Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
22 octobre 2012

la Ferme de Kerscuntec !!!

Il n'est pas utile pour nous d'aller au bout du monde pour se dépayser...

tout simplement passer des Côtes d'Armor au Finistère

valise

pour notre anniversaire nos enfants nous ont offert un séjour

en chambre d'hôtes

ICI.... (cliquez !!! vous ne serez pas déçus)...

A la Ferme de Kerscuntec

un endroit absolument merveilleux

2012-10-19 combrit ste marine2

dans un environnement au charme bucolique

accueillis par Anne, une hôtesse particulièrement sympathique

2012-10-20 combrit ste marine1

dans un décor agréable et raffiné

remplis d'objets du passé comme nous les aimons

combrit ste marine 066

c'est là où nous avons dormi..

2012-10-20 combrit ste marine

une magnifique suite aux allures contemporaines

avec accès direct sur un petit jardin privatif

où se trouve ce vieux puits absolument sublime...

combrit ste marine 055

nous discustons avec Anne de nos gouts communs pour la chine

et les objets du passé

et elle nous fait visiter son autre suite....

(il y a aussi trois chambres... à voir sur le site...)

2012-10-205

là je suis totalement tombée sous le charme

cette suite est......

je n'ai pas les mots assez puissants pour la décrire

tout me plait !!!!

tout y est beauté et subtilité

Nous reviendrons au printemps prochain c'est sûr...

et c'est celle ci que nous choisirons

2012-10-201

notre séjour s'est terminé devant un copieux

petit déjeuner...

et nous avons pris la route pour la fin de notre périple !!!

dont les détails feront l'objet d'un prochain post...

229404_10150178201988432_641683_n

Ce petit séjour nous a mis des étoiles plein les yeux...

un grand merci à Anne

pour son accueil et sa gentillesse...

si vous aussi vous souhaitez passer un moment merveilleux

n'hésitez pas à vous rendre

à la Ferme de Kerscuntec !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah le super cadeau, je rève d'en recevoir des comme cela, mais pour l'instant pas arrivé. Je voudrais de temps en temps pouvoir m'évader qq jours.<br /> <br /> ce site est magnifique et les chambres donnent bien envie de s'y rendre.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est effectivement magnifique et ça avait l'air bien sympa ce petit séjour ;)
Répondre
S
Vraiment très sympathiques ces chambres d'hôtes, pas étonnant que ce type d'hébergement se développe de plus en plus, souvent les petits déj y sont très copieux et de qualité avec des produits maison. Nous en avons fait cet été l'agréable expérience dans les Gorges du Tarn. <br /> <br /> La suite est très séduisante avec sa sdb en pierres apparentes ! Je retiens l'adresse.
Répondre
B
Bonjour , vous avez du passer un séjour bien agréable .<br /> <br /> Bonne rentrée a vous ,
Répondre
O
Magnifique ! Quel beau cadeau. Bonne journée
Répondre
M
vous avez dû passer un superbe séjour !<br /> <br /> Molène la petite île avant l'île d'Ouessant !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Mais c'est chez moi ? je suis super flattée Brigitte ! Quelle belle surprise que ce reportage...
Répondre
F
bonjour, je viens de creer une FRIFRIBOX, je viens vers toi pour savoir si tu voudrais bien relayer l'info pour avoir un peu de travail ?<br /> <br /> et sur mon blog tu verras ce qu'est une FRIFRIBOX<br /> <br /> merci de m'avoir lue<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
E
Super cadeau ,c'est un vrai conte de Fée ......que tu as vécu là !!! bises A+
Répondre
H
Un très beau cadeau, convivial à souhait.<br /> <br /> Et pour les amateurs de belles et vieilles choses que vous êtes, vous avez été comblés.<br /> <br /> Bon retour à la normalité, bien que ton décor personnel vaut aussi son pesant de belles choses !
Répondre
N
Quel beau cadeau<br /> <br /> dans un décor de rêve...<br /> <br /> Effectivement pas besoin de passer les frontières pour vivre un séjour merveilleux..<br /> <br /> Que de belles choses !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour dans ton beau décor a toi également<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz
Répondre
C
un bien bel endroit, ou le présent se mêle avec le passé, beaux souvenirs pour vous<br /> <br /> moi j'aimerais quand même aller au bout du monde<br /> <br /> amicalement
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité