Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
30 octobre 2017

Tricot....balades et broderie....

Bonjour les amies

trcot

hé oui le tricot est de retour 

sur mes aiguilles....

J'avais en stock trois pelotes de 100 g d'une jolie laine

angora et polyester...

et l'envie d'une étole bien enveloppante

pour les soirées fraiches

22688554_10207898119210643_1558099481349896770_n 

Après quelques recherches

j'ai trouvé ce que je souhaitais

chez Drops...

22780334_10207898072689480_714992398889675091_n

un joli point de vague

tellement  agréable à tricoter

que j'ai déjà pas mal  avancé.

22852111_10207924855839042_9070373960370902054_n

le soir bien installée devant la TV

dans notre CC

IMG_2161

La semaine dernière

nous sommes partis 3 jours en vadrouille

dans le Morbihan

et nous avons fait étape à Malestroit

IMG_2208

jolie petite cité de caractère

IMG_2194

avec ses vielles maisons à colombages

oisIMG_2199

et ces magnifiques motifs

en bois sculpté

 IMG_2192 IMG_2191 

 IMG_2193

 IMG_2190

dotée d' une très belle aire pour CC

bien au calme 

le long du canal de Nantes à Brest

IMG_2243

IMG_2220

au niveau de l'écluse n°°16

IMG_2221

IMG_2213

Le 2ème jour

nous avons pris la direction

de Carnac

DSCN0349

DSCN0339

DSCN0352

DSCN0353

pour voir les célèbres alignements..

IMG_2311

IMG_2315

ensuite déjeuner face à la plage

IMG_2306

puis l'après midi

découvrir la Presqu'ile de Quiberon

IMG_2331

IMG_2336

IMG_2338

il  faisait un temps estival...

un pur bonheur

IMG_2330

Le soir nous sommes revenus nous poser

à Malestroit

l'endroit est si  calme et bucolique.....

IMG_2242

IMG_2269

IMG_2268

le 3è jour sur la route du retour

nous nous sommes arrêtés

à  Josselin

IMG_2346

la ville est très jolie

IMG_2357

IMG_2363

IMG_2374

 et malgré la grisaille nous avons 

fait une belle balade....

IMG_2372

mais le magnifique chateau ne se visite que l'après midi

et  le temps devenant pluvieux

nous avons préféré reprendre la route

du retour....nous reviendrons.....

Ce fut une première escapade très réussie....

qui nous donne envie de repartir !!!!

Côté broderie j'avance aussi...

22885795_10207924856119049_5846206719951261695_n

j'ai doublé le motif du pourtour mais 

je n'aurais pas dû tout ajourer

ça me plait moyen !!! 

 

abientottricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles belles photos! Merci! pendant un moment j'ai presque pu respirer la mer ... avec nostalgie, j'aime trop Quiberon!!
Répondre
M
belle escapade ...c'est super d'avoir ainsi une maison sur roulettes ; merci pour le partage de tes voyages en CC !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et Biz' . Bon dimanche
Répondre
E
Belle escapade en camping car peut-être qu'un jour ,,,,,,,,,,,Nous étions à Laval chez ma petite sœur , du 28 au 1er .J'ai visité Rennes et Ste Malo , que c'est beau .......<br /> <br /> Ton étole est sympa ainsi que ta broderie tralala<br /> <br /> A+
Répondre
N
Quel bonheur ce doit être que de partir comme ça avec sa belle maison roulante sur le dos ....je t'envie ....<br /> <br /> de beaux ouvrages fait dans des endroits magnifiques ....<br /> <br /> merci de partager ces voyages en CC<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes balades<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, Un joli début d'étole ,,, La laine est magnifique ,,, De belles promenades ,,, Josselin est une ville que j'aimerai visiter ,,, Bonne continuation pour ton napperon Hardanger ,,, il est superbe ,,, J'aime ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
M
ah les aiguilles de retour ca sent le froid qui arrive !!!alors la maison située prés de l'ecluse n°16 sincérement je m'y verrais bien !!!!!quel calme on peut ressentir de votre petit parcours . C'est super de pouvoir profitez de votre nouvel aventurier le camping car !!!! encore mille merci pour ce petit carnet de voyage qui me fait voyager avant de repartir au travail . Bisous a bientot
Répondre
B
Ca y est Brigitte a retrouvé ses aiguilles à tricoter ! Ton étole va être superbe et bien enveloppante. <br /> <br /> Quelle chance pour votre première escapade en camping car vous avez eu un temps agreable et vous avez choisi de beaux villages avec des maisons comme je les aime.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> la couleur de ton étole est superbe et le point magnifique.Merci de nous faire partager ton voyage,de belles photos,,ta broderie comme d'habitude très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> ALINE
Répondre
M
Bon tricot et bonne broderie !
Répondre
J
Pour votre première escapade en camping car vous aviez choisis un beau week-end d'automne !! Un temps magnifique et de beaux endroits !La Bretagne est une région fort belle !! Et surtout hors saison ce qui est beaucoup plus agréable ,car en pleine saison beaucoup d'endroits bannissent les CC . Voila qui donne envie de récidiver !!!<br /> <br /> Ton étole est très jolie ,et la broderie aussi.<br /> <br /> Passe une bonne semaine a réfléchir sur votre prochaine escapade.........<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tres jolie ton étole, tu sais que mon mari t'envie , ça fait longtemps qu'il me dit que quand il sera à la retraite on aurat un CC pour profiter, et bien je vois que toi tu en profite et tu as bien raison.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maria
Répondre
C
Quelle jolie balade vous avez faite, et hors saison vous deviez être tranquilles ! Malestroit je n'y suis pas allée mais qu'est-ce que c'est beau, j'adore ces maisons à colombages ! En tous cas pour une première avec votre camping car, ce fut une réussite ! ;) Ton écharpe promet d'être bien jolie, j'aime beaucoup ce point de vagues !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
oh vraiment toute une bien belle balade lala...oui de chouettes petits villages...de bien jolis endroits...et avec les 2 chiens...j'adore....bon tricot et broderie...;)
Répondre
R
Quelle jolie balade Morbihannaise , le temps est si beau qu'il faut en profiter d'autant plus que ça doit être plus calme en cette saison !<br /> <br /> Jolie écharpe en cours , la laine et le point sont superbes .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop belle ta future étole tu vas vite l'apprécier le froid arrive <br /> <br /> une belle sorties et des villes très pittoresques bretonnes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est super belle votre balade bretonne, les paysages, les détails, tout est beau.<br /> <br /> Ton ouvrage tricot est en bonne voie, c'est joli comme tout et ce sera vite utile sur les épaules !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
C
Belle escapade j'ai eu la chance de découvrir cette partie du Morbihan il y a des lustres, toujours aussi beau. <br /> <br /> Ton étole superbe. Ainsi que le hardanger. <br /> <br /> <br /> <br /> Tout le monde apprécie le cc ça cela prévoit de belles escapades. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
C
ton étole va être superbe et ce point de vagues est très vaporeux, première escapade réussi, j'adore et je t'envie quand a la broderie tu es experte<br /> <br /> le froid s'installe gris et la bise souffle je suis gelé<br /> <br /> bonne soirée biss
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 314
Publicité