Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
24 décembre 2011

enfin prête !!!

penoel7

encore quelques heures de patience et il sera là...

p,oel

ouf... col cousu hier soir....

007

j'ai pu le terminer à temps...ce "beau mec"

 tous mes petites réalisations seront sous le sapin

pour mes enfants...

imagesCAAF5Z4J

"beau mec"  pour Maxime

008 

"dream stripes" pour Elodie

 009

 

et "écharpe froufrou" pour Delphine...

001 

ma belle soeur Corinne a déjà adopté son écharpe...

la coquine n'a pas attendu Noël pour ouvrir son cadeau !!!

376093_263931676995953_100001373684147_632739_1590061584_n 

et moi aussi j'ai déjà reçu un joli cadeau !!! de la part de Chantal

012

moi qui adore les "père Noel" j'ai été gâtée !!!

 merci1

 maintenant il me reste à terminer

la petite layette....

le bébé est attendu pour le 1er janvier...!!!

et ensuite je me remets aux petites croix...

je vous souhaite un

 

joyeux noel

à vous toutes et à vos familles...

thumbnailCAT3Y53C

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaux ouvrages !
Répondre
M
me voila de retour avec un ordi tout neuf ! mais c'est la galère !!<br /> <br /> je vois que tu étais fin prête pour combler tout ton petit monde comme d'habitude.<br /> <br /> je te souhaite une belle et bonne année et la réalisation de tes espoirs et de tes "folies".<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super réalisations comme d'habitude, passe ainsi que ta famille de très bonnes fçêtes de fin d'Années et à 2012 avec plaisir et merci aussi pour ta visite sur mon blog.
Répondre
B
Bonjour , super tes cadeaux de noel tout le monde a été gaté mais ce que je trouve magnifique c'est le pull super beau mec tu l'as tricoté la nuit pour l'avoir fini aussi vite .<br /> <br /> Je te souhaite a toi et ton mari une bonne fête de fin d'année et pleins de gros bisous Brigite
Répondre
M
Quel magnifique père noël, tu as été Brigitte. Ce "beau mec" est magnifique, le châle et l'écharpe n'en sont pas moins beaux, c'est vraiment très réussi. <br /> <br /> Un bébé le 1er janvier, une date facile à retenir. Ma petite fille va faire 7 ans le 1er. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu en as fait des gâté(es) ! Tout tes petits cadeaux maison sont vraiment superbes. Le pull "beau mec" est une pure merveille. Bravo Brigitte. <br /> Bisous.
Répondre
M
comme ils sont beaux tous ces cadeaux fait maison !<br /> j'espère que tu as passé un très bon Noël !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
O
Que de magnifiques cadeaux, bravo.A bientôt
Répondre
C
Joyeux Noël chez toi ! bisous, val
Répondre
N
Très beau Noël Brigitte!!! Que de belles réalisations!
Répondre
K
Joyeux noel 0 toi et toute ta famille.<br /> Tu as fait encore de belle chose.
Répondre
R
et bin les cadeaux sont superbes...joyeux noel ma belle...ce pull une merveille!!!
Répondre
S
Bravo ! et...Joyeux noël :-)
Répondre
A
Bonnes fêtes et Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.
Répondre
C
Il est superbe ton "beau mec". Si Maxime ne le veut pas je suis preneuse.<br /> Bon Noël avec ta petite famille. Beaucoup de bonheur!
Répondre
L
Joyeux Noël Brigitte! Tu gâtes bien ta petite famille!
Répondre
I
Joyeux noel<br /> plein de bisous
Répondre
P
c'est super joli!!et bon Noël!!bises!
Répondre
G
Tu as fait de très belles choses diversifiées, tout le monde va être content.<br /> Bon Noël à toi ma belle et à toute ta famille.
Répondre
L
trop beau le ""beau mec ""<br /> bravo <br /> bon Noël a toi <br /> bisoussssssssss
Répondre
U
Joyeux Noël.
Répondre
C
BRAVO........LA FEE !<br /> et CHAPEAU.....<br /> <br /> COMPLIMENTS.....QUEL TRAVAIL<br /> .EN PLUS TRES TRES<br /> JOLI......MAMAN GATEAU<br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> BISES SINCERES.
Répondre
L
dis donc ce qu'il est beau ce pull, et je vois que tu as gâté tout ton petit monde! bises et un joyeux Noël à toi et aux tiens
Répondre
S
Tu as travaillé comme une petite abeille, sans relâche et sans repos. Mais ce soir ton coeur chavirera en voyant le bonheur dans les yeux de ceux que tu aimes.<br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille<br /> Bisous
Répondre
R
joyeux noel Brigitte!!<br /> tes tricots sont superbes!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 967
Publicité