Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
4 décembre 2012

je lutine....

 

lutin

comme les petits lutins.... je m'active !!!!

toujours dans les petits cadeaux de Noel 

une seconde boite diamant

identique à la première

003

est en construction

003

 puis d'autres petits carnets

à mettre dans le sac à main

(j'attends la livraison des aimants pour les terminer)

 je veux aussi faire pour mon mari

un agenda du jardinier

w600_h400_13444701314267460

modèle de

"l'éclat de verre"

habillé de skivertex vert

2232

et d'un papier dans le thème "jardinage"

1807

commandés à

"la théière de bois"

 005 

et aussi mes enveloppes à faire...

la première étant partie "au pannier" (trop moche...)

j'ai trouvé de jolis kit pour les décorer..

y'apluka bosser !!!

c'est ce que je vais faire au club cet après midi....

006 

côté broderie...

toujours le SAL "Coeur d'Hiver" 

étapes 4 et 5 terminées

002

n'en reste plus qu'une qu'on aura jeudi prochain...

Il deviendra pinkeep pour la déco de Noel...

81466670_p 

et pour les amatrices de tricot...

que je délaisse beaucoup depuis un certain temps...

302704_493415474_bonne-nouvelle_H112845_L

revoilà FLS 

sorti de son pannier

en remplacement de mes petites XXX

puisque je ne sais rester sans rien faire

le soir devant la télé !!!!

mais hélas au grand hélas...il va retourner en pelotes....

je l'ai fait trop petit au départ.....

je désespère vraiment de faire quelque chose

avec cette laine sans modèle adapté !!!!!

je crois quelle va finir en écharpe et bonnet.......

gr

et puis ça ne vous aura pas échappé.....

mon blog a subi  un joli relooking

grâce à la  magnifique bannière

réalisée pour moi  par Jeanne

"Coeur de Breizh"

que je remercie infiniment

quel talent .......!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien tu bosses bien toi aussi, finalement à chacune sa spécialité !!! lol !!! Et merci pour le clin d'oeil c'est gentil j'ai été ravie de te faire cette bannière !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Tout d'abord bravo, relooking réussi, j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> En ce qui conerne les ouvrages, bin comme d'hab, tu butine à la vitesse grand V mais sans oublier les détails et les précisions, Monsieur va pouvoir faire des statistiques avec son beau carnet. Les boites je crois que j'ai déjà tout dit il faudrait inventer d'autres mots. Pour les grandes aiguilles je pense que nous reprendrons après les fêtes,car en ce moment on est toutes sur Noel.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
F
super craquant et original aussi <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
C
Ta bannière est magnifique.<br /> <br /> Tu t'actives un max et tu fais des merveilles.<br /> <br /> Le Père Noël doit être heureux d'être secondé de pareille façon. Tu vas faire des heureux et des heureuses
Répondre
C
J AI OUBLIE.............SUPER CE RE.LOOKING
Répondre
C
TU ME DONNES TOUJOURS DU REVE......<br /> <br /> MERCI.<br /> <br /> DEPUIS 3 MOIS alitée.............et MON SOLEIL TES OUVRAGES DIVERS PETITE FEE.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> BISOUS SINCERES
Répondre
F
tu bosse , tu bosse , j'admire tes boîte , la chance ceux qui vont les recevoir , bon courage à bientôt
Répondre
M
ta bannière est superbe !<br /> <br /> je vois que tu es très occupée avec tous ces jolis ouvrages !<br /> <br /> ta broderie est très belle<br /> <br /> bonne continuation Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
Il me tarde de voir l'agenda du jardinier. Il va être content ton petit mari. Je vois que tu continues sur ta belle lancée des boites diamant. Quant au tricot, c'est pas grave tu t'y mettras plus tard quand les fêtes seront passées.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Quel travail ! Tu n'arrêtes pas. Tous tes travaux sont très beaux et faits avec passion. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière que je trouve magnifique.
Répondre
J
On voit que Noël approche a grands pas ,l'atelier de la lutine est en ébullition pour être fin prête le 24 décembre.Tout est magnifique comme a ton habitude. Bravo. Pour le tricot tu finiras bien par trouver un modèle qui te convienne lorque tu seras un peu moins débordée.<br /> <br /> Bosse bien a ton club cet après midi<br /> <br /> A bientôt pour la suite...................
Répondre
R
oui didonc vraiment sympa comme tout la banniere.....et quel lutinage....c vraiment sympa comme tout....et tant pis pour le FLS....zut flute..
Répondre
C
ta bannière est sublime, je ne sais faire cela<br /> <br /> tes ouvrages avancent ils seront prêt pour la hotte du père noël<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est joli !!!!!! as-tu été faire un tour chez Myrtille à Langueux ? bisous, val
Répondre
M
Ça avance bien dans l'atelier de la lutine !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 895
Publicité