Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
17 mai 2014

notre expo de l'année !!!

comme tous les ans notre club de loisirs créatifs

présentait son exposition

j'y étais de permanence

samedi matin...

et je trouve que cette année encore

il y avait de très très belles réalisations !!!

entre autre

des bijoux....

001

002

003

004

des mosaiques

005

du scrapbooking

006

des broderies hardanger

007

du cartonnage avec la jolie boite à couture

de Jeanne

008

et ma travailleuse à broder

013

014

en vert la boite à bijoux que je suis en train

de réaliser en cours de cartonnage

017

022

magnifiques ouvrages de patchwork

011

016

ce chat est absolument superbe

018

019

de la peinture sur porcelaine

030

et de superbes hardanger

031

avec de superbes assiettes " poules"

qui plairaient sûrement à certaines copines que je connais bien

et qui viennent ici !!!!

027

028

029

 

032

des broderies suisses

033

de jolis bijoux en pâte polymère

015

des petites sucreries en platre très très mignonnes...

034

et ce magnifique bougoir décoré

par l'art floral

021

sans oublier l'encadrement

010

voici un aperçu de tout ce qui a été  fait par les unes

et les autres cette année

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fantastiques ouvrages de toutes sortes. J'y aurais trouvé plein de choses à mon goût, dommage pour l'éloignement. Bon week-end et gros bisous
Répondre
T
que de belles choses !!!!!!! tout fait envie !!!! bravo à toutes !!!!! tres bonne semaine !!!! bizzz
Répondre
J
Bravo a toutes pour ces magnifiques ouvrages ! Encore bravo . Une bien belle expo <br /> <br /> qui a du remporter un beau succès.Que des artistes !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
un vrai régal pour les yeux bravo à toutes celles qui ont faits des merveilles.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
en effet cette expo est superbe avec tous ces jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo mesdames les artistes. quel regret d etre loin.<br /> <br /> super expositions.MERCI
Répondre
C
c est super beau.....vous travaillez tres bien et sa nous inspire merci a vous et félicitation encore Carmen
Répondre
K
oh la !! une belle expo en perspective je vois des ouvrages splendides , la boite à bijoux wouahh. Ouiiiii les assiettes poulettes on rève !!! avec de si belles réalisations suis certaine que vous aurez un grand succès.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
F
Vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Des travaux originaux pour certains et nouveaux...<br /> <br /> Je pense que tout a très bien été admiré ...
Répondre
N
Bravo à toutes ces "petites mains" bien adroites. De merveilleuses choses en tout genre. Bisous et merci pour le partage de photos Brigitte, un régal.
Répondre
L
oh là là que de beautés vous êtes géniales toutes <br /> <br /> quel talent <br /> <br /> bravo belle expo <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Waou beaucoup trop de belles réalisations, difficile de faire un choix,.
Répondre
E
Belle exposition ! Bravo à toutes les créatrices qui ne manquent pas de talent et d'imagination.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De très très jolies choses et je dis un grand bravo à toutes les créatrices, car c'est un fabuleux travail qu'elles ont fait.<br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
qui dira qu'il n'y a pas de grands talents chez nous , bravo ! à chacune !
Répondre
R
oh que c magnifique....oui didonc une bien belle expo....j'adore....
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces heures de travail.<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
B
belle exposition et jolie créations !!!!! bravo à toutes pour le travail effectué !!
Répondre
G
Une bien belle exposition ... et tout une diversité de créations ! BRAVO à toutes participantes ! :)
Répondre
D
de très belles choses , ta travailleuse super belle <br /> <br /> j'aurai bien acheté un "sac" peint avec les marins pour mettre dans ma cuisine Bretonne ! <br /> <br /> biz isa
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité