Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
3 janvier 2012

le premier de l'année...

bonjour

il sera mon premier ouvrage 2012 !!!

inspiré de ce modèle

ICI

réalisé avec des laines Idéal de BDF

commencé cet été au soleil dans le jardin..

003

puis abandonné pendant quelques mois

 sur un lit de l'étage.....

après multiples manipulations pour trouver une certaine harmonie....

012

"assemblage des carrés et des rangs envers/envers

par 1 maille serrée, 1 maille en l'air..."

puis "un rang de maille serrée tout autour

et un rang de picots"...plus tard

le voici enfin terminé

002

sous l'oeil admiratif de mon petit toutou...

caché sous la table

4e52df7fa72d5

003

il me plait beaucoup....

 

thumbnailCAEQLM65

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mon reve, une grande blanket !! Elle est superbe !!
Répondre
V
Oh punaise superbe !! Moi aussi il me plaît bcp !!
Répondre
M
Jolie mission accomplie !
Répondre
M
il est superbe ton plaid en grannys !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Quel beau début d'année que je te souhaite bonne et heureuse!
Répondre
S
Bravo ! tu commences fort l'année ;-)
Répondre
C
il est superbe bravo ma belle bisous
Répondre
N
Tu as bien raison de l'aimer: il est vraiment magnifique. Tu as un souvenir de la quantité de laine que tu as utilisée pour le faire?
Répondre
L
Superbe !!! J'aime énormément les couleurs que tu as choisies..
Répondre
R
très joli plaid!!!
Répondre
R
ouaaaaaaah magnifique...quelle couverture...bravo ma belle!!!
Répondre
M
AH oui cela valait la peine de le reprendre.<br /> <br /> Voila que nous ne sommes que le 3 janvier et déjà un "terminé" dans ton escacelle.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un bel ouvrage, un début d'année prometteur pour tes petites mains<br /> <br /> bises
Répondre
F
WOUAH IL EST SUPERBE!
Répondre
O
Bravo , c'est magnifique. A bientôt
Répondre
C
ah merci !!!!! je cherchais ce modèle pour en faire un comme sur les blogs nordiques ! bisous, val
Répondre
L
il peux te plaire, il est splendide, quel travail, bravo, bises et bien belle année, pleine de créas d'amour de joie et d'amitié, bises
Répondre
L
trop beau bravo <br /> <br /> super premier travail<br /> <br /> encore bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est superbe, tu commences bien l'année!
Répondre
G
Il est très beau.
Répondre
G
OOOH, ben tu démarres fort 2012 ! Il est trop beau, ton plaid ! J'adore les coloris, très joli assemblage ! BRAVO !
Répondre
C
Ton plaid est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi !
Répondre
N
tu a superbement travaillé...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 967
Publicité