Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
18 juillet 2014

devoirs de vacances !!

les cours finis il me faut essayer d'avancer mes devoirs.....

je n'ai pas terminé tous les modèles proposés en première année...

cependant j'ai terminé celui que j'avais entrepris toute seule

d'après un modèle du "Sarah Hardanger"

 

1962348_10201221970991110_326901230707519795_o

 

 

 

10386916_10201221970871107_3431853041978879695_o

 

10431154_10201221970591100_1563602348488020248_o

 

10444453_10201221970631101_4740596269850444825_n

je suis assez contente de mon travail...

j'adore !!!

puis j'ai repris mes devoirs de cours

un modèle avec du "bargello'"

 

 

IMG_5044

j'ai choisi des fils dans un camieu de "rose"

IMG_5045

la technique est assez méticuleuse, il faut avoir de bon yeux

et essayer de ne surtout pas se tromper j'ai réussi

à faire mes deux tours extérieurs

et à raccorder parfaitement

avec les motifs faits en premier..

YES !!!!!

 

IMG_4865

 

sinon nous avons passé un grand week end au Puy du Fou

que je découvrais pour la première fois

c'est absolument grandiose..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes broderies. Quand au Puy-du-Fou, on ne manque jamais d'y passer une journée quand on est dans la région. On adore et on avait aussi profité d'assister au spectacle de la Cinéscénie, splendide et inoubliable.
Répondre
N
bonsoir magnifique ...... tes broderies, meilleurs pensées à bientôt bises
Répondre
C
Absolument magnifique ce napperon hardanger ! quelle délicatesse !<br /> <br /> La broderie est vraiment belle aussi !<br /> <br /> Quant au Puy du Fou, j'en ai aussi beaucoup entendu parler, et qu'en bien :)
Répondre
E
Adorable de napperon .........déjà quelques jours que j'arrivais plus à visiter ton blog ,aujourd'hui c'est ok.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est vraiment superbe ! Je n'ai pas d'autres mots pour qualifier ton magnifique travail ! Bravooooooooooooooo un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> Oui il parait que c'est très beau le Puy du Fou ,je ne connais pas <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
C'est magnifique se que tu as fais, il paraît que c'est très beau le puy du fou.
Répondre
I
c'est super beau<br /> <br /> bravo
Répondre
A
ton chemin de table est superbe j'adore.un tra&vail méticuleux ne te fait pas peur tu réussites tout ce que tu entreprend c'est toujours très beau.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
C'est magnifique<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Ton chemin de table est magnifique. BRAVO<br /> <br /> Quant au "bargello" je me réjouis de voir tes avancées .....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
il est magnifique ton chemin de tabl <br /> <br /> le bargello c(et facile mais faut être attentionnée pas le doit à l'erreur <br /> <br /> bisous
Répondre
M
tes ouvrages sont superbes !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'adore tout ce que tu fais.Bisous ma belle.
Répondre
F
Tu es une pro du hardanger maintenant!!!<br /> <br /> Pour toi ce ne sont pas des devoirs mais une passion dévorante....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
le chemin de table est superbe ,j'adore !!!<br /> <br /> bonnes vacances !! continuez<br /> <br /> bizzz !! BABETH
Répondre
D
quelle merveille , tu as super bien travaillé <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Il y a pire comme devoirs de vacances.<br /> <br /> Ton chemin de table est superbe, j'adore.<br /> <br /> Quelle patience !<br /> <br /> Bon week-end en espérant sans trop d'orages, bisous
Répondre
R
oohh chouettes devoirs...vraiment superbes comme tout.....de bien belles broderies....
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 754
Publicité