaux achetés et emballés....le menu concocté....la table pensée....

et nous attendrons sagement ensemble le père Noël au cours du repas.

Mais comme je vous le disais dans mon dernier billet,  il a déjà pris une certaine avance et plusieurs amies m'ont déjà bien gâtée 

Michèle (sans blog)

m'a brodé ce très beau coussinet de Noël avec de jolis fils dégradés sur une toile pailletée dorée... il est vraiment magnifique.

C'est tout à fait à mon gout et je suis trop contente.

Estelle (blog La Petite Etoile)

m'a également comblée de jolis cadeaux, avec une belle grosse pelote de laine degradée bleue, une décoration en bois pour le sapin, un petit carnet et des Nonettes pour mon mari qu'il à bien voulu partager et qui sont délicieuses.

J'apprécie tous ces cadeaux c'est super gentil.


Babeth (blog Babeth Tricote)

elle aussi m'a pourie gâtée. Elle m'a envoyé cette très belle étole en laine dégradée rose tricotée à mon intention.... une pure merveille j'adore,  un beau bijou  artisanal, un  angelot, des gourmandises, une crème pour les mains, le tout accompagné d'une carte brodée.

Tout me plait c'est génial et adorable.

Le coussin de Michèle, la décoration d'Estelle et l'angelot de Babeth ont trouvé leur place dans notre décoration de Noël 

Un immense merci à vous trois

pour tous ces merveilleux cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir et qui me touchent beaucoup...

J'ai également reçu une jolie carte brodée de Bridget

et une belle carte scrappée par mon amie Roseline

Bien sûr de mon côté j'ai aussi essayé de gâter les copines et je vous en parlerai après Noël...pour l'instant chut !!!

Chez Lylou-Anne

pour sa publication de décembre sur le thème de Noël

j'avais proposé ces deux photos de notre sapin et de ma couronne de l'Avent 

130438343

Vous pouvez découvrir les autres participations sur son blog...

c'est féérique

Après avoir terminé tous mes cadeaux, j'ai poursuivi mes bricolages...

J'avais acheté deux boules transparentes en plastique avec l'idée de les habiller en crochetant autour, mais le rendu me déplaisait trop.

J'ai donc réalisé des demi-boules avec des papiers, déco de Noel et paillettes dorées,  que j'ai accrochées dans notre sapin, elles me plaisent bien, les Pères Noel ont une jolie bouille je trouve.

Et par ailleurs j'ai crocheté des flocons blancs et rouges

Je vous souhaite à toutes de passer de Joyeuses Fêtes de Noël...et comme vous êtes toutes adorables je suis sûre que le Père Noël ne manquera pas de vous gâter comme vous le méritez....

Profitez des bons moments que vous pourrez passer en famille si vous avez la chance de pouvoir le faire, et surtout prenez bien soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolis présents !
Répondre
C
Quelle belle ambiance de Noël ! Et jolis cadeaux !!! La magie est là. Bises
Répondre
S
Noël tant attendu et déjà passé ! J'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes mails, j'ai délaissé mon ordi faute de temps. Je vois que tu as été très gâtée, le coussin de Michèle est magnifique ! Des attentions qui font bien plaisir mais je suis sûre que tes invités ont passé une agréable soirée chez toi. Bises et bonne journée
Répondre
E
Contente que tout te plaisir , Te souhaite une bonne soirée et à Bientôt <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Estelle
Répondre
N
Te voilà bien gâtée par tes amies, c’est bien agréable s’ouvrir la boîte aux lettres et de découvrir toutes ces belles surprises. Des échanges chaleureux.<br /> <br /> Je te souhaite d’agréables moments avec ta petite famille. Bon noël et bisous.
Répondre
🌹
Je suis censée être en pause mais je passe vite fait te souhaiter un joyeux Noël entourée de tous ceux que tu aimes :<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Tous ces petits présents sont bien agréables a recevoir.<br /> <br /> Bravo mesdames ; vous avez des doigts de fée.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer un très agréable moment tous ensemble.<br /> <br /> Joyeux Noel
Répondre
B
Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu’à ta famille qui sera présente ce soir.<br /> <br /> Je suis ravie de t’avoir fait plaisir ! Pour moi ce fut aussi un plaisir de t’offrir ces quelques présents.<br /> <br /> Bon réveillon. <br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
M
De très beaux cadeaux, Noël est là, c'est pour de vrai !<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui vont partager ces moments avec toi et ton homme, un superbe réveillon et un JOYEUX NOEL !<br /> <br /> Bisous d'Auvergne.
Répondre
R
Oh ouaaaaahhhh ton noel va etre tout tout beau....vraiment une bien belle deco....ouiiii et joyeux noel !
Répondre
M
L'ambiance est posée, c'est superbe.<br /> <br /> Passe un joyeux Noël en famille, pour ma part ce sera aussi avec les enfants.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
J
Que de jolies choses ! Le père noël a pris de l’avance mais il a tellement de choses à faire la nuit de noël pour les petits que pour les grands il commence avant <br /> <br /> Bon et joyeux noël à toi et ta famille <br /> <br /> Profitez bien du moment présent <br /> <br /> Et surtout prenez soin de vous <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
Tu n'as plus qu'à enfiler tes beaux habits de fêtes pour accueillir tes invités, tu as reçu de beaux cadeaux de la part de tes copines, ça fait chaud au coeur, joyeux noël en famille, bisous.
Répondre
M
Joliment gâtée en effet, et de bien belles décorations, bravo ! <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !
Répondre
L
Juste un petit bisou Brigitte pour te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille, un Joyeux Noël, profitez bien de ces moments en famille.<br /> <br /> Merci infiniment de ta participation au thème de Noël, il a eu un gros succès, grâce à toutes les participantes. <br /> <br /> A très vite, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Brigitte je te souhaite un bon et joyeux Noël parmi tes proches. A très bientôt bisous à tout le monde sans oublier les toutous
Répondre
D
Joyeux réveillon de Noël au milieu de ta famille........ Danielle
Répondre
C
Bon réveillon. Bises
Répondre
O
Que de jolis cadeaux ! ç'est agréable d'être ainsi gâtée ! Je te souhaite un bon réveillon!
Répondre
M
C'est Bizarre!!! C'est Noël, et on ne parle plus du petit Jésus...Aurait-il été oublié au profit du père Noël??? ce gros bonhomme inventé par la firme cocacola, qui, au départ était de couleur verte, et devenu rouge pour les besoins de la pub de Noël!!!<br /> <br /> Je dois dire que ça me rend triste...<br /> <br /> je te souhaite un Joyeux Noël en compagnie de tes amis, et, de ta famille.<br /> <br /> papouilles aux toutous.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
que de merveilles en ce jour de Noel , en attendant celles des enfants....
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 659
Publicité