Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
23 novembre 2012

bientôt Noël !!!

noel

La série des broderies de Noël est finie

001

les voici  montées et agrémentées

de petites décos

trouvées à Lidl...

 elles sont

prêtes à décorer la maison....

2012-11-28

la première boite diamant est aussi terminée

002

003

004

005

je vais en faire une seconde identique...

elles iront également sous le sapin !!

à l'intérieur j'y mettrai,

emballés dans du papier de soie,

2012-11-271

les bracelets shamballa

pour une double surprise !!!

viv

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ta nouvelle bannière. J'ai réussi a faire mon premier shamballa.<br /> <br /> Bonne journée bizzzzzzzz
Répondre
E
J'adore ta nouvelle déco de ton blog ! Bises A+
Répondre
E
Oh une nouvelle bannière ! très douce, très féminine, tout est dit.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je vois que tu n'as pas mis ta bannière, as tu des soucis pour la mettre ?? N'hésites pas à me demander !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Que de jolies choses.... J'adore les bracelets...
Répondre
I
bien jolies toutes ces broderies bravo<br /> <br /> moi aussi je prépare noel
Répondre
N
Tes broderies sont magnifiques ! Et superbement agrémentées ! La boite est superbe et les bracelets, j'adore :D
Répondre
E
Bravo super boulot ,j'aime beaucoup les bracelets !<br /> <br /> je tricote en ce moment ,qu'est-ce-qu'il pleut chez nous .c'est môche !!!
Répondre
M
tu as fait des merveilles ; tes ouvrages sont superbes et quelle jolie déco de Noël !<br /> <br /> belle soirée Brigitte<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
K
Je ne me lasse pas de cette joli boite diamant,Ils sont très beau ses bracelets.
Répondre
E
C'est un vrai régal pour les yeux ! Tout d'abord on commence avec les broderies bien finies, mises en valeur, ensuite arrive cette boite diamant (qui porte bien son nom) que tu as très bien réussie et enfin nous terminons par les bracelets que personnellement j'adore. En un mot, tout est parfait. Quelle va être belle cette nuit de Noël ! Il y en a qui vont avoir de la chance !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh la la que de jolis travaux !! tu as travaillé jour et nuit pour une telle production;<br /> <br /> j'imagine déjà toutes et tous les gatés avec ces jolis cadeaux ainsi que la belle ambiance de noel en attendant l'homme en rouge.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ce qu'elle est belle cette boite , elle est magnifique<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
B
Je vois que tu as encore fais de belles choses comme toujours pour completer tes boites je te joins du soleil car je suis revenue chez moi et je vais pouvoir me remettre a mes occupations .<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous du Maroc
Répondre
G
Je ne sais pas comment tu arrives à faire tout ça mais sincèrement tout est beau.Bisous.
Répondre
R
et bin de bien jolies broderies...noel va etre doux chez toi....et cette boite est vraiment sympa comme tout...bravo pour les bracelets...;)
Répondre
K
Joli tout ça :)
Répondre
L
super magnifique bravo beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Magnifiiiiiique que de belles choses réalisées comme à l'habitude, tu as bien bossée comme toujours. J'ai un faible pour tes bracelets. Ils me plaisent bien, j'aimerai bien me lancer mais vais être aussi douée que toi??<br /> <br /> Je vais réfléchir et puis il faut que je trouve le matériel nécessaire et surtout le temps.<br /> <br /> Bonne journée bizzzzzzzzz
Répondre
S
De très jolies choses, de quoi garnir ta maison et faire des heureuses.<br /> <br /> Un superbe travail<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
N
tu as bien travaillé<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Et oui Noel approche et je suis pas en avance non plus<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Eh bien ça bosse, ça bosse. Que de jolies choses....Bonne journée
Répondre
M
bravo brigitte tout est superbe et j adore tes bracelets bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 754
Publicité