Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 février 2015

bientôt fini...

bjrles amies

mon premier ouvrage de l'année de cours  arrive  à son terme....

en tout cas il sera terminé pour mon prochain cours

le 25 février

015

au dernier cours il y a une semaine  

 j'ai appris un nouveau  point

" le point d'esprit façon broderie de Mazurie"

017

en fait il s'agit d'un point d'esprit fait sur les fils de trame

016

sans avoir fait de barette...

le premier rang est simple mais il se complique au second....

et c'est bien là la particularité

et le temps d'éditer ce post .... le voici terminé depuis hier soir !!

003

 j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser, et je crois que je le referai .

gif tricot

le cache coeur sera aussi bientot terminé

il ne reste que quelques rangs

001

il va falloir que j'ailler acheter du biais liberty

pour le border et deux petits boutons à recouvrir

gif carton

hier au cours de cartonnage

j'ai construit les deux supports à boucles d'oreilles

cartonnage

cartonnage1

et pendant les vacances je vais les recouvrir

afin d'essayer de la terminer la prochaine fois....

hiver

et mardi matin  le jardin avait changé d'allure

012

013

  une petite  couche de neige était tombée pendant la nuit...

mais  qui a hélas fondu très vite....

abientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour cette broderie est magnifique , le tricot bien avancé , la boite magnifique quand au jardin un beau décors naturel .<br /> <br /> Le tout est magnifique !!
Répondre
Z
Que de beaux ouvrages !!! Effectivement !!!! une fan de hardanger !!! Je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre ! Et le cartonnage !!!! J'ai une boite à bijoux commencée il y a 2 ans ! Je termine le coussin aux coeurs, et je me remets au cartonnage ! à bientôt sur le défi 201x....
Répondre
B
admirative devant tout ce travail !!! c'est de l'art !!!! continuez à nous faire rever encore longtemps . <br /> <br /> bonne continuation BIZZZZZ
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Une broderie magnifique ! je suis émerveillée a chaque fois <br /> <br /> Quel talent tu me fait rever je suis impatiente de voir la suite<br /> <br /> Bon après midi Bizzzzzzz
Répondre
N
Magnifique napperon! J'ai bien hâte de voir ta layette bordée de biais liberty. Je n'ai jamais pensé à poser du biais sur du tricot, ça ne doit pas être commode... Tu le pose à la machine ou à la main? Bref, vivement la suite!
Répondre
É
Il faut arrêter là Brigitte ! Je n'ai plus assez de vocabulaire pour parler de tes broderies ! Quel talent ! Ce n'est plus un passe-temps c'est devenu de l'ART. Bravo
Répondre
F
tu es formidable ! bravo !
Répondre
M
Une broderie magnifique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Douce journée, reste au chaud, bises. Mireille
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très belle broderie j'adore les couleurs choisies,la layette toute mignonne,moi aussi je tricote de la layette,une naissance est prévue pour le mois de mars,Le coffret à bijoux est vraiement superbe.comme tout ce que tu touches c'est toujours très beau<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
L
Bonsoir Brigitte,,, Ta broderie est superbe,,,un joli ouvrage raffiné,,, j'aime ,,,très beau le point de broderie Mazurie,,,la layette est presque terminée jolie jolie,,, Ton coffret à bijoux est magnifique ,,,j'ai hâte de voir la suite,,, douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
K
la nappe est splendide quelle patience et quelle application. quant à ton coffret a bijoux c'est un élément extraordinaire et puis chaque fois tu nous donnes des arguments supplémentaires pour mieux le détailler. Une pièce magnifique.<br /> <br /> Ici il fait froid la neige tombe mais ne reste pas.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
C
vraiment très beau ton bargello <br /> <br /> oui le biais va faire une belle finition <br /> <br /> bravo pour tout ton travail <br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est joli et adorable,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
U
Je suis impressionnée par le cartonnage et ton ouvrage brodé, quelle masse de travail !!! Bravo, c'est superbe cette broderie !
Répondre
M
ta broderie est magnifique et le cache cœur très joli !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle production !<br /> <br /> Tout est très jolî<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ouvrage très travaillé et bien travaillé,j'admire bravo Brigitte je suppose qu'un nouvel ouvrage est déjà en place sur ton tambour.
Répondre
C
Absolument MAGNIFIQUE, ton napperon. J'en bave ....<br /> <br /> Et tout le reste aussi.<br /> <br /> BRAVO, tu es une artiste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop beau bravo magnifique <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Dimanche il y a " les puces des couturières " à saint Hélèn <br /> <br /> J y serait avec une amie
Répondre
M
Tes travaux sont tous plus beaux les uns que les autres : j'admire le travail !
Répondre
J
C'est de l'art ! Quelle belle broderie , ta boite est superbe et la layette toute mimi .Bravo tu as bien avancé dans tous tes encours Nous ici pas de neige , du soleil ,mais il fait froid . <br /> <br /> Bonne et douce journée au coin du feu .<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
R
et bin cette broderie est magnifique..quel travail didonc...la layette avance bien comme ta belle boite...et bonne neige....;)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 254
Publicité