Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
31 mars 2012

encore du rose ...........et des roses !!!

helloo

quelques nouvelles de ma boite à couture...

j'ai bien travaillé depuis mardi...

002

les premiers casiers de l'étage sont terminés

005

ça me plait  bien ...

003

samedi j'ai bien avancé les casiers du dessus...

001

encore quelques heures de travail

et elle sera terminée...

youpi

FLS a profité des beaux après midi

passés au soleil avec mes aiguilles..

encore quelques rangs de point mousse

008

et le corps sera terminé

003

cette semaine a été propice au jardinage...

nous avons planté un rosier tige

"Pierre de Ronsard"

rosier-pierreronsard-meilland2

j'ai hate de le voir en fleurs

broc

aujourd'hui jour de chine...

grand soleil... mais faisait friquet !!!

2012-04-01 

voici les trouvailles du jour .... 

je vous souhaite un bon

1er avril

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BEAUCOUP DE PETITS CASIERS DANS CETTE TRES JOLIE BOITE A OUVRAGES !!!!!!!!<br /> <br /> et encore bien du travail en cours...........<br /> <br /> un rosier magnifique et en plus un parfum délicat et subtil "délicieux"<br /> <br /> ca commence a sentir les beaux jourss.<br /> <br /> compliments sinceres pour tout ce travail....et grosses bises.
Répondre
A
J'ai un grimpant Pierre de Ronsart. Une vraie splendeur quand il est en fleur. Mais dommage les roses n'ont pas d'odeur.<br /> <br /> Quand à ta B.àC. elle est superbe.
Répondre
M
bonne semaine à ,toi ma belle! ta boite est une merveille!!!!! quel talent!
Répondre
M
Un grand coup de chapeau pour cette boite à couture, elle va être magnifique. Ca y est c'est bien reparti pour les brocantes. De bien jolies trouvailles pour un début. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'ai hâte de voir tes "roses" terminés!
Répondre
B
j'admire toujours la précision du cartonnage!<br /> <br /> C'est vraiment un art!
Répondre
S
Ta boîte est dans sa phase finale, elle sera superbe ! Quant à ton gilet modèle Drops, je suis impatiente de le voir fini...<br /> <br /> Les rosiers tige sont magnifiques, j'en ai un dans un grand pot sur ma terrasse et tous les ans, il m'offre une profusion de fleurs ! (engrais +++ à la plantation).
Répondre
C
Tu vas pouvoir ranger plein de petites choses dans cette jolie boîte.<br /> <br /> Pas encore de brocante chez nous, juste des foires aux livres. <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de ton FLS.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
tes jolis ouvrages roses ont bien avancés !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Magnifique la boite, magnifique,bravo.
Répondre
F
c'est ma magnifique , ta boite je suis a chaque fois admirative<br /> <br /> bisous bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
E
Elle est magnifique ta boîte !!! ton tricot avance bien vite .....joli ....rose et tu as encore trouvé de belles chose à la brocante Bises
Répondre
R
oui didonc les boites sont magnifiques didonc...joli rose...et sympa le debut de ton tricot...<br /> <br /> et chouette la brocante a ete bonne!
Répondre
G
Dis-donc, un vrai travail de Pro pour ta boîte à couture ! Bravo !<br /> <br /> Il a pris le TGV, ton FLS ? :)<br /> <br /> J'adore ta petite boîte à aiguilles à tricoter, elle me rappelle les plumiers d'antant !<br /> <br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
S
Ta boîte n'est autre que SUPERBE<br /> <br /> J'aime beaucoup ta boîte pour les aiguilles...tu as toujours beaucoup de chance quand tu chines...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
je répète quelle jolie boîte! en ton tricot me plais bien aussi, je vois que ton mari s'active avec le printemps qui est presque entièrement là, bises et bon dimanche
Répondre
G
Tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Y
Eh ben, vous ne chômez pas! Il me tarde maintenant de le voir fini, ton FLS si beau en rose!ainsi que ta boite à coutures, qui promet d'être une petite merveille!!!Bisous...
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité