Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
22 février 2012

que du rose !!!!

 

bjrange

il fait super beau et ça me met du baume au coeur...

je brode, je tricote, je bricole....

je dirais même que je vois la vie en rose en ce moment ....

003

hier j'ai fait le dessus de ma boite...

marché de noel de taden 002

et ce matin j'ai fait le socle....

j'ai hate d'être à mardi prochain pour la reprise des cours

et commencer les casiers intérieurs

marché de noel de taden 001

elle me plait vraiment beaucoup cette boite !!!

BOITE-A-COUTURE

 

j'ai brodé des angelots

que j'ai montés en petites pendouilles...

005

001

d'autres sont sur mon tambour à broder

marché de noel de taden 003

angelit

j'ai aussi terminé hier mon 4ème "dream stripes"

pour Nadine...

le voici au blocage... 

001

on ne voit pas bien la couleur... gris et

001

rose !!!!

angelot

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ta boite est superbe , bravo , et quelle activité ! on voit que tu as la pêche!<br /> <br /> Bon week-end .
Répondre
M
cette boite est superbe !! pour un coup d'essai c'est un coup de maître. tu vas te régaler à l'utiliser. Les autres ouvrages roses roses hummmm magnifiques ! les p'tits coussins vont faire des heureuses et le châle je n'en parle même pas.<br /> cet article est un rève romantique à lui tout seul.<br /> bravo et merci de ta venue dans mon nouveau "chezmoi" et de ta fidélité.<br /> Bisous, bon week end
Répondre
B
Bonjour ta boite est magnifique je comprends que tu sois préssée de la finir .Les chales tu les fais les yeux fermés car tu en as déjà fais pas mal et c'est vrai que c'est un modèle super .Bonne journée Brigitte
Répondre
C
Très réussie ta boîte. J'aime beaucoup le châle avec le rose
Répondre
K
Tu as fait de très belle choses.<br /> <br /> La boite est très belle.
Répondre
L
Que de merveilles dans ton post! Bravo!
Répondre
M
tes ouvrages sont superbes ! j'aime beaucoup ton châle !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
ta boîte est superbe , tu pourra en ranger des choses la dedans , Nadine va avoir ses épaules bien au chaud , la chance ! tous tes tricots sont super beau sur ton blog ! j'ai réussie a tout voir ! je suis vraiment ravie d'avoir découvert ton blog ! à bientôt
Répondre
R
oh sympa ce petit rose....oui c chouette la vie en rose....mais une bien belle boite...elle avance bien!...et une bien belle broderie...jolis ces anges....et un bien beau chale..tout beau!
Répondre
G
Quel rendement ! Trés jolie, ta panoplie toute rose.... rhooo et ta boîte à couture... Bravo !
Répondre
N
est divine....<br /> <br /> Et que dire de mon chalounet...Sublime....<br /> <br /> je vois que tu aimes aussi mes petites créations montages avec anges "lol"<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
S
J'aime le tout.....le rose est ma couleur fétiche!<br /> <br /> Des doigts d'or<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe cette boîte !!!! Jolies aussi ces broderies ! je n'ai rien fait today !!!!!! bisous, val
Répondre
E
OH ! la boîte ,magnifique .......ton châle et les pendouilles sympa aussi .
Répondre
G
Tu fais vraiment de très belles choses.<br /> <br /> Tout ce que j'aime.<br /> <br /> Vivement la retraite pour que je fasse comme toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
sublime la boite, j'aime aussi les petits pendouilles j'en ai que Béatrice m'avait offert, je vais certainement en faire pour d'autres portes, je tricote, je brode,je pense à faire un autre blog sur justement mes travaux d'aiguilles<br /> <br /> mais pour l'instant je suis fort occupé<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 254
Publicité