Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
17 avril 2012

quadrille renait !!!

bjr marylin

tricoté il y a certain temps....dans le cadre du 

"KAL QUADRILLE"

 je ne l'avais jamais porté

des "manches gigot"  beaucoup trop longues

et  beaucoup trop bouffantes à mon goût

46583348_p

je les ai donc décousues et détricotées il y a deux semaines...

quel boulot

003

j'ai décidé de les refaire  d'une autre façon

en ne gardant qu'un seul motif au centre...

et voilà ce que ça donne

bac4 001

ça me plait mieux ainsi

bac4 002

la seconde est sur mes aiguilles...

j'espère pouvoir enfin le porter

a bientotroser

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ouvrage !
Répondre
C
Très joli
Répondre
S
Très beau travail, j'ai hâte de le voir sur tes épaules
Répondre
M
j'arrive en retard et donc je suppose que quadrille est déjà porté !!<br /> <br /> ton idée de refaire les manches est excellente d'autant que les points adoptés sont très beaux.<br /> <br /> Il sera bien pour les fraicheurs de ces derniers jours.<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
U
tu as raison de refaire si tu ne le mets pas !
Répondre
C
jolie couleur de printemps ! bisous, val
Répondre
M
Je le trouvais chouette avant, mais tu vas réussir à faire quelque chose de vraiment bien, bien le courage de défaire et de recommencer.
Répondre
C
Je le préfère comme ça aussi, hâte de le voir terminé.
Répondre
B
Bonjour tu as raison je le préfére aussi comme ça les manches refaites .<br /> <br /> Je trouve ta page d'entrée plus jolie j'avais oublié de te le dire .<br /> <br /> Bises du Maroc
Répondre
B
il va être superbe comme cela, c'est vrai qu'on vois une grande différence avec les autres manches<br /> <br /> ici je suis dans un pull modèle BdF modèle Irlandais, j'ai bien eu du mal pour le démarage, mais il est en bonne voie<br /> <br /> bises
Répondre
I
joli veste<br /> <br /> tu as bien fait de refaire car si c'est pour laisser dans un coin c'est pas top
Répondre
M
c'est très joli ; j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Il est mieux ainsi, tu as bien fait.
Répondre
N
Ah ben oui, dis donc, du coup, il n'y a plus de gigot. Et ce sera certainement bien plus portable ainsi! J'ai hâte de le voir monté. Il va être bien beau.
Répondre
L
Je préfère aussi refait.
Répondre
G
Ooooh, il sera superbe... j'aime bien tes nouvelles manches ! Tu me donnes envie de démarrer le mien ! :)
Répondre
E
Quand je pense qu'il, me reste juste le contour à faire ,une hônte !!! la kiné m'a bien fâtiguée aujourd'hui j'ai pas le droit de tricoter et pas de xxxx
Répondre
K
j'aime aussi mieux comme ça !!!
Répondre
N
Sympa l'idée d'un seul motif !
Répondre
R
oooh il est bientot fini didonc.....il va etre sympa comme tout!!!!
Répondre
L
ho bien dit donc <br /> <br /> superbe beau travail <br /> <br /> biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 895
Publicité