Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
11 mai 2014

Floralies

Vendredi 9 mai

j'étais ici

103

une manifestation qui a lieu tous les cinq ans

 que je ne voulais pas rater cette année

et je ne fus pas déçue

par l'événement !!

2010-02-23

c'est vraiment grandiose....

2010-02-231

un festival de couleurs avec des orchidées par milliers

2010-02-232

des scénographies féériques

2010-02-233

des variétés de fleurs et de plantes époustouflantes

avec un gros coup de coeur pour cette fleur

260

que je trouve insolite et majestueuse à la fois...

2010-02-234

des compositions sublimes

2010-02-235

des présentations d'Ikébana

2014-05-09

des bouquets à profusion

2014-05-091

des massifs de légumes...des robes de fleurs !!!

088

173-001

des roses

097

et des orchidées par milliers...

2014-05-092

des mises en scènes toutes aussi réussies les unes que les autres

2014-05-093

des compositions surprenantes... tels ces gateaux de plantes

058

des bougeoirs avec des panais en guise de bougies

une pyramide de poires

un bouquet de poireaux

ce vase de choux...

043

après plusieurs heures de marche dans les différents halls

d'exposition

nous nous sommes posés à l'extérieur

282-001

avec en toile de fond

l'Erdre

286-001

ce fut une belle journée de découverte

nous sommes rentrés fourbus

mais heureux !!

232

rapportant deux petits érables du Japon

qui ont été plantés hier au jardin

002

005

dimancheeee

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de belles images tu nous présentes une bien belle promenade. Je pense que vos deux plantations vont croitre et embellir comme le reste du jardin.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est joli comme tout , je n'avais pas vu <br /> <br /> biz isa
Répondre
K
Quelle belle journée tu as du passer,merci pour ses belles photos,il manquait plus que l'odeur.
Répondre
L
merci brigitte pour cette belle ballade <br /> <br /> ce devait être magique moi qui adore les orchidées .............<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
M
c'est sûr que vous avez dû passer une belle journée parmi toutes ces fleurs !<br /> <br /> merci Brigitte pour tes jolies photos<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh dis donc, ça devait être merveilleux dis-moi ! Que de belles fleurs, compositions ... plus époustouflantes les unes que les autres !
Répondre
J
Quel régal pour les yeux !! Grand merci pour les photos une pure merveille !<br /> <br /> Fatigués surement .......mais quel festival de couleurs et plein d'étincelles dans les yeux !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci d avoir partager ces merveilles.
Répondre
G
Superbe festival de fleurs ! Merci et Bravo !
Répondre
G
Superbe festival de fleurs ! Merci et Bravo !
Répondre
A
que de belles fleurs il y en a des insolites comme la fleur noire,des roses superbes mes fleurs préférées.Merci beaucoup pour cette balade que j'ai parcourue avec un grand plaisir.<br /> <br /> bonne semaine.<br /> <br /> aline
Répondre
F
c'est sur vous avez du vous régaler , longue vie au petits érables !
Répondre
C
Merci pour ces jolies fleurs.<br /> <br /> Un bouquet magnifique que ce reportage.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
K
waouh, ce devait être absolument magnifique !!!
Répondre
F
Belle journée....les photos sont magnifiques....<br /> <br /> Merci pour ce partage,je ne peux pas autant marcher....<br /> <br /> Bon dimanche Brigitte...
Répondre
N
C'est splendide, j'y suis allée aussi une fois aussi, c'était un régal et je suppose que ça s'améliore toujours. Bon dimanche.
Répondre
R
ouah toute une decouverte lala....ouaaaaaaaahhh de superbes photos....;)<br /> <br /> et bonjour a vous deux...lol
Répondre
L
quelle chance !!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Une pure merveille. J'imagine que vous avez dû vous régaler et en prendre plein les yeux.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
en effet c'est trop magnifique !!!!!!!! ça fait rever !! <br /> <br /> bon dimanche à vous.
Répondre
M
Mille mercis pour ces photos<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité