Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
20 décembre 2015

les marchés de Noel

 les marchés de Noel

dans l'Est et dans le Nord

sont incontestablement les plus beaux de France

mais néanmoins nous avons pu voir chez nous

celui de Dinan

001

006

007

008

004

009

et je partage avec vous ces quelques photos

de la ville joliment décorée

et magnifiquement illuminée

010

019

028

043

045

046

049

050

avec ses superbes vitrines de Noel

015

020

021

023

024

025

029

032

034

035

033

037

038

039

040

et nous avons même pu déposer notre

lettre au Père Noel...

013

Celui de Saint Malo

nous a un peu moins plu...

pour une ville aussi touristique nous avons trouvé

les décorations très banales

004

010

014

015

à part quelques restaurants

joliment illuminés...

017

un petit marché de Noel

avec quelques chalets

au pied des remparts

010

011

012

j'aimerais beaucoup  l'an prochain

enfin découvrir

les marchés de Noel Alsaciens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Brigitte pour ce joli partage !<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
G
je suis aller en décembre 2014 a strasbourg c est magnifique .si vous le pouvez il faut y aller .bonne année et bonne santé bisous gilberte
Répondre
M
Noël était totalement en fête, comme ta balade nous le montre ; j'aime les illuminations des villes lorsqu'elles sont originales, mais qu'importe il faut parfois juste quelques lampions pour que la magie opère !<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2016 ! A bientôt, bises.
Répondre
C
de Belles Vitrines .... Bon dimanche chez toi !!!!! bisous, val
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très belles vitrines merci pour ce petit reportage bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
P
tres belles vitrines, merci pour le partage.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Je confirme que les marchés de Noël en Alsace sont merveilleux , du coup ceux de part chez nous ne sont plus aussi attrayants . Mais il est difficile d'essayer de rivaliser avec l'Alsace. Sur le Morbihan j'ai été ébloui par les illuminations a Rochefort en Terre et les 170 crèches de Pleucadeuc , toutes plus originales les unes que les autres. Bonne journée
Répondre
R
oh j'avais pas vu cet article...oui que j'aime le noel dans l'est...vraiment que de bien belles illuminations...que c beauuu
Répondre
C
De belles vitrines mais j'ai un coup de coeur pour l'arbre aux "oiseaux".
Répondre
É
Pour avoir fait le marché de Colmar, je confirme que les marchés de Noël en Alsace sont très beaux. L'année prochaine enfin plutôt cette année, je souhaiterais aller à Strasbourg. <br /> <br /> Mais je trouve que le marché de Dinan n'est pas mal! Les commerçants ont créé de très belles vitrines.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 895
Publicité