Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
23 mars 2012

échange de printemps.

viveprintep

 comme tous les ans

 Nadine

dont le blog fête actuellement ses 5 ans....

a organisé un "échange de printemps"

cette année je suis en  binome avec

Florence

et à mon retour de vacances

un  paquet m'attendait dans ma BAL...

bal1

elle ma bien gâtée...

2012-03-21

une magnifique boite customisée avec une superbe broderie "angelot"

une dentelle absolument délicieuse

des dahlias roses comme je les aime

et d'autres fleurs qui feront la beauté de mon jardin

un petit pot de thé...

et une très jolie carte

merci rose

Florence, tous ces cadeaux me plaisent énormément...

et voici ce que je lui ai envoyé en échange

2012-03-19

un petit coussin brodé dans des tons bleu-beige avec un petit charm "cerises"

une vieille bobine de fil sur laquelle j'ai enroulé un joli galon blanc-bleu-doré

un assortiment de fleurs dans des tons bleu-blanc-rose

des bulbe d'arums roses

et une boite de biscuits bretons...

j'ai oublié la photo de la carte que j'ai réalisée pour accompagner

cet envoi

j'espère que tout ceci lui fera plaisir

en ce qui me concerne.....

contente

de ce bel échange...

gilet

commencé sur ce modèle...

finalement j'ai changé le point fantaisie qui ne me plaisait pas trop..

001

et j'ai repris le point du fameux et magnifique

FLS

002

qui me plait toujours autant...

je vous souhaite un bon week end..

demain je repars chiner... quel bonheur !!!

brig

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes échanges! Le point du FLS est bien plus beau, à bientôt avec la suite!
Répondre
E
Bel échange :hummmmmmmmm les galettes bretonnes et sa belle boîte,qu'il est beau ton futur gilet la laine est bien belle ! je tricote pas en ce moment ,cela fait déjà 1 mois ,une belle tendinite ......quelques xxxx mais pas longtemps<br /> <br /> Bises A+
Répondre
S
Un bien bel échange<br /> <br /> Ah ce FLS faudra bien que je le fasse un jour.<br /> <br /> Chine bien, je suis sûre que tu nous ramèneras de trésors.
Répondre
L
whaouuuu, que le début et beau ! Hate de le découvrir terminée !
Répondre
L
tres bel echange <br /> <br /> j"adore le point que tu a choisi <br /> <br /> biz
Répondre
C
Super la couleur de ton FLS, j'aime beaucoup ce modèle
Répondre
K
Très belle échanges et c'est original les fleur.<br /> <br /> J'aime beaucoup le point de ton FLS.
Répondre
M
c'est un superbe échange !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
De belles et bonnes choses pour cet échange.<br /> <br /> Les jardins vont aussi en profiter.<br /> <br /> Ton gilet va être magnifique et moi aussi je préfère ton point à l'original.<br /> <br /> Bonne chine sous le soleil et montre-nous les belles choses que tu vas dénicher.
Répondre
C
sympa les échanges !!!! bises, val
Répondre
N
beaux cadeaux de part et d'autre<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br /> belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
R
oh oui tout une bien bel echange!!! vous vous etes bien gatees!!!..c genial! et ton nouveau est bien prometteur!
Répondre
L
ahh oui tu est gâtée, mais tu as aussi gâté ta binôme! et quelle bel ouvrage sur tes aiguilles!! bises
Répondre
G
Très sympas, ces échanges entre bloggueuses ! Bonne "chine" ! :)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 488
Publicité